(NDA: je tenais à faire un épilogue pour la fin de ce tome et ensuite direction tome 2!! Aussi, lisez la note à la fin)
*PDV AMBER*
La pause était presque fini et les garçons étaient impatients de recommencer et de voir leur fans. Durant ce temps, Liam avait eu 23, Niall 23 aussi et Louis qui est maintenant père du mini Freddie a maintenant 25 ans. Durant la pause, Niall et moi se disputions de temps en temps comme un couple normal mais rien de gros. Quelques soirs, Niall arrivait bourrer car il avait trop bu avec ses amis après avoir jouer une partie de golf et dans ces temps la, il dormait dans une des chambres d'amis. Maura c'est marier il y a quelques semaines avec Patrick et malgré que Niall était sous le choc à l'annonce de leurs fiançailles, il était très heureux pour sa mère et Patrick le moment du mariage. Comme cadeaux de mariage, il leur a payer leur lune de miel sous le mécontentement de Maura car elle ne voulais pas que Niall dépense pour eux. A la grande surprise de tous et toutes ! (Sarcasme) Liam et Eve forme un beau petit couple se qui a réjouit tout le monde mais moi encore plus car cela disait que Liam était passer de sa mauvaise passe et qu'il était de nouveau heureux. Bref ! Il fallait que les gars commence à faire les préparatifs de la tournée comme le stage, la setlist et tout et commencer à préparé leurs bagages et pour moi, à faire essayer leur linge qu'ils porterons pour le spectacle. En gros, comme à chaque début de préparatifs de tournée qui sont charger à block. Durant la tournée, il voulaient pouvoir commencer un 6e album.
Niall était dans la penderie, prenant du linge tout en le pliant pour les mettres dans sa valise noir. J'arriva et je m'accota sur le cadre de la porte. Niall me vis, se leva puis vint m'embrasser.
Niall: prête pour recommencer la tournée dans 3 semaines ?
Moi: plus que prête, toi ?
Niall: moi aussi. Voir les fans crier notre nom, les voir chanter avec nous, voir leur projets qu'elles ont préparer juste pour nous, les voir sourire.....simplement les voir heureuses à cause de nous est tellement spécial. Sa me manque.
Moi: c'est ton rêve....sa te tiens à cœur...
Niall: oui. Ce n'est pas tout le monde qui réalise son rêve...
Il me souris tendrement puis nous allons la cuisine car c'était le temps de manger.
*PDV LOUIS*
Je suis enfin père ! Je suis tellement heureux. Prendre son enfant dans ces bras est un sentiment magique qui ne peut se décrire. Par contre, Briana me laisse seulement le voir 2 fois par semaine maximum et il me manque terriblement. De ne pas voir ses sourires, ses crises. C'est pour cela que je compte me battre contre elle pour que nous ayons la garde partager équitablement et de baisser la pension alimentaire à un prix raisonnable.
*PDV LIAM*
Sa fait maintenant 5 mois que je suis en couple avec Eve et nous filons le parfait amour comme un heureux couple. Je suis plus que content avec elle et j'ai des sentiments que je n'ai jamais ressentit auparavant et tout ceci c'est grâce à Amber qui a sur m'aider dans mes moments difficiles et je lui en suis reconnaissant. J'ai aussi super hâte de reprendre la tournée pour voir nos fans émerveillées de voir leurs idoles.
_______________________________
Voilà la fin de ce tome 1 ! J'espère que vous avez tous et toutes aimés le tome 1 et aussi que vous allez aimer le tome 2 ! Je tenais à faire un épilogue pour la fin de ce tome et j'espère que vous allez le comprendre.
Pour le tome 2, je vais donner un titre à chaques chapitres pour faire changement. Aussi, là façons dont sera fait les dialogue serons différents et j'espère que cela vous plaira !
Si vous voulez savoir se qu'il va arriver dans le Tome 2 de Soeur Tomlinson, aller le lire dès quil sera poster (je vais vous avertir). Le post des chapitres sera comme d'habitude donc dans le 1-2 semaines entre. Liker et commenter pour me dire si vous avez aimer le Tome 1 au grAnd complet et votre moment préférer ! ;)
Kiss Sarah:) xxx
VOUS LISEZ
Soeur Tomlinson || Tome 1
FanfictionAmber Tomlinson 19 ans, a un frère qui est Louis Tomlinson membre du fameux groupe One Direction. Amber va tomber en amour du meilleur ami de son frère et du jeune chanteur Niall Horan 21 ans. Quelques personnes vont vouloir qu'ils se séparent et f...