Chapitre O8 : " Plus je la regarde , plus je me dis c'est une bombe . "

1.4K 125 9
                                    

Il me serre la main et me dit :

---

Dans la peau d'Axel .

Je rentre chez Sarah . Je serre la main a Yasmine . Je me rapelle qu'elle ne fait pas la bise au homme. Même si je ne lui ai pas fait la bise, je sens son parfum . Elle sent trop bon . Et en plus , elle est grave belle . J'ai pas demandé a ma go de m'accompagner parce que je voulais pas que se soit elle qui vienne avec moi . Depuis que j'ai vu Yasmine , y'a que elle dans ma tête. Je sors encore avec Léa ( ma meuf ) vous même vous savez pourquoi 🔞🔞🔞 . Même si j'ai encore des sentiments pour elle ... Niveau forme , Léa est bien foutu mais on peut pas la comparer a Yasmine .

Moi : T'es belle aujourd'hui ...
Yasmine : D'habitude je suis moche ?!

C'est une tueuse 😂 !

Moi : T'es tout le temps belle , mais là encore plus que d'habitude.
Yasmine : Mmhhh ...

Quand je dit ça à Léa elle me sort "Merci mon coeur ! " . Yasmine elle a même pas dit merci . Elle m'attire trop cette go ...

On dit au revoir a Sarah puis on y va . Yasmine marche devant moi . J'en profite pour matter un peu ... D'habitude je suis pas comme ça ...

On monte dans ma Porsche .

Retour dans la peau de Yasmine .

Il est venu en Porsche aujourd'hui, mais pas la même que la dernière fois . Il a combien de gova lui ??! Il monte côté conducteur et moi passager (sans blague 😂 ) . Dès qu'on monte il met de la zik NIRO - Naïf . J'kiff trop cte zik .

Le trajet c'est grave bien passé, on c'est tapé des putains de délire 😂 .

On arrive devant un restau grave chic et tout . Sa change des grecs 😂😂😂. On rentre dans le restaurant . On s'installe a une table . Y'avait un homme d'environ 45 ans . Il ressemble de fou malade a Axel. J'pense c'est son père. Il ya une gadji d'environ 30 ans avec lui . Axel il serre la main a son père et je fais de même .

Le père d'Axel : Qui c'est la demoiselle avec toi ?

Axel : C'est une amie ...

Pere: D'accord <sourire>

Je souris a son père. Sans vous mentir, je suis grave mal a l'aise .

Le client est arrivé et on a commencé la réunion. Le client il arrêtait pas de me mater .

Dans la peau de Axel .

Ça m'énerve que MR **** matte Yasmine . En plus , ca ce voit qu'elle est mal a l'aise .

Mon père : Mr **** , est ce que vous pourriez vous concentrer sur la reunion au lieu de regarder la secrétaire de mon fils .

C'est un tueur mon daron 😂 .

Retour dans la peau de Yasmine .

C'est un tueur le daron de Axel . Mais si il lui aurais pas dit , je l'aurai fait moi même et a ma manière ...

On termine la réunion, ca c'est bien passé. On dit au revoir a tous le monde (moi et axel ) et on sors du restaurant.

Axel : Alors?
Moi: Alors quoi ?
Lui: Bah , t'as bien aimé.
Moi: Ouais , c'était bien . A part le gars qui me mattait ...

Dans la peau d'Axel .

Il m'a grave vénère a matter MA Yasmine sans pression. On serai pas en réunion je l'aurais haggar depuis longteeeeemps . Mais j'ai essayer de rester calme. Moi même je suis choquer de moi . D'habitude je me contrôle pas . On monte dans ma gova .

Moi: on passe chez moi avant , je doit récupérer un truc . Ça te deranges pas ?

Yasmine : Non , oklm .

On va chez moi . Et là on vois devant chez moi :
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
On vois Lea devant chez moi . Elle doit être en manque 😂 . Je descend de ma turvoi . Yasmine elle reste a l'interrieur .

Moi : Bah descends .

Elle descend de la gova . Plus je la regarde , plus je me dis c'est une bombe 💣💣💣 . Je l'ai fais descendre exprès pour voir la réaction de Lea . Franchement , Yasmine a rien a envier à Léa . Que ça soit niveau forme ou beauté. Après, chacun ses goûts. Léa vient vers nous . Elle m'embrasse sans press. Je la repousse .

Lea : Doudou ... c'est qui elle ? <en regardant Yasmine >

Moi: Pourquoi tu poses des questions ?

Lea : J'ai le droit de savoir ...

Axel : Nan .

Elle me soule en ce moment ...

Dans la peau de Lea .

Je vais chez Axel parce que je voulais aller le voir . Je suis devant sa porte et je toque . J'attend et là je vois sa voiture se garer . Il descend de la voiture . Il est trop beau mon chéri 💋💖 ! J'vois y'a une fille grave belle qui descend de sa voiture. Je suis grave jalouse. En plus j'ai l'impression que Axel il est distant , en ce moment , avec moi ... Il arrive vers moi et je l'embrasse . Il me repousse . Je suis trop dégoûté, d'habitude il fait pas ça ... Je lui demande c'est qui la fille avec lui mais il veut pas me le dire . Il me cache quelque chose , j'en suis sur . Enfin bref , on rentre chez Axel .

Axel : <a Yasmine> Attends moi ici.

Elle s'assois sur le canapé et moi sur le fauteuil en face . Je la sens pas , je sais pas pourquoi .

Moi : T'es qui pour Axel ?
Elle : Tu lui demandera ...

Il me cache quelque chose . J'en suis sur !

Axel nous rejoins .

Suite dans le prochain chapitre .
Je met la suite a 10 votes .
Aimez , partagez , commentez .

Tombé Love D'une Babtout , Ca Doit Se Finir Entre Nous .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant