Chapitre 3O

883 104 21
                                    

Je me assois sur la chaise et le regarde.

Axel : ...

____

Axel : Je veux un câlin ...

Je souris puis je lui fais un grooooos câlin. Ça m'a fait grave du bien.

Moi : Tu voulais juste me dire ça ?

Axel : Nan . Si j'te pose une question , tu vas y répondre sincèrement ?

Moi : Bah oui ! Tu sais très bien que je suis pas du genre à passé par quatre chemin.

Axel : C'est qui Imad , il c'est passé quoi avec lui et qu'est ce que tu ressens pour lui ?

Wow ! On dirait je suis à un interogatoire ! Je comprend pas pourquoi il veut savoir et ça va lui servir à quoi ? Bref , je vais lui répondre 

Moi : Jure moi que tu diras rien à personne .

Axel : Sur la vie de ma mère j'dirai rien à personne.

Moi : Bah Imad enfaite, c'est mon ex ... On est sortit ensemble pendant même pas un ans y'a trois ans je crois ... Et je savais pas que c'était un bicraveur ... Un jour , y'a quelqu'un qui l'a poucave et il est partit en prison. Pendant une semaine , j'avais plus de nouvelle de lui jusqu'à que son frère il me dise qu'il est en prison. Et quand on était à Madrid , je l'ai revu ...

Plus je continuait de parler , plus je voyais que Axel il était entrain de s'énerver. Et ça pas bien qu'il s'énerve vu l'état dans le quel il est . Mais c'est lui qui voulait savoir ...

Axel : C'est lui avec qui on s'est tapé avec Amine ?

Moi : Ouais ...

Axel : Et tu ressent quoi pour lui ?

Moi : Bah franchement ... Avant de le voir, je l'aimais toujours ... Mais j'ai l'impression qu'il a changé, qu'il est plus le même ... Je suis perdu ...

Axel il était grave énervé. J'aime pas le voir comme ça. Il avait les yeux rouges , les poing serré . Mais il était trop sexy ... Ok , faut que je me calme !

Moi : <en caressant son visage> Calme toi ... T'énerve pas ...

Axel : J'arrive pas !!! J'aimerai bien mais j'arrive pas ! Tu me rends fou Yasmine !!!

ON APPUIE SUR PAUSE !!! Il a bien dit que je le rendais fou , ou j'ai rêvé ????!!! Je savais pas quoi dire , j'étais entrain de matter ses yeux . J'ai eu un bug sur des yeux ! On dirait une segpa là. Je me reprend et le regarde pour de vrai. Il est toujours énervé et encore plus je crois. Faut que je fasse quelque chose pour qu'il se calme.

Moi : J'dois faire quoi pour que tu te calmes ?

Axel : C'est même pas la peine de te demander , tu voudras pas ...

J'ai commencé à m'imaginer des choses bizarre dans ma tête ... 🔞

Moi : Dis ...

J'avais comme même un peu peur de ce qu'il va me demander de faire 😂

Axel : Embrasse moi .

J'hésitais grave à le faire. J'ai jamais embrassé un gars ... Mais là, c'est qu'il peut lui arriver quelque chose de grave si il se calme pas.

Je soupire puis je lui fais un petit smack 💋

Axel : Pas comme ça !

Il me prend doucement par la nuque et il m'embrasse comme dans les films. J'avais toujours imaginé que j'aurai mon premier vrai bisous avec mon hlel.

Je suis entrain de me rendre compte que j'aime Axel ... Je l'aime depuis le début, c'est juste que je voulais pas affronter la vérité et l'avouer à moi même. Maintenant je suis plus perdu , j'aime Axel POINT ! Mais je vais pas lui dire ... Moi je veux quelque chose de sérieux , peut-être que lui aussi. Quand je dis quelque chose de sérieux c'est le mariage etc ... C'est peut être tôt mais je l'aime ...

Je le laisse m'embrasser. On s'embrassait comme des fous ! Je le repousse doucement. J'étais grave gêné , j'osai même pas le regarder.

Moi : Euuh , je vais aller prévenir les autres ...

Axel : Ok ...

Suite à 17 votes 

Donnez vos avis 😉

Tombé Love D'une Babtout , Ca Doit Se Finir Entre Nous .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant