12 Mars
*PDV AMBER*
Aujourd'hui était le grand jour, je déménageait enfin dans mon appartement de rêve avec Eve. Harry, Louis et Liam étaient venus nous aider. Louis aurait voulu que Shawn et Niall soient la eux aussi mais je ne voulait gèrent qu'il m'aide à déménager ainsi qu'ils sachent où j'habite maintenant. Bref ! J'avais présentement un carton dans les bras et je montait quand quelqu'un en avant de moi le pris et je reconnu cette personne juste au toucher. Harry.
Harry: laisse je vais la prendre.
Moi: oh merci Haz'
Avant de remonter avec la boîte il me regarda puis il me fit un petit clin d'œil discret. Je lui sourit puis descendit. Car oui l'appartement est sur deux étages. La photo que vous avez vus précédemment était seulement le bas. Une chambre en bas et une en haut. La mienne était en haut et Eve celle d'en bas.
Louis: c'est fini ?
Moi: ouais !
Tous et toutes mort(e)s de fatigue nous nous assîmes sur le divan. Je me leva et parti chercher 3 bières pour les garçons car oui je leur en avait acheter. Leur sorte préférer à part de ça. Et pour moi et Eve un verre d'eau. Harry était descendu pendant ce temps.
Harry, Louis et Liam: merci.
Eve: merci.
Moi: merci les gars d'être venus pour nous aider.
Liam: pas de quoi sa fait plaisir.
Harry: au fait la tournée recommence dans 2 semaines. Tu crois tu revenir ?
Moi: ouais...
Louis: yeaaah !
----
Les gars étaient partis depuis environ 1h.
Moi: Eve je vais aller faire les courses tu veux de quoi de spéciale ?!
Eve: non merci !
Je partis direction "l'épicerie". En fait, j'allais voir Harry. Avant de démarrer, je lui texta.
✉️ À: My love ❤️: Je part de chez moi pour te faire une petite visite. Je t'aime xxx ❤️
---
J'arriva chez Harry. Avant que je n'eu le temps de cogner à sa porte il m'ouvrit, j'entra et il ferma la porte. Je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement.
Harry: qu'as-tu dit à Eve pour venir ?
Moi: que j'allait faire l'épicerie.
Harry rit.
Harry: toi ? Aller faire les courses ! C'est une première !
Moi: je sais. Je sais pas pourquoi j'ai dit sa....
*éclipse de 2 semaines*
26 Mars
Aujourd'hui, la tournée recommence après un mois OFF. J'arriva à l'aéroport.
VOUS LISEZ
Soeur Tomlinson || Tome 1
FanficAmber Tomlinson 19 ans, a un frère qui est Louis Tomlinson membre du fameux groupe One Direction. Amber va tomber en amour du meilleur ami de son frère et du jeune chanteur Niall Horan 21 ans. Quelques personnes vont vouloir qu'ils se séparent et f...