Chapitre 14 : "J'ai pas de chance "

1.1K 109 5
                                    

On a passé tous l'aprem ensemble. C'était grave bien ! Jusqu'à que Yassine vienne tout gaché. J'ai un peu l'habitude maintenant ...

---

Yassine viens et se met devant moi .

Moi : Tu peux bouger steuplait parce que avec ta grosse tête tu me caches le soleil .

Yassine comment il a prit le seuuum !

Lui: Azyy commence pas toi aussi là! Faut que je te parle.

Moi: J'ai pas envie de parler ...

Il a trop cru j'allais lever mon cul du banc juste pour sa face de rat . C'est un ouf lui !

Lui : Commence pas a faire la gamine .

Moi: J'fais la gamine si j'en ai envie , et y'a quoi maintenant ??!

Lui : Y'a que je vais te mettre une patate dans ta gueule et que tu va voler jusqu'en Chine .

Il a trop cru j'avais peur de lui . MMMMDDDDRRRRR ! Les seuls gars de qui j'ai peur c'est mon père et mon frère. Et inchAllah si j'en aurai un mon mari . Y'a eu un truc grave chelou dans ma tête. J'me suis imaginé j'vais marié avec Yassine 😂 Le jour ou ça arrivera , tuez moi s'il vous plaît !

Moi : Je suis pas prête de me lever .

J'étais grave bien posé sur le banc , limite c'est moi qui prenais toute la place .

Ines elles était plié en quatre , mais pas Zineb . Je sais pas pourquoi ... Ines elle prenait en snap discrètement c'te salope .

Lui: Azy lève toi faut que je te dise un truc important .

Moi: Bah dit le devant elles , oklm .

Lui : Nan ! C'est un truc que je peux dire qu'à toi !

Moi: Bah casses toi alors , j'veux pas savoir .

Dans la peau de Zineb .

Ca me fou grave le seum de voir Yassine accorder de l'importance à Yasmine . Moi j'fais TOUT pour qu'il me remarque mais lui il s'en ballek ! J'le kiffe de fou ce gars ! Il m'a fait espéré trop de chose ensuite , du jour au lendemain il voulait plus me parler ...

Retour dans la peau de Yasmine.

Il commence à me tirer par le bras . J'aurai pas du faire de régime parce avant personne arrivait a me tirer 😂
J'essayai de me débattre mais j'y arrivais pas !!! En même temps il fait 1 mètre 80 et moi 1 mètre 60 😂😂😂

Il me prend par le bras et m'emmène a part .

Moi : Tu voulais me dire quoi ? <froide>

Lui : Pleiiiins de trucs !!!

Moi: Azy parle parce que moi j'ai pas ton temps !

Comment j'prend trop la confiance avc lui ! En même temps il me soule trop 😈

Lui: T'es vraiment marié avec l'autres ?

Moi: Bah oui !

Miskiiiine 😂 il me fait trop de la peine !!!

Moi: Nan j'deconne

Lui : T'es une salope ! En plus moi je t'ai vraiment cru !

Moi j'étais plié en quatre 😂😂😂

Moi : Tu voulais me demander que ça ?

Lui: Ouais ...

Il s'est taillé et moi j'ai rejoins Ines . Zineb etait partis .

Dans la peau de Zineb.

Ça ma grave énervé que Yassine veuille parler à Yasmine . C'est ma pote mais voilà quoi ... J'espère qu'elle a pas de sentiments pour lui . En plus , Yassine il a JAMAIS fait le canard avec une meuf comme il le fait avec Yasmine , JAMAIS ! En plus ça me fou grave le seum . Parce que quand je suis sortis avec lui , ça c'est pas du tout passé comme ça ...

Retour dans la peau de Yasmine .

Moi: Pourquoi Zineb elle est partit ?

Ines : Chépa .

On a parlé encore un peu puis on est rentré chez nous . J'ai pris l'ascenseur. Et comme par hasard , y'avait Yassine dedans . J'le calcule même pas puis j'appuie sur le bouton 12 . Je sentais le regard de Yassine sur moi . Ca me stressais grave ..

On arrive au 7 ème étage et l'ascenseur se bloque !!! On comment a appuyer sur le bouton pour ouvrir les portes .

Moi : PUTAIIIN ! J'ai juré j'ai pas de chance moi !

Yassine : Bah si ! T'as d'la chance d'être bloqué dans un ascenseur avec un bg comme moi !

Il se passe la main dans les cheveux en souriant .

Moi : Tfouuu ! Toi un bg ?! Bah putaiin ! Ca veut dire moi chui Kim Kardashian !

Lui : Bah avec ton gros boule c'est comparable hein ! Et oui chui un bg !

J'lui met une giffle . WAllah il m'a trop soulé. J'ai même pas reflechis , la claque est partit toute seule !

Il me plaque violemment contre le mur . Il m'a fait trop mal au dos !

Yassine : Moi chui un pd pour que tu me mette une giffle ?! Moi chui un pd ?!

Moi : Ouai t'es un pd . Et y'a quoi maintenant ? Tu va m'niker ? Crois pas aussi j'ai peur de toi hein !

Je le pousse puis je vais de l'autre côté.

Lui : T'as dla chance t'es une meuf et que t'es la reuss à Amine , sinon j'taurai déjà enterré !

Moi : Tchiiiip !

On à appuyer sur le bouton d'urgence et ils nous ont dit qu'ils vont arrivé dans 1 heure 40 !!! Je vais devoir resté dans une cabine pendant 1 heure 40 avec YASSINE !!!

Je regarde Yassine .

Moi : Je crois j'vais mourrir !

Je vois que Yassine ...

Suite à 11 votes.

Vos avis comptent beaucoup pour moi , laissez les en commentaire.

Tombé Love D'une Babtout , Ca Doit Se Finir Entre Nous .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant