Chapitre23

1.5K 85 0
                                    

*Eclipse d'une semaine*

5Mars

*PDV Louis*

J'était en route de chez moi pour voir Amber. Nous avions aussi 1mois OFF. Je venais de me garer dans ma cours. J'alla à l'arrière de la voiture et sortit mes valises. Ensuite, je rentra chez moi puis referma la porte derrière moi.

Moi: AMBER ?!

Amber arrivait et vins me faire un énorme câlin.

Amber: Loulou !! Tu ma manquer.

Moi: tu ma manquer aussi. Niall te fait dire salut.

Amber: ah d'accord.

Moi: ce n'était pas trop plate sans moi ici ?

Amber: et bien à propos de sa...

Moi: Amber?!

Amber: Shawn était ici avec moi. Mais il est partit chez lui pour aujourd'hui.

Moi: pour aujourd'hui sa veux dire quoi ?

Amber: et bien qu'après il est ici.

Je souffla de mécontentement.

Amber: je sais sa ne me tente pas trop moi non plus qu'il revienne.

Moi: pourquoi tu ne lui dit pas de rester chez lui.

Amber: ben. On est comme "ensemble" si ont peut dire sa comme sa.

Je la regarda tout en allant porter mes valises dans ma chambre et elle me suivait.

Moi: pourquoi est tu encore avec lui ?

Amber: je ne sais pas. Mais ! Hier quand il était partit faire des courses j'ai regarder ses textos dans son cellulaire et il en avait de Modest.

Je me retourna dès que j'entendis le nom de Modest.

Moi: ques qu'il lui voulait.

Amber: ben sa disait qu'il voulait qu'il leurs donne l'argent. Il a dit de lui laisser encore 2 semaines et ils ont dit que s faisait déjà une semaine. Et après j'ai lu une autres message mes Shawn est arriver avant que j'ai finie. Shawn a envoyer ce message disant quelque chose comme.... "Je vous donne 2 millions et vous me faite un contra avec Amber pour que je puisse la ravoir. " je me souviens plus trop mais ça ressemblait à sa.

Moi: Amber ! Il t'utilise merde ! Il pense que l'argent va te ramener. Et a date sa marche! Il t'a dans son lit ! Tu es comme son jouait.

Amber: je sais mais....je sais pas sa me fait oublier Niall.

Moi: si à chaque fois que tu va être en peine d'amour pis que tu couche avec ton ex ou n'importe qui d'autre sa va pas arranger les choses.

Amber: c'est beau j'ai compris. Bye.

Moi: mais...Amber tu va où !!

Amber: a quelque part où je pourrais vivre ma vie sans que tu sois le grand frère trop protecteur.

*PDV AMBER*

Je pris mes clefs de voiture puis partis de chez Louis sans même prendre quelques affaires. Je sorti de son entrée et partie dans les rues de Londres ne savant pas où aller. Je ne voulais pas aller chez ma mère. Je devrais surement commencer a envisager de me trouver un chez moi. Pendant que je pensait a sa, je me garait sur le coter d'un rue et j'appela une personne où je pourrais aller. Un personne qui saura m'écouter et me réconforter.

Soeur Tomlinson || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant