3 Avril
Nous étions maintenant à New-York pour 2 jours. Ah New-York ! Une de mes villes préférer. J'étais dans ma chambre d'hôtel en train de me préparer quand j'entends quelqu'un cogner à la porte. J'allas ouvrir.
Moi: Hey Zayn ! Entre !
Il entra puis nous allâmes s'asseoir sur le divan.
Zayn: je voulais venir te voir avant de partir.
Moi*l'air triste*: oh..tu t'en va déjà...
Zayn: hey ! Ne soit pas triste....nous allons nous revoir ! Promis....
Moi: mouais....tu par dans combien de temps
Zayn: y faut que je soit à l'aéroport dans 1h.
Moi: je vais venir te porter.
Zayn: pas de problème. Sinon ! Je suis pas simplement venue pour qu'on se refasse des adieux ! Quoi de nouveau dans ta vie ?
Bon j'allais lui dire ! Lui dire toute la vérité ! Je ne veux plus mentir. Je me sens trop mal.
Moi: et bien 1mois après que Se soit fini entre Niall et moi j'ai commencer à sortir avec un autre gars.
Zayn: je le connais !
Moi: oui. Mais ne soit pas frustrer ou quoi que se soit svp.
Zayn: d'accord. Mais pourquoi je serais frustrer ? L'important c'est que TOI tu soit heureuses. Aller dit moi qui est-ce.
Moi: c'est Harry.
Il me regarda quelques instant à ne rien dire. Merde ! Aurais-je fait mieux de ne rien lui dire ?!
Moi: svp dit quelques chose...
Zayn: mais c'est super !
Moi: moi qui pensait que tu n'était pas d'accord....
Zayn: au contraire ! Depuis combien de temps êtes vous ensembles !
Moi: 1 mois
Zayn: Qui d'autre le sais ?
Moi: toi et Lottie. Mais Lottie nous a surpris moi et Harry. Elle n'était pas supposer le savoir. Je lui ai promis de l'annoncer au autres cette semaine. Mais j'ai attendu et encore attendu et on est maintenant la fin de la semaine et je doit le dire aujourd'hui. Je lui est promis alors je suis obliger...
Zayn: oh je vois...quand pense tu le leur dire ?
Moi: j'aimerais avant que tu parte...
Zayn: pas de problème. On y vas maintenant ?....
Moi: oui....
Nous nous levâmes pour aller voir les autres qui étaient dans la loge. Arriver nous leurs dîmes salut.
Moi: Ehmm Harry je peut te parler ?
Harry: bien sûr...
Il se leva du divan où il était assit quand je suis arrivée puis nous allâmes dans un coin. Pour parler nous chuchotions.
Harry: qu'y a t-il mon ange ?
Moi: et bien tu sais l'autre fois quand Lottie nous a surpris...
Harry: oui...
Moi: je lui ai promis de le dire au autres bientôt et j'aimerais le faire maintenant....
Harry: maintenant ? Tu es sûr?
Moi: oui...enfin je n'ai plus le choix car j'ai promis à ma soeur.
Harry: d'accord. Veut tu que je sois à coter ?
Moi: si tu veux....
Harry: d'accord aller...
Nous allâmes où étaient installés les autres.
Moi.*raclement de gorge pour que tout le monde n'écoute*: Ehmm...j'ai quelque chose à vous annoncer.
Louis: tu vas te marier !?
Moi: Louis ! Non ! Haha Arrête de faire ton idiot ! Bon....et bien Harry et moi sommes ensembles depuis 1mois...
Je vis du coin de l'œil Niall faire une petite mine triste ainsi que baiser la tête.
Sophia*pour briser le silence et malaise*: félicitation à vous 2.
Moi: merci.
Louis: moi aussi j'ai quelque chose à vous annoncer.
Louis se leva puis il a la à côté de moi. Je savais se qu'il allait leur annoncer. Alors je le regarda dans les yeux pour le soutenir.
Louis:......je.....je vais être père.
Tous: quoi ?!
Louis: je vais être père. Briana est la mère. C'était un coup d'un soir et....
Liam: t'as penser au groupe ?
Louis: oui.....
Niall: depuis quand tu le sais ?
Louis: 2 mois...je vais aller voir Modest dans 1 semaine pour leur en parler.
Liam se leva puis, frustrer, il partit en claquant la porte. Il eu un malaise dans la pièce. Pour ma part, je trouve la réaction de Liam inapproprié.
Louis*triste et assit sur le divan*: je savais, j'aurais pas dû en parler. Maintenant Liam me déteste.
Moi*allant à côté de Louis*: ne dit pas sa....y sera pas fâcher longtemps. Laisse lui simplement le temps de se calmer....
Louis: ouais ta raison....
_____________________________
Voilà le chapitre 32 ! Dsl de l'énorme retard mais avec l'école et tout c'est difficile de publier. Aussi, dsl du petit chapitre. J'espère que vous aller l'aimer. Surtout liker et laisser des commentaires !!! Je vous publie ce chapitre en direction de Toronto avec l'école 😉
Kiss Sarah:) xxx
VOUS LISEZ
Soeur Tomlinson || Tome 1
FanficAmber Tomlinson 19 ans, a un frère qui est Louis Tomlinson membre du fameux groupe One Direction. Amber va tomber en amour du meilleur ami de son frère et du jeune chanteur Niall Horan 21 ans. Quelques personnes vont vouloir qu'ils se séparent et f...