*PDV AMBER*
Je venais d'atterrir sur le sol Britannique, Shawn a mes cotés. Nous descendîmes de notre jet priver puis nous sortîmes de l'aéroport. Nous prîmes un taxi qui me débarqua chez Louis. Je sortit pour prendre mes valise dans le coffre.
Shawn: attend laisse moi t'aider.
Il pris les valises, dont les siennes puis paya le chauffeur qui parti.
Moi: mais....tu va pas chez toi ?
Shawn: oh si mais c'est pas grave j'appellerai un autre taxi.
Nous rentrâmes dans la maison de mon frère puis il déposa les valises dans le portique.
Moi: merci pour les valises..
Shawn: pas de quoi. Amber...si tu veux parler.. Tu sais que je suis la...
Amber: je sais...merci d'être la...je..tu veux souper ici ? Il se fait tard et...
Shawn: si tu m'invite avec plaisir.
Nous allâmes dans la cuisine. J'ouvrit le frigo mais il n'y avait rien a l'intérieur.
Moi*me retournant vers Shawn*: sa te dit qu'on se fasse livrer quelque chose ? Il n'y a plus rien dans le frigidaire.
Shawn: ouais pourquoi pas ?!
Moi: des sushi ?
Shawn: parfait !
J'appela le restaurant de sushi pour commander.
Moi: ils ont dit qu'ils devraient être ici dans 1h...
Shawn: d'accord. Tu sais Amber, ont a beau ne plus être un couple tout les deux mais...c'est agréable passer des moments comme sa ensemble. Comme de bon vieux amis.
Moi: ouais si tu le dit...
---
Ont sonna à la porte puis j'alla l'ouvrir et je vis que c'était les sushis.
Livreur: ce fera un total de 95,20$ svp.
Je sortait mon argent de mon portefeuille quand Shawn m'interrompis.
Shawn: attend je vais payer.
Il tandis la monnaie au livreur qui parti continuer a travailler. Nous allâmes nous asseoir à la salle à manger.
Moi: tu sais que j'aurais pus payer ?
Shawn: je sais. Mais un tel gentlemen comme moi ne peux pas laisser payer une magnifique jeune femme comme toi.
Je rie à sa remarque.
Moi: tu a encore le don de me faire sourire toi.
Shawn: que veut tu je te connais par coeur....
----
Il était maintenant 11h du soir et Shawn s'en allait partir. Nous étions dans l'entrer.
Moi: merci de m'avoir tenu compagnie. J'espère que ta aimer ta soirée.
Shawn: bien sur que j'ai aimer la soirée. C'était vraiment le fun retrouver la Amber d'avant. Bon je vais y aller. Bye.
Moi: bye !
Il commença a sortir de la maison quand il se retourna puis plaqua ses lèvres contre les miennes dans un doux baiser puis il y mit fin partant dans un taxi. Je referma la porte tout en pensant a ce qui venait de se passer. Avais-je aimer ce baiser ?Amais-je encore Shawn ? La question y était....
VOUS LISEZ
Soeur Tomlinson || Tome 1
Hayran KurguAmber Tomlinson 19 ans, a un frère qui est Louis Tomlinson membre du fameux groupe One Direction. Amber va tomber en amour du meilleur ami de son frère et du jeune chanteur Niall Horan 21 ans. Quelques personnes vont vouloir qu'ils se séparent et f...