Chapitre 36

1.1K 51 7
                                    

*PDV AMBER*

25 Juillet

Je me réveilla par les raillons de soleil qui plombait dans la pièce. Je leva ma tête pour apercevoir Niall toujours en train de dormir. Je le contempla et me rappela de la nuit dernière, cette nuit était magique. Je commença à jouer dans ses cheveux et je senti qu'il resserra sont étreintes autour de moi. Je commença alors à lui donner des bisous un peu partout sur le visage puis je l'embrasse sur les lèvres. À peine ai-je poser mes lèvres sur les siennes,qu'il s'en emparait. Quelque instant plus tard, il mit fin au baiser. Je le regarda dans les yeux et il sourit.

Moi: je suis désoler....

Niall: mais pourquoi est tu désoler...?

Moi: pour tout....pour ne pas t'avoir donner de dernière chance...d'avoir été en froid envers toi et surtout.....ne pas t'avoir empêcher d'aller dans ses bars pour te saouler à cause de moi....

Niall: ce n'est pas de t'as faute. Ne te met pas sa sur le dos. C'est moi...c'est moi qui est décider d'aller dans ses bars. Mais pour la dernière chance, tu ne pouvais savoir.....

Moi:....je t'aime...je t'aime tellement.

Niall: je t'aime aussi et tu ne peut savoir à quel point....

Je l'embrassa avec tout l'amour que j'éprouve envers lui.

Niall: aller ont se lève ! J'ai faim moi !

Moi*riant*: toujours comme avant !

Je me leva puis je réalisa que j'étais nue. Je rougie de honte.

Niall: je t'ai déjà vue nue tu sais.

Je ne dis rien puis je pris mes sous-vêtements et mon linge d'hier puis me prépara.

Niall: ont fait quoi aujourd'hui ?

Moi: je ne sais pas, mais un endroit où tu n'aura pas de papparazzis qui te trouverons....

Niall: les papparazzis ne me trouverons pas ici.

Moi: ont peut aller à la plage, tu peux jouer au golf, ont peut aller se promener et voir la ville....

Niall: mhhnn.....le golf serait intéressant !

Moi: le problème est que je suis la plus pourrie au monde au golf ! J'ai seulement jouer 4-5 fois.

Niall: je t'apprendrai ! Tu va voir, tu vas avoir le meilleur prof qui n'existe pas sur cette terre !

Moi: je n'en doute pas !

Il vint vers moi puis il me pris la main.

Niall: ont y vas ?

Moi: yep !

Nous partons mains dans la main direction le golf ! J'étais un peut stressés car je n'avais pas dit la vérité à Niall. En fait, je n'avais JAMAIS jouer au golf. 1h plus tard, nous étions arrivés au terrain de golf. Niall paya à la dame puis il pris le "sac avec les bâtons" (NDA: je ne sais pas comment appeler sa ! Et aussi s'il y a désaffectés au golf que je ne sais car je ne joue pas à sa. Juste au mini pot pis déjà la c pas beau à voir. 😂). Il pris un cart de golf puis je m'assis à côté. Il conduit jusqu'au premier trou (premier terrain de golf). Il me donna un bâton pour que je commence.

Moi: Niall....

Niall: oui bébé ?

Moi: en fait....c'est pas vrai que j'ai jouer 4-5 fois...

Soeur Tomlinson || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant