Il me sert la main puis il sort. Je pars voir Yasmine dans sa chambre. Elle avait les écouteurs dans les oreilles et elle était grave agité ... Je l'embrasse sur le front puis elle sursaute ...
______________
Yasmine : Touche moi pas !!! Arrête !!!
Moi : Wesh Yasmine, c'est moi, Amine !!!
Yasmine : Arrête !!! Naan ! Nan !!!
Elle avait pas l'air d'être consciente. Je la prend dans mes bras. Elle essayait de se débattre, elle donnait des coups de partout. Je la serre un peu fort pour qu'elle se calme. Elle doit être entrain de faire un cauchemar.
Moi : Calme toi ...
Elle se réveille en pleurant. Je la garde dans mes bras.
Yasmine : Il est encore là Imad ?
Moi : Il est partit. Pourquoi ?
Yasmine : Comme ça ...
Retour dans la peau de Yasmine.
J'ai fait un de ces cauchemars, vous pouvez même pas vous imaginez ! Je rêvais que Yassine était encore entrain de me violer ...
Je reste dans la bras de Amine. J'aurai bien aimé être avec Imad ...
Amine : Aller dors ...
Moi : Euh ... dors avec moi steuplait, j'ai trop peur ...
J'étais grave gêné de demander ça a Amine. Mais j'arriverai pas à me rendormir si il dort pas avec moi.
Amine : Ok...
Il part de changer puis il reviens pour dormir avec moi. Je remet du Coran pour m'endormir.
Le lendemain matin
Je me réveille vers 10h30. Je regarde si Amine dors encore mais il est même pas là. J'enlève les écouteurs puis je me lève. Je vais à la douche, je me lave le visage et le regarde dans le miroir. Je ressemble à rien du tout ! Je me fais un chignon en deuspi puis je vais dans la cuisine. Et la je vois
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Amine et Imad ! Le pire c'est qu'il parlait bien et tout, il s'embrouillait pas.Moi : Salam Aleykoum.
Les gars : Aleykoum Salam.
Amine me prépare mon petit déjeuner. Si seulement il était h24 comme ça avec moi. Je m'installe en baillant. D'habitude j'aime pas être la seul fille avec des gars, mais la je me sens en sécurité.
Amine me donne mon petit déjeuner.
Moi : Cimer.
Je mange comme une grosse batata. J'avais trop faim ! Comme d'habitude.
[...]
J'ai terminé de manger. J'ai mangé tout en triple 😂😂😂
Amine : J'dois faire un truc .. Imad, tu peux rester avec Yasmine steuplait ?
Imad : Ouais t'inquiète.
Amine part faire son truc puis moi je reste avec Imad.
Moi : Merci pour hier ...
Imad : C'est normal ...
Rien qu'en repensant à ça, j'ai les larmes aux yeux. Direct il me prend dans ses bras. POUALALALA SES TABLETTES 😱😛😁😁 Croyez pas c'est les tablettes 1er prix tah Carrefour !!! J'crois il en a plus que Axel...
Je me lève pour aller faire la vaisselle. Imad viens m'aider, trop hlouuu 😍 !
Moi : C'est pas comme ça qu'il faut faire !
Imad : C'est déjà bien que je t'aide à faire la vaisselle.
Moi : Viens j'te montre.
Je lui montre comment il faut faire mais il arrive toujours pas c't'handicapé.
Moi : Laisse je vais faire toute seule parce que ça m'énerve. En plus il reste pas beaucoup.
Imad : Ok ..
Je termine de faire la vaisselle puis on va se poser dans le salon. Je m'assois sur le canapé et il vient s'assoir à côté de moi.
Son téléphone était dans la poche de son survet, j'avais grave envie de fouiller dedans. Je le prend, il a cramé mais il a rien dit.
Moi : C'est quoi le code.
Imad : 02 11 13 ...
Moi : C'est la date de quoi ?
Imad : T'es sérieuse la ?? <en mode venere>
Moi : Bah oui ...
Imad : Réfléchis ...
Ça avait l'air de l'avoir vexé que je ne me souvienne pas de cette date.
Moi : C'est pas la date du jour où on s'est mis ensemble ?
Imad : Ouais ..
Moi : Ah smeh ... j'm'en souvenais plus ....
J'étais grave gêné. Bref, je déverrouille son iPhone 6+, direct je vais regarder ses contacts. Ensuite je regarde les messages, messenger, insta, snap ... Je regarde y'a qui qui regarde ses snaps
Moi : Pourquoi y'a que des beurettes qui regarde tes snaps ?
Imad : C'est pas de ma faute si je suis une peufra !
Moi : J'vais les keblo.
Imad : Si tu les keblo moi aussi je keblo tous les gars de ton snap.
Moi : J'en ai que 3 des gars sur snap, ça va aller vite ...
Imad : C'est déjà trop.
Moi : On pari un grec que plus de la moitié des gens qui regardent ta story c'est des gadjis !
Imad : Plus une bouteille 2L de 7up au Mojito !
Moi : Y'a pas de soucis !!! Par contre si je perd j'te paye la bouteille 1L de 7up.
Imad : Ok.
Donc il a 378 vus sur son plus ancien snap. Je commence à compter toutes les meufs qui ont regarder sa story. Y'en a plus de 200 !!!
Moi : Mon grec !
Imad : On ira manger grec après s'tu veux.
Moi : Ok ..
Je prend plein de photo avec son iPhone parce que comme moi y'a une fissure sur la caméra frontale je peux plus prendre de photo 😂 Même si je ressemblais à rien, avec les filtres ça faisait bien 😂
Moi : Tu me les enveras, ensuite tu les suprimmes.
Imad : Ok . J'peux te poser une question ?
Suite à 30 votes.
Passez voir mon Rant Book 😉
VOUS LISEZ
Tombé Love D'une Babtout , Ca Doit Se Finir Entre Nous .
RomanceInspirée de fait réel. Salam Aleykoum, j'm'appelle Yasmine , je suis marocaine et j'ai 18 ans (bientot 19 ! ). Mes parents sont partis au bled et il ont pas voulu menmené avc eux,donc il mon envoyer chez mon frère dans la banlieue parisienne. Mon f...