« ?: Adam, je m'en vais... Je pars...
Moi: Mais tu reviens ? Hein pas vrai que tu reviendras ?
?: Je ne sais pas Adam...Tout ce que je sais, c'est que mon père va travailler loin et ma mère et moi partons avec lui... Tu vas horriblement me manquer..
Moi: Mais pourquoi ? Pourquoi partez-vous avec lui ??
?: Je ne sais pas... Un jour peut-être on se reverra, au revoir Adam. Je dois y allez, au revoir...
Moi: Mathilde non attend ! »
Maman: Adam ! Réveil toi bon dieu, tu vas être en retard !
Moi: Humm... J'arrive ! Ou pas...
Comme vous avez pu le comprendre, je m'appelle Adam et j'ai 17 ans. Ce que vous venez de voir, c'est un souvenir de quand j'étais petit. Cette fille Mathilde, était ma meilleure amie. Elle est partie et n'est jamais revenue. J'habite à Washington, le soleil, les palmiers tout ça, bah c'est pas chez moi. Étant donné que vous allez suivre mon histoire, autant vous racontez le plus de choses possible à mon sujet. Mes passions sont le sport, la musique, et les fêtes avec mes amis. J'ai les cheveux châtains mais je me les suis teint en brun, me demandé pas pourquoi parce que je n'en sais rien, quand on est ado nous faisons des choses stupides en voilà un exemple.
J'ai les yeux bleus et je suis plutôt grand, 1m84. Mon meilleur ami s'appelle Julien et il habite également dans mon quartier, donc autant vous dire qu'il est H24 chez moi ! J'ai une petite amie, elle est plus vielle que moi, mais ce n'est qu'un détail. Elle s'appelle Jessica. Elle est très belle, brune yeux vert, lèvres pulpeuses, assez maigre avec des formes là où il le faut. Elle a également un piercing au nez qu'elle s'est fait quand elle est plus jeune.
Mon meilleur pote Julien lui fait craquer toutes les filles. Avec sa tête de gamin, il n'a aucun problème de ce côté. Julien me ressemble à peu près, il est brun aux yeux bleus. Enfin assez parler de moi et de mes amis, il serait peut être temps que je sorte de mon lit histoire de me préparer et d'aller cherché Julien (on va au bahut ensemble). Je sors de mon lit, le fait vite fait, prends des fringues simples, m'habille, me brossent les dents et descends.
Moi: A s'soir 'man !
Maman: Tu ne prends pas ton petit déjeuner ?
Moi: Non. Je suis en retard et je dois encore allez chercher l'autre naz' (Julien) t'inquiète pas je mangerais un truc au lycée.
Maman: Ne parle pas de Julien comme ça ! C'est un gentils garçon contrairement à certain.
Moi: Moi aussi je t'aime 'man, allez a ce soir !
Maman: A ce soir !
Je partis donc pour aller chercher Julien. Il m'attendait bien sagement sur les marches devant chez lui.
Julien: T'en as mis du temps gros ! Tu foutais quoi ?
Moi: Ferme ta gueule un peu, dès le matin tu râles !
Julien: Toi ferme là ! Ma gueule comme tu dis plais beaucoup !
Moi: C'est parce que les gens ne te connaissent pas comme moi je te connais, maintenant grouille on a un bus à prendre.
Julien: Oui m'sieur !
On rigola puis on ce mis en route pour l'arrêt de bus. Vraiment ce mec me fait trop rire, il est comme un frère pour moi. Une fois arrivé il y avait toute la bande. Disons plusieurs groupes de personnes pour former une bande. Il y avait ma chérie. Elle est avec les deux filles qui traînent de temps en temps avec elle étant donné qu'elles sont dans la même classe, elles s'appellent Sophie et Sophia. Bizarrement ont ce demandes pas pourquoi elles sont toujours fourrées ensemble.
Avec ça, on a les potes de moi et Julien, enfin surtout Julien car c'est lui qui a sympathisé avec eux, ils sont tous plus âgés. Alors il y a Dan, Chris et Jordan. D'après Julien, Chris, Jordan, moi et lui étions dans la même primaire, mais eux étaient une classe au dessus. Dan est grand avec des cheveux assez longs, brun et des yeux marron. Il ne parle pas beaucoup mais il est sympa quand même, à la base c'est un ami de Jordan.
Chris et Jordan sont cousins. Chris blond, yeux noisette, Jordan lui a les cheveux presque noirs et les yeux verts. Sophie et Sophia sont rousses toutes les deux. Sophie, elle a, les cheveux lissent, Sophia bouclée. Elles sont toutes les deux vraiment petites par rapport à nous (les mecs) et ont des petites formes, mais elles restent vraiment mignonnes.
Chris: Salut les gars !
Moi: Salut.
Julien alla directement les tchèques quant à moi j'allai dire bonjour à Jess' qui à l'évocation de Julien et moi par Chris avait tourné la tête et me regardait en souriant.
Jessica: Salut bébé, ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Une fois près d'elle, je la pris par les hanches pour l'embrasser.
Moi: Tu m'as manqué.
Jessica: T'es trop mignon bébé, je t'aime.
Moi: Ouai moi aussi mais arrête de rigoler.
Jessica: Tu me fais rire ce n'est pas de ma faute !
Elle prit mon visage entre ses mains et m'embrassa une seconde fois. J'approfondis notre baiser en la serrant contre moi, en mordant sa lèvre du bas. Ce qui la fit sourire.
Julien: Vous avez fini vous deux ? Il y a des chambres pour baiser vous savez !?
Moi: Julien, ferme la !
Jessica en souriant un petit peu: Il saoule ton meilleur ami.
Moi: Hum hum, je confirme.
Jessica: Ahah ! On ce voit à la pause dej'.
Moi: D'accord, à toute.
Je l'embrassais une dernière fois avant d'aller en cours. Cette année, je n'avais que Dan dans ma classe, ce n'est pas plus mal. Je vais peut-être pouvoir travailler cette année, sans être « perturbé » par l'autre rigolo de Julien.
VOUS LISEZ
Quand elle est revenue
Teen FictionAdam, 17 ans, brun, yeux ténébreux, a sa petite vie tranquille. Sa meilleure amie d'enfance va revenir après des années de séparation. Un jeux de séduction va se mettre place, puis ils vont très vite se rapprocher plus que dans le temps. De la séduc...