Chapitre 33

897 95 2
                                    

On arrive à l'hôpital. On toque à la porte de la chambre d'Axel. Il met quatre ans à dire "Entrez" du coup on entre. Je suis choqué, je voix ...

___________________

Je voix Axel entrain d'embrasser une infirmière. Ça m'a fait un truc dans le coeur , je sais pas comment décrire ce que j'ai ressentie. De la jalousie. Oui, de la jalousie ... Elle est pas belle en plus !!! Elle est toute plate pire qu'une planche de bois ! Avec sa tête de cerisier moisie ! Ses cheveux on dirait des branches d'arbre .

C'est une métisse avec des cheveux "curly" mais si elle les mouille pas j'en suis sûr il sont crépus ! Tfouuu, il me dégoûte Axel , il aurait pu trouver mieux ! Il me dégoûte ! Comment je fais pour aimer un gars comme ça ?! Comme il fait des trucs dans le dos à Lea, il pourra en faire aussi si un jour on sort ensemble.

Je regarde Sarah pour voir comment elle a réagis. Elle était grave choqué, elle avait les bouche grande ouverte et on pouvais voir qu'elle était énervé dans ses yeux.

Sarah : Vas-y viens on ira le voir après ... <doucement>

Moi: Ok ...

On pars et on reste dans le couloir. J'avais grave la haine ! Mais j'essayais de pas le montrer.

On part et on se pose dans les sièges qui sont dans le couloirs. J'étais grave énervé ! J'essayais de pas le montrer mais je pense que ça se vois. Quand je suis énervé je fronce toujours les sourcils et je craque mes doigts et je parle pas .

Sarah : Qu'est ce que t'as ?

Moi : R ...

Sarah : Tu m'as pris pour une conne ?!

Moi : J'ai pas envie de parler ...

J'avais même pas envie de parler alors que d'habitude je kiff trop parler avec Sarah. Tout ça à cause d'Axel et son cerisier moisie. J'ai trop la rage !

Je vois que le cerisier moisie sort de la chambre d'Axel. J'peux pas la voir. Elle avait un grand sourire , azy retourne te faire fouetter par Mojito !!! Elle viens vers nous. Qu'elle commence même pas à faire la ouf parce que moi j'vais cueillir les cerises de son visage .

Cerisier moisie : Vous êtes les proches de Mr A****** ?

Sarah : Oui.

Cerisier moisie : Vous êtes sa copine ?

Moi : Non , c'est moi. Enfin , je suis sa fiancé comme on va bientôt se marié.

Elle a voulu faire la maline à poser des questions, elle assume jusqu'au bout !!!

Son visage il s'est décomposé au cerisier moisie ! J'ai même plus envie de cueillir des cerises ! Ça se voyait qu'elle était déçu. Cheeeeeh !

Cerisier : Ah d'accord ... <froidement>

Elle part puis nous on va voir Axel. Il me regarde avec un grand sourire. Faudra que je mette les choses au clair avec lui. Croyez-pas je vais lui dire que je l'aime ! J'aime pas montrer mes sentiments . Même avec Imad, tout le temps on s'embrouillait parce qu'il disait que je lui disait jamais des trucs mignons et que lui il faisait le canard. Je vais arrêter de parler de lui ... même si il m'a dit qu'il irai plus voir de keh, j'en suis sûr il est partir en voir une !

Axel fait la bise à Sarah et moi je le tcheke en deuspi puis je pars m'asseoir. Je me regarde discrètement sur mon tél , on dirait j'ai envie de tuer quelqu'un.

Sarah : Et toi là ! Depuis quand t'embrasse des infirmières ?!!!!

Axel il commence à rigoler ... Dans ma tête : fais le malin , fais ! Mais tu vas voir quand je vais te régler ton compte !

Axel : Nan mais c'est elle ! Elle était entrain de me changer mon pansement (pck il a un pansement au frond ) et elle m'a embrassé.

Moi : Tchiiiiiiip !!! En tout cas tu l'a bien laissé faire !

Axel : J'avais pas capté sur le coup ...

Sarah : Tchiiiiiiiiiiiiiip !!! Comment tu sais pas mentir Axel olololoooo !

Axel : Commences pas à me péter les couilles !

Je soupire ensuite je lui donne ses msemens. Il mérite même pas que je lui donne mais miskine ça se fait pas.

Moi : Elle est venu nous voir, elle a demandé si Sarah c'était ta go et j'ai dis que c'était moi et qu'on allait se marier .

Axel : ...

Suite à 15 votes.

Tombé Love D'une Babtout , Ca Doit Se Finir Entre Nous .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant