Chapitre 15

2.1K 88 7
                                    

*PDV AMBER*

2 Janvier 2016

Aujourd'hui j'allait a l'hôpital pour voir si ma jambe est totalement guérie et Niall m'y accompagnais. Il y a deux jours nous étions arrivés en Irlande et hier nous avions fêter la nouvelle année avec la famille de Niall.

Niall: aller ont va être en retard.

Moi: oui j'arrive...

Je fini de m'habiller puis nous descendîmes en bas.

Maura: vous aller à l'hôpital ?

Moi: oui j'espère pouvoir enlever mon attelle.

Maura: il est pas tôt ? Il est quand même 7h du matin ?

Niall: si nous voulons qu'il n'y aille pas trop de paparazzis ou de personnes qui nous reconnaissent dans l'établissement, c'est mieux quand ont y va tôt.

Maura: j'espère que tout iras bien...a plus tard les enfants.

Niall: a plus tard maman

Moi: a plus tard Maura..

Puis nous partîmes.

---

Arrivés à l'hôpital, une infirmière nous installa dans le bureau du Docteur Johnson. Puis quelques instants plus tard il arriva.

Docteur Johnson: bonjours. Alors le docteur Gray ma confier votre dossier à votre venu à l'hôpital pour cause de votre accident. Pour voir si votre jambe est guérie ou n'a pas de complication, nous allons vous passer des radiographie. Sa vous va.

Moi: oui..

Je me leva ainsi que docteur Johnson puis Niall. En entrant dans la pièce, Niall resta dans le couloirs assit sur une chaise. Apres avoir passer les radios je remis ma botte, puis sorti revoir Niall. Nous allâmes dans le bureau du Docteur puis il arriva quelques instants après nous pour nous donner les résultats.


Moi: je peut enlever mon attelle ?

Docteur Johnson: oui. Votre jambe est totalement guérie. Mais pendant quelques semaines encore faite attention. Si elle vous fait mal, prenez des tylenol ou advils avec des la glace.

Moi: oui...

----

nous rentrâmes dans la maison puis Maura nous vis puis elle me vis sans mon attelle.

Maura: oh ma grande ! Tu n'a plus ton attelle !

Moi: oui ! Je suis trop contente !

Niall: mais il faut que tu fasse attentions les 2 prochaines semaines...

Moi: oui chef..t'inquiète je sais quoi faire...

Soeur Tomlinson || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant