Chapitre 17

2K 94 2
                                    

*PDV NIALL*

Nous sortîmes de l'hôtel main dans la main. Rendu dehors nous marchâmes dans les rues illuminées de lumières de Noël en direction du restaurant.

Amber*regardant les maison et restaurants*: c'est beau Paris...ont devrai venir plus souvent. En tournée...ou en vacances avec nos familles et amis...


Moi: ta raison..en tournée nous ne venons plus depuis 2 ans....

Pendant que nous marchions une petite fille d'environ 6 ans vins vers nous.

Petite fille: scusez...

Amber se pencha

Amber: salut comment t'appelle tu ?

Petite fille: je m'appelle Lily ! Tien une fleur pour vous deux.

Amber*sentant la fleur*: wow elle est super belle ! Merci Lily !

Lily: derien ! Au revoir !

Amber: au revoir Lily !

Elle alla voir sa mère puis elle partie. Amber se releva la fleur à la main.

Amber: elle était toute mignonne cette Lily.

Moi: oui. Un jour ont aura une petite fille aussi mignonne quelle et elle te ressemblera.

Amber: tu..tu veux qu'on aille des enfants ensemble....

Moi: bien sur ! Tu es la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants !


Nous arrêtâmes de marcher puis elle me regarda des ses yeux magnifiques qui brillaient à la lueur des lumières. Elle s'approcha de moi puis m'embrassa tendrement.

Amber: je t'aime..

Moi: je t'aime aussi..

---

Nous venions d'arriver au restaurant.

Serveur: Bonjour monsieur, madame. Avez-vous une réservation ?

Moi: oui au nom de Horan.

Serveur: très bien suivez moi.

Nous suivîmes le serveur à une table qui est à l'abri des regards. Amber s'assit puis je poussa la chaise tel un vrai gentlemen puis j'alla m'asseoir à mon tour. Nous prîmes le menu.

Moi: tu prend quoi mon coeur ?

Amber: je sais pas. J'hésite entre une salade spéciale chef ou du saumon avec riz. Toi ?


Moi: je sais pas. Prend la salade et moi le saumon. Tu goutera a mon plat.


Amber: mais prend ce que tu veux.

Moi: je sais. Je vais prendre le saumon.


Amber: d'accord.


Le serveur arriva quelques minutes après.

Serveur: avez-vous fait votre choix ?


Amber: oui. Ce sera une salade du chef.

Serveur: parfait. Et pour monsieur ?

Moi: un filet de saumon avec le riz.

Soeur Tomlinson || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant