Vidéo qui datte mais que j'aime toujours autant ! (Surtout quand ont voit Niall de changer en arrière !! 😏😏😏)
Je laisse 3 jours !
Premièrement je tiens à mentionner que le titre est nul comme pas possible mais c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit a minuit (au Québec ). Donc, j'aurais quelque chose à vous proposer. Soit je met un chapitre sur le mariage de Maura détailler et de la venue de Freddie dans l'histoire (même s'il est déjà née dans la vraie vie(mdr) )avec le point de vus de Niall, Amber et Louis (une des rares fois féliciter moi !) ou soit je vais directement au tome 2 car je n'ai plus vraiment d'inspiration pour le premier tome. Car vous savez que dans la fanfic, ils sont en pause et en pause ben.......il font ce qu'il font dans la vie de tout les jours et je ne veux pas récapituler à chaques chapitres. Mais par contre, pour le tome 2.........j'ai pleins d'idées.
Alors je récapitule !:
Choix#1: dernier chapitre qui englobe en générale le mariage de Maura et Patrick (j'ai inventer ce nom le moment d'écrire le chapitre avant). Puis, sur la venue de Freddie et ce que Louis ressent ainsi que le changement dans la vie de la famille Tomlinson avec ce nouveau bébé !
Choix#2: on passe directement au tome 2 pour pleins de rebondissement comme pour se premier tome !! ;)
Alors ?! Commenter (pas liker (même si j'aimerais bien 😏😏) car liker sa ne défini pas votre choix. Donc je veux savoir. Le #1 ou le #2 ?! À vous de choisir !!!!
Kiss Sarah:)
🤓 (j'aime cet Emoji) 💩💩💩💩💩💩 (surtout celui la !!!) 😂(lui que j'utilise le plus souvent )
Je cesse de gosser !!! Bonne nuit !! (Ou bon matin pour le reste du monde entier sauf le Québec)
JE CROIS QUE JE SUIS FOLLE CE SOIR !!! LA FATIGUE C'EST POUR SA !! 😴💤
VOUS LISEZ
Soeur Tomlinson || Tome 1
FanficAmber Tomlinson 19 ans, a un frère qui est Louis Tomlinson membre du fameux groupe One Direction. Amber va tomber en amour du meilleur ami de son frère et du jeune chanteur Niall Horan 21 ans. Quelques personnes vont vouloir qu'ils se séparent et f...