Chapitre 21

1K 98 3
                                    

Imad : J'ai perdu ton num , bref laisse moi parler ! Ça ma grave vénère quand j'ai pas retrouvé ton num . J'me suis dit c'est mort j'vais jamais la retrouver . Du coup pour t'oublier j'ai commencer a voir des kehs ...

Moi : ....

---

Moi : De toute facon moi je veut pas perdre mon temps avec toi , j'en suis sur tu bibi toujours et moi j'ai pas le temps de te remettre dans le droit chemin .

Il avait les yeux tous rouges miskine . Ca se voit il a la haine .

Imad : WAllah que si tu te remet avec moi j'arrête tout !

Moi : J'veux que t'arrête maintenant ! Parce que je sais que si on se remet ensemble tu va continuer comme même !

Imad : Ok , j'arrête.

Sa clementine elle arrive et elle se met sur lui , avec son cul refait là !

Imad : Azy degage toi , tu vois pas chui entrain de parler ?!!!

Miskina elle a prit le seum 😂 Elle s'est levé et elle est partit.

Moi : C'est qui elle ?

Imad : Une keh ...

Moi : Tu dis ça normal toi ?!

Imad : Bah ouais

Il m'a soulé. Je me lève mais il me prend par le bras.

Imad : Passe ton num .

Moi : J'te passe mon fb .

Imad : Ok .

Je lui passe mon fb puis je me taille . Je vais voir Sarah .

Sarah : Il t'a dit quoi ?

Moi : J'ai pas trop envie d'en parler tout de suite ...

On fait encore vite fait les magasins puis on rentre . On spose devant la télé et on met un film sur Netflix .

[...]

Il est 19:46 , les gars rentrent . Amine il vient il se met entre Sarah et moi.

Moi : Ca va , on te derange pas ?!

Amine : Nan , ca va .

Je me lève puis je laisse les amoureux tranquil et je vais dans ma chambre . Je me pose sur mon lit avec mon téléphone. Je vais sur Facebook et je vois que j'ai une demande en ami . Je vais voir c'est qui. Je regarde les photos et c'est Imad . J'accepte la demande puis je vais me changer. Je met une gandora , comme d'habitude.

J'entend la porte de la chambre s'ouvrir . J'vais voir c'est qui et c'est
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Encore plus bas
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Encore un peu 😂
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
Axel . Il veut quoi ? Il se pose sur le lit.

Axel : Ça va ?

Moi : Euuh , bah ouais . Et toi ?

Axel : Ouais ... Pour ce matin euh ...

Moi : T'inquiètes, c'est déjà oublié ...

Depuis ce qui s'est passé ce matin avec Axel, je le vois plus de la même façon. Je voyais qu'il était un peu triste . Je lui fait un calin et là ... Je sens ses tablettes contre moi . Et son parfum il sent trooop bon !!!

Dans la peau d'Axel .

Ce matin , j'aurai grave kiffé aller plus loin et l'embrasser bien comme il faut. Ça ma fait plaisir qu'elle me fasse un calin . Elle sent bon . Elle a une grosse poitrine ...

Retour dans la peau de Yasmine .

J'crois on est resté au moins cinq à se faire un calin . Il me sourie et sort de la chambre. Je descends dix minutes après lui . Je les rejoins dans le jardin.
Axel était entrain de parler au téléphone et il était vers la piscine.

Sarah : On parie un grec je le fais tombé dans la piscine .

Moi : On parie un grec que c'est toi qui va tombé.

Elle se lève puis part discrètement derrière lui . Axel il était grave concentré dans sa discution et ça se voit c'était un apelle important parce que il parlait en anglais . Au moment où il raccroche , elle le pousse dans la piscine 😂 Amine et moi on était plié en quatre. Axel sort de la piscine . Il avait un t-shirt blanc ... du coup on voyait toute ses tablettes ! Il prend Sarah et la jette dans l'eau 😂 Amine il arrivait pas à s'arrêter de rire . Axel part se changer . J'aurai bien aimé qu'il reste comme ça ... Sarah sort de la piscine puis va aussi se changer . Amine et moi on rigolait encore 😂

On rentre a l'interrieur . Axel il était entrain de péter un plomb parce que son telephone il marche plus .

Sarah : C'est bon c'est juste un tel !

Axel : Là les gens ils vont faire comment pour m'appeler ??!!!!

Il sort dehors pour fumer . Je pars faire à manger avec Sarah. On a fait une salade et deux pizza . Axel est encore dehors . Je pars le chercher pour lui dire de venir manger . Je sors dans le jardin et le cherche . Limite je me suis perdu tellement le jardin il est grand .

Moi : Tu viens mangé ?

Il se lève de la chaise où il était assis et me regarde.

Axel : J'ai besoin d'un calin <en ouvrant ses bras >

Je souris puis je vais dans ses bras pour lui faire plaisir . Je me sens grave bien quand je suis dans ses bras ... On rentre a l'interrieur puis on va manger .

[...]

Il est 22:32 et on est tous posé dans le salon . On entend que ça sonne à la porte . Axel va voir qui c'est ...

S U I T E À 1 2 V O T E S.

Tombé Love D'une Babtout , Ca Doit Se Finir Entre Nous .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant