8 Mars
*PDV AMBER*
J'était assise sur le divan, le portable d'Harry poser sur mes cuisses en étant assise en indien tout en mangeant des chips. J'était présentement à la recherches d'appartements en pleins coeur de Londres. Tout était calme quand un certain Harry Styles arriva avec sa musique au fond tout en chantant et dansant comme il fait sur scène. Je le regarda avec un regard disant de se la fermer.
Harry: Quoi ?! Je danse ! Aller lâche ce portable et danse avec moi !
Moi: non je me chercher un appart la.
Harry: pas besoin d'appart reste ici.
Il dit sa tout en continuant à danser sur sa musique.
Moi: je ne veux pas te déranger plus que je ne le fait déjà.
Il arrêta tout mouvement et me regarda. Il s'approcha de moi.
Harry: Amber. Écoute moi bien c'est clair. Tu ne me dérange aucunement et tu ne me dérangera jamais. Compris ?
Moi: oui...
Harry*refermant l'ordinateur*: maintenant tu va laisser faire l'ordinateur, tu va te lever et danser avec moi !
Je me leva et je commença a danser avec Harry sur la musique "Sugar by Robin Schulz". Puis la musique changea pour une musique douce et lente. Harry s'approcha de moi pour que je danse se "slow" avec lui.
Moi: non non non ! Je ne danse pas de slow avec toi ! En plus c'est quétaine !
Harry: roohhh !!! Aller!!! Seulement celle la ! En plus ce n'ai pas quétaine !
Il me fit ses yeux de chiens battus dont personne ne peut résister.
Moi: bon d'accord ! Mais ! A une seule condition !
Harry: laquelle ?
Moi: je regarde pour des appart tantôt sur l'ordi.
Harry: d'accord. Je t'aiderais a chercher si tu veux.
Moi: cool !
Je m'approcha puis je mis mes mains autour de son cou et lui il mit ses mains sur ma taille et nous commençâmes à danser. Je le regarda dans les yeux et il fit pareille.
Moi: merci.
Harry: pour ?
Moi: pour tout....pour...pour me laisser habiter ici, pour m'écouter moi et mes histoires d'amour plate et pour être mon meilleur ami. J'ai de la chance de t'avoir tu sais....
Harry: moi aussi j'ai de la chance de t'avoir comme meilleure amie. T'es histoires d'amour son pas plate pis sa me fait plaisir de te laisser habiter chez moi....
Il me sourit et je lui sourit en retour. Son regard sur moi était perçant, il approchait son visage du miens et il regardait mes lèvres. J'entendis mon cellulaire sonner.
Moi: je vais regarder qui c'est.
J'alla voir qui es-ce qui me téléphonais. Je vis le nom de Liam s'afficher et je lui répondit.
*CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*
Moi: allo Liam ?
Liam: hey Amber ! Tu n'es pas morte !?
VOUS LISEZ
Soeur Tomlinson || Tome 1
FanficAmber Tomlinson 19 ans, a un frère qui est Louis Tomlinson membre du fameux groupe One Direction. Amber va tomber en amour du meilleur ami de son frère et du jeune chanteur Niall Horan 21 ans. Quelques personnes vont vouloir qu'ils se séparent et f...