Moi : Elle est venu nous voir, elle a demandé si Sarah c'était ta go et j'ai dis que c'était moi et qu'on allait se marier .
Axel : ...
____________
Axel : T'aimerai bien hein !
Je suis censé répondre quoi ? C'est vrai que j'aimerai bien mais voilà quoi ! J'vais comme même lui faire croire que oui même si c'est vrai.
Moi : Ouais t'as vu ?!!!
Axel : T'es sérieuse ?
Il était grave content. Sarah aussi d'ailleurs.
Moi : Ouais ...
J'essayais d'être la plus sérieuse possible même si j'y arrivais pas du tout. Un moment j'arrive plus et comme une grosse hmara j'explose de rire. Y'a pas plus hmara que moi.
Dans la peau d'Axel.
J'espérais grave qu'elle était sérieuse. Jamais j'ai aimé une go comme Yasmine alors que je la connais pas bien. Elle me rend folle. J'ai envie de faire les choses bien avec elle, ne pas jouer avec elle comme je l'ai fais avec toute les autres filles. Mais y'a aussi ce fils de pute d'Imad et j'ai l'impression qu'elle l'aime encore. Quand elle parle de lui on sent bien qu'elle est triste. Ça m'énerve !
Un moment, j'ai cru qu'elle était jalouse que j'ai embrassé l'autre, je sais même pas elle s'appelle comment. C'est juste parce que je galère dans cette hôpital de mes couilles du coup je passe le temps avec elle ... Même quand je suis avec Lea j'ai l'impression que Yasmine est jalouse. Faut que je lui parle, tout de suite !
Moi : Sarah , tu peux sortir deux secondes steuplait.
Sarah : Pourquoi ?
Moi : J'veux parler à Yasmine ...
Je regarde Yasmine pour voir sa réaction, elle avait un léger sourire.
Sarah : Prenez tout votre temps !
Elle sort de la chambre. Il reste que Yasmine et moi dans la chambre.
Retour dans la peau de Yasmine.
Je sais pas il veut me parler de quoi. Mais moi aussi j'ai des choses à dire, mais j'ose pas lui dire ...
Moi : Tu voulais me dire quoi ?
Il me fait son regard bizarre. En tout cas il est trop beau avec ses yeux vert bleu , je sais même pas ils sont qu'elle couleur ses yeux.
Axel : Avance toi un peu ...
Je m'avance de un centimètre.
Axel : Fait pas la timide.
Il me fait une place dans son lit et me fait signe de venir avec lui. Je lui fais un petit sourire puis je pars m'asseoir au bord du lit. Je me sentais un peu mal à l'aise, je sais pas pourquoi ...
Axel me regarde. Il caresses mes cheveux mais je repousse sa main. C'est pas écrit Lea ou cerisier moisie sur mon frond !
Axel : Mets toi à l'aise.
Moi : Chui bien comme ça ... Bref, tu voulais me dire quoi ?
Ça toque à la porte. Axel il a commencé à péter un câble.
Axel : Si c'est Sarah je vais la niker ! Entrez !!!
C'est le cerisier moisie. Elle m'insupporte, je peux pas la voire ! J'ai une idée #Sheytana
Moi : <en caressant le visage d'Axel> Bébé, faut commencer à préparer le mariage.
Axel : Dans trois mois, ça te vas ?
Moi : On aura pas le temps de tout préparer. J'en parlerai avec ta mère, elle nous aidera.
Axel : Ta mère aussi nous aidera.
Ils à trop bien joué le jeux Axel 😂 Cerisier moisie elle avait grave le seuuuuum ! Jusqu'à elle est partit sans rien dire 😂 Chui trop une salope 😂 Cheeeh pour sa gueule ! Dès qu'elle part je commence à rigoler.
Axel : Pourquoi tu lui as fait croire qu'on va se marier.
Moi : Elle a fait ma maligne à vouloir savoir si Sarah c'était ta go bah moi j'ai dit que c'est moi ...
Axel : <me coupe la parole> Parce que t'aimerai bien !
Moi : Arrête de dire n'importe quoi !
Axel : Nan ! J'ai bien vu que t'était jalouse. Quand t'es venu t'étais énervé parce que tu m'as vu l'embrasser. Même hier quand y'avait Lea t'étais jalouse.
Il m'a cramé ! Je suis pas discrète du tout. Moi et la discrétion ça fait 2 ! Je lui répond pas. Je regardais la fenêtre, je savais pas quoi lui répondre. Il tourne mon visage vers lui. Je le laisse faire.
Moi : Arrête Axel ... T'es en couple !
Axel : Mais j'men bat les couilles d'elle !!! C'est toi que je veux !
Mon coeur me disait de lui avouer les sentiments et l'embrasser mais quelque chose me bloque. Il est en couple, je devrai pas faire ça ... Il m'embrasse sauvagement, il lit dans mes pensées ou c'est comment ? Je le laisse faire et répond à son baiser.
On arrête de s'embrasser et au même moment Sarah entre dans la chambre.
Je passe quelques jours.
Axel est sortit de l'hôpital. Il va bien et il a reprit son travail. J'allais le voir tous les jours à l'hôpital. On est toujours pas ensemble mais on se cherche ...
Je me prépare parce que je dois ...
Suite à 15 votes.
VOUS LISEZ
Tombé Love D'une Babtout , Ca Doit Se Finir Entre Nous .
RomanceInspirée de fait réel. Salam Aleykoum, j'm'appelle Yasmine , je suis marocaine et j'ai 18 ans (bientot 19 ! ). Mes parents sont partis au bled et il ont pas voulu menmené avc eux,donc il mon envoyer chez mon frère dans la banlieue parisienne. Mon f...