Chapitre12

2.3K 100 5
                                    

23 octobre 2015

*PDV AMBER*

Un mois était maintenant passer. La tournée avait finie il y a des sa quelques jours, je vais passer une semaine chez Niall puis ensuite nous allons aller chez ma famille a Doncaster. Je me réveillait dans le lit, personne a mes côtés. Je me leva du lit pris mon cellulaire pour voir si j'avais des messages ou appelles manquer. Rien. Je descendit en bas et alla dans la cuisine. Sur l'îlot, je vis un petit mot de Niall et je le lie.

" Bon matin mon coeur. Désoler de ne pas être a tes côtés ce matin et pour le reste de la journée. Je suis au studio toute la journée avec ton frère, Liam et Harry. Je vais surement rentrer tard ne m'attend pas pour souper ni pour aller dormir.

Je t'aime xxxx Niall "

Je fit un petit sourire en lisant le mot. Donc ma journée s'annonce a être toute seul ! Je texta Niall.

À Niall😘 : je t'aime aussi à ce soir xxx 💋

Je pris le papier ou était écrit le mot, le chiffonna puis le jeta dans le recyclage. Je regarda dans le garde manger, puis pris des céréales Lucky Charm et je me fit un bol et alla le manger dans le salon devant la télé.

Après avoir finie, j'alla mettre mon bol ainsi que ma cuillère dans le lave-vaisselle. Puis le téléphone de la maison sonna. J'alla sur la table de chevet a coter du divan puis pesa sur répondre de l'écran tactile.

*CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*

Moi: Allo ?

***: Salut Amber c'est Sophia ! Sava ?

Moi: oui sa va toi ?

Sophia: oui. Écoute je voulais savoir si tu n'avait rien de prévue aujourd'hui.

Moi: non pourquoi ?

Sophia: car vus que les gars sont au studio jusqu'a tard ce soir je me suis dit que nous pourrions faire de quoi ?

Moi: ouais pourquoi pas !

Sophia: super ! Alors je viens dans 30 minutes ?

Moi: ouais sa me va ! A tantot

Sophia: a tantôt. Bye

Moi: bye.

*FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*

Après le téléphone de Sophia je me dépêcha de monter en haut puis alla dans la douche. 10 minutes plus tard j'y en ressortit puis alla dans la chambre me choisir des vêtements. Je prie un chandail de laine d'un rose beige ainsi qu'un jeans bleu clair. *voir multimédia*. Je reçu un texto de Sophia.

De Sophia: je suis devant l'entrer.

À Sophia: entre la porte est ouverte

Je descendit les marche puis alla voir Sophia à l'entrée.

Je mit mes vans rose.

Soeur Tomlinson || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant