Chapitre 20

1.6K 88 3
                                    


2 Février

*PDV AMBER*

Durant 3 semaines il c'était passer pleins de chose. Premièrement, hier nous avions fêter Harry qui a eu 22 ans. Depuis le retour de Louis a l'hôpital, Lottie ne ces douter de rien et Louis, n'a pas re-fumer de joints ou pris autres choses comme il me l'avait promis. Pour mon couple avec Niall, ces temps-ci c'est un peu tendu entre nous à cause de Shawn. Nous dormons toujours ensemble dans les chambres e sauf que nous dormons chacun de notre coté. Quand je suis avec Shawn où qu'il est dans la même pièce que Niall, Niall est très protecteur et jaloux.

J'était présentement coucher dans le lit. Aujourd'hui nous avions tous OFF. Je reçus un message texte de Louis.

✉️DE: LOULOU THE BEST BROTHER!⚽️❤️--> Hey ptite soeur ! Sa te dirait une journée frère et soeur avec Lottie !? Sa fait longtemps qu'on a pas fait quelque chose juste nous trois. Love you xxx😘

✉️À: LOULOU THE BEST BROTHER!⚽️❤️--> hey Tommo the brother (tommo le frère) ! Je suis partante pour la journée avec toi et Lottie. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas fait de quoi juste les trois. Love you too xxx ❤️❤️

✉️DE:LOULOU THE BEST BROTHER!⚽️❤️--> viens me rejoindre dans ma chambre, Lottie va arrivée. Xxx❤️

À: LOULOU THE BEST BROTHER!⚽️❤️--> j'arrive ! xxx❤️

Je me leva du lit puis parti rejoindre Louis. Juste avant de partir Niall me parla.

Niall: tu va où ?

Moi: rejoindre Louis. Je passe la journée avec lui et Lottie.

Niall: oh...d'accord...

Puis je parti. Voilà comment est notre relation entre moi et Niall maintenant. Chaque fois qu'il y a une conversation entre nous, il y a toujours un petit malaise comme tantôt et je haïe ces situations. Bref ! Je cogna à la porte puis Louis m'ouvrit.

Louis: Hey sista ! Aller entre !

J'entra puis Lottie arriva quelques minutes a peine après moi.

Louis: alors que voulez bous faire aujourd'hui !?

Lottie: on pourrait se promener dans les rues de Tokyo et visiter la ville. En espérant qu'il n'y aille pas trop de paparazzis.

Moi: ouais ! Je suis jamais venu ici en plus.

Louis: bon ben allons-y !

---

Nous nous promenions dans les rues de la ville, quelques fans et paparazzis nous suivaient mais rien de trop important. Nous parlions de tout et de rien. Des moments passer ensemble, des anecdotes quand nous étions petit et que nous jouions dans la cours et pleins d'autres trucs. Mais. Louis aborda le sujet que je voulais éviter le plus. La vie de coupe a Lottie et la mienne.

Louis: hey Lottie, sa va toujours bien avec Charlie ? Ont le voit plus trop souvent.

(NDA: on va dire que c'est le nom de son chum. Je sais pas son vrai nom c'est pour sa :$)

Soeur Tomlinson || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant