Chapitre 29

1.3K 68 3
                                    

*PDV AMBER*

Niall: je suis désoler....je...je n'aurais jamais du te faire subir tout sa....je croyais quand se séparant j'allais tout arranger....qu'il n'y aurais plus de tension entre nous deux. Mais j'ai tout foirer. J'avais tord. Se qui aurais été le mieux pour notre couple aurais été de rester fort et soudés ensemble....

Moi: tu avais seulement à y penser avant.

Niall: j'aimerais que tu me donne une autre chance de me racheter....se...se serais une autre chance pour nous...pour notre couple.

J'arrêta de marcher puis me mis face à lui et je le regarda dans les yeux.

Moi: écoute...oui tu as eu tord....oui tu aurais pus faire autres chose pour sauver notre couple de tout ce cirque avec Shawn et le contrat. Mais au lieu de sa tu as préférer me faire mal, me faire souffrir...et tu ne pourras jamais changer le fait de m'avoir fait sa. J'ai tellement eu mal que je ne sais pas si je pourrai te donner une deuxième chance en tant que simple amis.

Niall:m..

Moi: Niall, je sais très bien qu'à chaque soir tu sort dans les bars te saouler la geule, que tu couche par-ci par-là avec des filles, que tu rentre au petites heures du matin et je ne t'empêcherai pas de faire ses conneries car pour moi, tu n'es plus rien....Tu es seulement le pauvre type qui m'a brisée le cœur....

Après tout avoir dit ce que j'avais à lui dire, je parti où était les autres. Je pris ma serviette de plage, mon cellulaire ainsi que mes lunettes de soleil puis je partie à l'hôtel qui était en face de la plage.

Louis: hey où vas-tu ?

Moi: à l'hôtel. Je suis tanner d'être à la plage.

---

J'était dans ma chambre d'hôtel quand sa cogna à la porte.

Moi: IL Y A PERSONNE !!

****: Amber ouvre moi c'est Sophia. Je sais que tu es là !

Je me leva puis je lui ouvrit et repartie m'asseoir sur mon lit. Sophia ferma la porte puis venue s'asseoir à coter de moi.

Sophia: alors, il t'a dit quoi ?

Moi: tu veux vraiment savoir ?

Sophia: et bien...pour être partie comme sa de la plage....oui....

Moi: il a dit qu'il était désolée et qu'il avait tord que nous nous séparons. Il voulais qu'on aillent une deuxième chance. Mais j'y ai dit qu je ne savais si un jour je pourrai le pardonner en tant que simple amis. Je lui ai aussi dit que je savais qu'il allait se saouler chaque soir dans les bars. En bref c'est ça.

Sophia: oh...je comprend mieux pourquoi tu as réagi de cette façon....

---

*Eclipse de 2 mois*

26 Mai

Plus qu' un mois et mon contrat avec Shawn fini. Je ne suis plus capable de lui. Il est toujours coller après moi comme s'il était mon chien de poche. Comme présentement. J'était en train de faire du shopping avec Sophia, Harry et Shawn. Liam, ne voulant pas "souffrir" en magasinant avec nous, à déléguer Harry pour y aller à sa place.

Soeur Tomlinson || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant