Chapitre 28

990 102 36
                                    

J'avais limite les larmes aux yeux quand j'ai lu son message , c'était trop mignon !

Je lui répond : ...

______

Je lui répond : " Je suis perdu là ... Je m'attendais pas du tout à te revoir en plus ... Ça m'a un peu troubler. Et franchement , j'aurai préféré te revoir avec une autre personne qu'une keh , tchiiiip ! Bref , tout ça pour te dire : laisse moi du temps ..."

Je sais que ça va l'énerver mais je pense que c'est la meilleure chose à faire. Si je me remet avec lui tout de suite je risque de vite le regretter ...

Il me répond : " Ok , comme tu veux princesse . Mais prends pas tout ton temps aussi "

Je lui répond : " Ok ... Et fait comme si on se connaissait pas , me calcule pas je te calcule pas parce que ça peut faire des problèmes. Si tu veux me dire quelque chose , dis le moi sur messenger "

Il me répond : " Ok ... Par contre c'est pas sûr je vais pas te calculer "

Je lui répond pas . Parce que on peut durer à parler comme ça toute la nuit.

Je pars me brosser les dents puis je vais dormir en pensant à Imad.

Le rêve de Yasmine :

J'était avec Ines , posé sur un banc. Sur le banc d'en face , il y avait Imad avec Zineb sur ses genoux. Ils étaient entrain de s'embrasser , ou plutôt entrain de se boufer les lèvres. J'avais les larmes aux yeux.

Ines : Qu'est ce que t'as ? <inquiète>

Je lui explique tout ce qui c'est passé avec Imad , quand on était ensemble , quand on s'est vu à Madrid , les messages ...

Elle était grave déçu par Zineb parce que elle , elle était déjà au courent. J'étais moi aussi déçu par elle mais surtout par Imad . Il sait que Zineb c'est ma pote et il m'avait dit que j'étais la femme de sa vie . Je retenais mes larmes.

Imad et Zineb de lèvent du banc. Avec Ines , on décide de les suivre. On les vois entrer dans un immeuble. On entre aussi dans l'immeuble , peu de temps après eux . On entendait des bruits grave bizarre venir des caves. Je sentait les larmes coulées sur mon visage. Je sors de l'immeuble.

Je n'était plus du tout dans le même endroit . J'étais à Dubaï , plus précisément à Dubaï Mall. Je me regarde dans un miroir et je vois que je suis habillée comme ça :

 Je me regarde dans un miroir et je vois que je suis habillée comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde ma main et vois que j'ai une bague au doigt. Je dois sûrement être mariée alors ...

Je sens quelque chose vibrer dans mon sac Louis Vuitton

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sens quelque chose vibrer dans mon sac Louis Vuitton . C'est mon
iPhone 6s + Gold qui vibre . Je vois que quelqu'un m'appelle. Le nom du contact est "Mon homme 💍" Et sur la photo du contact, c'est une photo de moi et Axel. Ça doit être lui mon mari ... Je répond au téléphone.

📞Discution📞

Moi : Allô ?

Axel : Allô, je te dérange ?

Moi : Arrête de tout le temps me demander si tu me dérange parce que tu me dérange jamais .

Axel : <rire> T'es où, tu fais quoi et avec qui ?

Moi : Je suis à Dubaï Mall, je fais les magasins et je suis toute seule.

Axel : Ah d'accord . Tu va chercher Walid à l'école ou j'y vais ?

Moi : On y va tous les deux.

Axel : D'accord. Tu viens à mon bureau ?

Moi : Ok , je passe à Gucci et je viens.

Axel : À tout à l'heure .

Moi : Bisous !

📞Fin de la conversation📞

Je passe à Gucci. J'ai pas pu m'empêcher d'acheter un sac et un Polo pour Walid. Je sors du centre commercial puis je vais jusqu'à ma voiture , une Audi Q4 . Je mets les sacs dans le coffre puis je monte dans la voiture. Je démarre et conduis jusqu'à l'entreprise d'Axel.

Quelques minutes plus tard , j'arrive devant le building . Je gare m'a voiture puis entre dans le building. Je salue quelques personnes puis monte dans l'ascenseur.

J'arrive au bureau d'Axel. Je toque à la porte puis entre. Il était entrain de remplir un papier.

Moi : Salam Aleykoum .

Axel : Aleykoum Salam.

Il m'embrasse sur le front.

Axel : Je termine de remplir ça et on y va.

Moi : D'accord .

Je m'assois sur la chaise en face d'Axel. Il termine puis on part chercher Walid à l'école.

Il viens vers nous puis il nous fait un bisous.

Walid a quatre ans . Il a les même yeux qu'Axel, il a des cheveux marron clair et il est très mate de peau.

Fin du rêve.

Je me réveille et je vois Sarah en pleure devant moi.

Moi : Qu'est ce que t'as ?

Sarah : ...

Suite à 15 votes.

Merci pour les 5K 😍💋

Tombé Love D'une Babtout , Ca Doit Se Finir Entre Nous .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant