Chapitre 35 (Harry ou Niall)

1.2K 57 16
                                    

NDA: j'ai mit un "titre" à ce chapitre car il sera un moment décisif pour Amber à choisir entre les 2 hommes qu'elle aime. À la fin de ce chapitre vous aurez sûrement cette réponse ;) )

*PDV AMBER*

* 4 mois plus tard, 1semaine avant la pause*

20 juillet

En 4 mois, pleins de choses se sont passées. Louis et les gars ont annoncés aux fans qu'il y aurais une pause et que Louis allait être père. Certaines sont heureuses pour lui, d'autres n'y croient pas et disent pleins d'insultes. Aussi, Harry s'est couper les cheveux et les a donnés à une fondation. Par contre pour Liam, il ne le laisse pas paraître devant les fans mais il est très triste par le départ de Sophia. Ont dirais qu'il est comme Niall durant sa phase. Il boit et fume tout les soir en pleurant et pensant à Sophia.

Il était présentement 9h du soir et j'allais voir Liam qui lui était sûrement encore une fois en train de boire. Je toqua à sa porte puis j'entra. J'ai toujours une carte de sa chambre au cas où il lui arrive quelque chose et pour que je puisse aller le voir et essayer de lui remonter le moral.

Moi: Liam c'est moi.

Aucune réponse.

Moi*m'approchant de la petite cuisine*: Liam...

Liam: quoi encore...

Moi: tu sais que tu n'est pas obliger de boire pour essayer de passer au travers.

Liam: c'était la femme de ma vie...

Moi: je sais...mais...il faut passer à autre chose...

Liam: non tu ne comprend pas....elle était tout pour moi. Je ne suis plus rien sans elle...

Je m'assis sur la chaise à coter de lui.

Moi: si tu arrêterais de boire tu verrais qu'il y a d'autres solutions pour passer au travers, ou même essayer de la reconquérir....

Liam: je sais bien....

Moi: et tu sais très bien que je n'aime pas te voir dans cet état....

Liam*un air moqueur*: c'est drôle que tu me dise sa.

Moi: pourquoi dis tu sa...?

Liam: quand c'était Niall qui était comme sa tu ne l'as même pas empêcher. Tu n'as même pas empêcher l'homme que tu aimes, l'homme de ta vie et celui  où tu pourrais passer ta vie avec, je le vois dans tes yeux quand tu le regarde et tu ne la même pas empêcher....et maintenant, tu me dit sa à moi, ton simple amis qui est triste par sa rupture....

Toute déboussoler, je partis laissant Liam seul. Je sortis de l'hôtel pour aller dehors à l'air fraîche et penser, être dans ma bulle. Quelques passants passaient. Je les regardaient. Il y avait des jeunes, des gens seuls mais aussi des couples. Je les regardaient mains dans là mains, heureux d'être avec la personne qu'elle aime. Pourquoi depuis que j'ai été voir Liam je redoute mon amour envers Harry et Niall. Certe j'aime les deux mais.... Je sais qu'au fond de moi il en a un des deux que j'aime plus mais ma tête me dit de rester avec Harry et mon cœur me dit d'aimer l'homme avec qui je me sens vivre pour le reste de mes jours à ses côtés. C'est sa le problème, je ne sais pas lequel que j'aime le plus. Après mainte réflexions, je décida de rentrer à ma chambre. J'arriva puis Harry vins vers moi.

Harry: hey mon amour !

Il vint m'embrasser sur les lèvres.

Harry: alors Liam ?

Soeur Tomlinson || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant