Chapitre25

1.5K 75 11
                                    

*PDV HARRY*

10 Mars

Depuis 2 jours, ont dirais qu'Amber n'arrête pas de m'éviter. Chaque fois que j'arrive dans la même pièce qu'elle, elle s'en va rapidement sans même me parler. Elle est présentement partie visiter un appartement. Donc, je suis tout seul et j'attend son retour pour m'expliquer avec elle. Lui expliquer pourquoi je l'ai embrasser la dernière fois.

*PDV AMBER*

Je sort de ma voiture puis marche sur le trottoir en direction de l'appartement que je vais visiter sous peu. Je suis venue avec Eve. Elle seraient ma colocataire. Vous allez surement vous dire: "mais elle à assez d'argent pour s'acheter sa maison de rêve" ou "pas besoin de coloc elle a assez d'argent pour payer son appartement toute seule". Dites vous se que vous voulez sa ne me cause aucun problème. Eve, elle, voulait partir de chez ses parents et moi je ne voulais pas rester seule. Aussi, quand la tournée recommencera, il y aura quelqu'un à l'appartement. Bref ! Nous arrivâmes devant le belle appartement. Devant, il y avait l'agent d'immeuble que j'avais engagé pour les visites du ou des appartement(s).

*Eclipse de la visite* *voir Multimédia*

Nous sortîmes de l'appartement.

Eve: il était beau cet appart.

Moi: ouais. C'est lumineux et spacieux à l'intérieur. Tu crois qu'on devrais le prendre ?

Eve: sérieux !? ONT doit l'acheter ! C'est l'appartement de rêve ! Aller va dire à l'agente qu'on a pris notre décision.

Je parti voir Rachelle, l'agente.

Moi: Rachelle ?

Rachelle: oui ?

Moi: et bien mon amie et moi avons décider de prendre l'appartement.

Rachelle: vite comme ça ? Êtes-vous sûre de votre choix ?

Moi: oui oui. C'est notre appartement de rêve.

Rachelle: très bien. Alors je vous appellerez d'ici quelques jours pour signer les papier et tout.

Moi: parfait ! Merci.

Puis je partie rejoindre Eve.

*Eclipse du trajet*

Je venais d'aller reconduire Eve chez elle. Avant de retourner chez Harry, je décida d'aller faire un petit tour ailleurs. Je gara ma voiture, puis je sortie de celle-ci et j'alla cogner à la porte. Quelques secondes plus tard il me répondit.

*****: Amber ! Aller entre.

J'entra puis nous allâmes dans la cuisine.

*****: écoute Amber je suis vraiment désoler et...

Moi: non Louis. Je sais que tu tiens a me protéger. Je suis ta petite soeur et toi tu es mon grand frère. Mais quelques fois, tu es vraiment encombrant. C'est comme si moi, je n'arrêtait pas de prendre tes décisions à ta place. Sa étouffe un moment donner.

Louis: je sais et j'en suis réellement désoler. Je t'aime. Je ne veut pas que quelqu'un te fasse du mal. Pardonne moi....

Je le regarda pendant au moins 30 secondes puis je me cala dans ses bras pour lui faire un gros câlin. De toute façon,......je ne peux bien rester fort longtemps fâchée après mon grand frère.

Soeur Tomlinson || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant