*PDV AMBER*
Arriver à la loge, j'alla m'asseoir a coter de ma soeur Lottie et la petite Lux. Cette petite fille est TELLEMENT mignonne !!
Lux: AMMBEERRR !!!!!
Elle me fit un énorme câlin.
Lux: vient !
Elle m'amena au frigidaire qui était dans le fond de la loge. Le frigidaire était dans une boite téléphonique de Londres faite sur mesure. Dans les espace nous pouvions écrire des chose avec les craies.
Lux: veut tu faire des dessins avec moi !? Allez allez dit oui !!!! *elle me faisait des yeux de chien battu*
Moi: ouais
Lux: coool !!!!
Je rie a sa manière d'agir.
Je m'assit par terre les jambe écarter et Lux se mit entre mes jambes.
Apres avoir dessiner pendant un bon 15 minutes Lux décida qu'elle en avait assez.
Nous allâmes nous rasseoir a coter de Lottie.
Lottie savait que j'avais un petit faible sur Niall. Elle était la seul.
Lottie*en parlant pas fort pour seulement que je l'entendre*: Pis c'était comment tantôt avec Niall ?
Moi: il était étrange. Il n'agissait pas comme d'habitude.
Je tourna la tête pour le regarder et je le vis automatiquement tournée la tête. Lottie le vus aussi.
Lottie: il t'aime. Sa crève au yeux. Surtout que depuis tantôt il n'arrête pas de te regarder.
Moi: tu te fait des idées. Tes folles ces pour sa. Une bulle vient de te passer dans la tête.
Lottie: écoute Amber, tu l'aime il t'aime. Se que tu ne veut pas te l'avouer.
Moi: non arrête. Je c que ce n'ai pas réciproque.
Lux se leva et alla voir Niall et Harry qui parlaient ensemble.
Je la vis dire quelque chose a l'oreille de Harry puis ensuite Niall.
À la fin de la phrase a Lux, Niall se leva la tête pour me regarder droit dans les yeux et me fit un sourire gêner. (Voir Multimedia)
La sonnerie de mon cellulaire me fit sortir de mes pensées.
~CONVERSATION TELEPHONIQUE~
Moi: Allo ?
Caroline: Salut Amber sa va ?
Moi: oui et toi le bébé ?
Caroline: sa va sa va. Avec les garçons a matin sa c'est passer comment ? Pas trop de trouble ?
Moi: non sa bien été
Caroline: je t'ai appeler car je me demandais si tu voulais ?
Moi: voulais quoi ?
Caroline: être la marraine.
Moi*Sautant partout comme une folle*: OUII !!!!
Caroline: super !!! Dsl fait que je te laisse jai un rendez-vous pour le bébé et il faut que je me prépare. A plus tard
Moi: parfait a plus tard
~FIN CONVERSATION TELEPHONIQUE~
Moi*criant de joie*: JE VAIS ETRE MARRAINE !!!! JE VAIS ETRE MARRAINE !!!!
Lottie: mes c'est super !!!!!!!
Et nous fîmes un gros câlin.
Paul arriva après quelques secondes se quo nous fit arrêter notre câlin.
Paul: Alors les gars, j'ai une bonne nouvelle.
Liam: et c'est quoi cette fameuse nouvelle ?!
Paul: Ont vient de m'appeler pour nous annoncer que nous allons faire un video pour Drag Me Down.
Et il parti car il fallait qu'il aille voir les techniciens.
Les gars se levères tous en criant de joie. Ils se firent un câlin de groupe mais embarqua aussi dans le câlin moi, Lottie, Lux et Lou.
Nous étions dans un mottons. Je réalisa que sans faire expres -car il y avait pleins de bras sur moi- que quelqu'un avait son bras sur ma taille. Je retourna ma tête vers ce concerner et vis que c'était Niall. Je senti automatiquement rougir comme une tomate.
X X X
Il était rendu 5h et il fallait que les gars se changent pour le show.
Ils étaient tous dans la ma loge.
Le temps que je prenne le linges pour tout le mondes ils se sont tous mit e boxer.
J'était gêner. 4 gars devant moi en boxers. En plus mon Niall. Mais bon je fis comme si de rien n'était pour ne rien laisser paraître.
A Liam je lui donna: un chandail et pantalon noir. Rien de plus simple.
Harry: une chemise ligner noir et blanche avec juste 3 bouton sur 5 d'attacher avec des jeans skinny noir.
Louis: camisole blanche et pantalon skinny noir.
Niall: chemise rouge 2 boutons de détacher et pantalons skinny noir.
X X X
Comme d'habitude, les gars gnaisaient toujours quand Lou et Lottie les coiffaient. Moi j'était assise a coter de Liam et riaient d'eux.
X X X
Le show était maintenant terminer et les boys sortirent de scènes. Ils étaient tous en sueur car il fait extrêmement chaud sur scène.
Ils allèrent chacun dans leur chambre pour prendre leur douche puis, ensuite, ils vinrent ensuite a la loge car après de tels shows, nous ne somme jamais fatiguer a cause de l'immense adrénaline.
X X X
Moi et Lottie partagions notre chambre. C'est comme sa pour toutes les tournées.
Quelqu'un cogna a notre porte.
Lottie alla ouvrir car moi j'était coller a mon lit car je ne voulais pas bouger mon cul ~paresseuse comme je suis~
J'avais les yeux fermer et j'entendis des pas venir vers moi. Ils étaient assez rapide.
Je n'eu pas le temps de réagis pour bouger que je vis Harry courir vers moi et se jeter sur le lit.
Ensuite je vis le reste du groupe et Lottie arriver et être dans l'encadrement de la porte.
Harry: allez miss ont se lève du lit !!!
Moi: non. Je suis trop paresseuse pour me lever.
Harry:......
_€_€_€_€_€_€_€_€_€_€_€_€_€_
Voila le chapitre 2 jespere que vous aimer. Liker et commenter. Plus rapidee pour me racheter ;)
Le clip Drag Me Down est sortit !! Vous em penssez quoi !? Moi je trouve qu'il est parfait. Mettez moi en commentaire si vous etes Niall, Liam, Louis ou Harry's girl.
Perso: Niall's girl ! :)
Prochain chapitre je ne sais quand.
Kiss Sarah:) xxx
VOUS LISEZ
Soeur Tomlinson || Tome 1
FanficAmber Tomlinson 19 ans, a un frère qui est Louis Tomlinson membre du fameux groupe One Direction. Amber va tomber en amour du meilleur ami de son frère et du jeune chanteur Niall Horan 21 ans. Quelques personnes vont vouloir qu'ils se séparent et f...