*PDV NIALL*
Après avoir pris la photo, Amber parti. Pourtant je n'avais rien fait. Elle pensait que je l'avais tromper avec Amanda. Mais si elle s'avait qui étais-ce....
Quand elle fut parti je me fis glisser sur le mur puis mis ma tête entre mes mains. Les gars arrivèrent a côté de moi puis..
Harry: mec sa va aller...
Moi: MAIS NON BORDEL ! Je l'aime tellement. Si elle savais...
Liam: si elle s'avais quoi...?
Moi: si..si...SI ELLE S'AVAIT QUE LA AMANDA EST SIMPLEMENT MA COUSINE QUI EST PARTI HABITER EN FRANCE ET QUI LA, VIEN FAIRE UN TOUR A LONDRES !
Louis: tu sais Niall, quand tu est parti la dernière fois, tout de suite après je suis aller la voir. Elle ma expliquer. Tout en détail. Quand elle eu fini, je s'avais au fond de moi que tu ne pouvais pas faire sa.
Harry: va lui parler. Dit-lui se que tu viens de nous dire.
Moi: j'ai essayer tantôt mais elle n'a pas voulue m'écouter. Vous l'avez même vue. Elle veut plus rien savoir de moi. Tout est foutu...
Liam: veut tu que nous allions lui parler puis après tu iras?
Moi: si vous voulez.
Ils partirent tout les trois puis moi je pleura et j'espérais pouvoir lui parler après....
*PDV LOUIS*
Sorti de la pièce Harry, Liam et moi essayons de trouver Amber. Nous la vîmes à l'autre bout du couloir en pleure. Nous nous approchâmes d'elle.
Liam: Amber tu sais Ni...
Amber: ne me parlez même pas de lui.
Louis: Amber ! Il nous a tout expliquer. Ce n'est pas ce que tu crois.
Harry: il t'aime Amber. Il t'aime de tout son coeur. Laisse lui une chance pour qu'il s'explique....
Amber: ....laisser moi y réfléchir....
Moi: d'accord mais tu sais...tu es ma petite soeur...peut importe se que tu décidera je ferai avec...mais...pour moi...laisse une chance a Niall de s'expliquer...
Puis nous la laissâmes.
10 Novembre 2015
*PDV AMBER*
Je n'avais toujours pas reparler ni vus Niall. Les garçons faisaient des concerts toute la semaines pour promouvoir leurs album allait sortir dans quelques jours. Je devais donc les suivent.
J'avais préparer ma valise et j'allais rejoindre Louis qui était déjà arriver avec la voiture noir des gardes qui étaient présents. Je dit au revoir a ma mère, Dan ainsi que mes soeurs et Ernest. J'entra dans la voiture puis nous partîmes à l'aéroport. Lottie n'étais pas avec nous elle était dans le sud avec son copain pour la semaine.
Louis: alors prête ?
Moi: oui...
Je me mis a regarder pensivement a travers la fenêtre vitrée.
Louis: aller fait pas cet air la. Puis..tu va pouvoir parler a Niall....il va enfin pouvoir s'expliquer....
VOUS LISEZ
Soeur Tomlinson || Tome 1
Hayran KurguAmber Tomlinson 19 ans, a un frère qui est Louis Tomlinson membre du fameux groupe One Direction. Amber va tomber en amour du meilleur ami de son frère et du jeune chanteur Niall Horan 21 ans. Quelques personnes vont vouloir qu'ils se séparent et f...