Chapitre 18

31 3 0
                                    

On commence donc la partie de « je n'ai jamais » et c'est aux mecs de poser la première question, pour digérer notre défaite qu'elles ont dit, je vous jure... Enfin c'est Chris qui commence et demande :

Chris : Ok alors, euuuh, ouai je sais ! Je n'ai jamais couché avec plus de 2 personnes différentes dans la même soirée...

Bon bah.... Chris, Sophie et moi buvons nos boissons cul sec respectives avant de prendre ce qu'il y avait sur la table d'en face, des verres de tequila.

Les autres étaient morts de rire y compris Mathilde qui était toujours assise sur mes genoux. Après son fou rire, elle se tourne vers moi avec un grand sourire.

Mathilde : J'y crois pas, tu l'as fait !

Moi : Bah quoi ? Elles étaient canons, elles sont venu les unes après les autres, j'avais bu, j'allai pas dire non...

Sophia : Et du coup tu les as enchaînées, oh mon dieu, je suis morte !

Moi : Hé ! Je suis pas le seul à avoir bu !

Les filles repartent dans leur fou rire et moi je bois dans mon verre de tequila avant de souffler d'exaspération.

Julien : Hé les gars ! J'en ai une, j'en ai une !

Julien me regarde avec un grand sourire et me fait un clin d'œil Je lui lance un regard noir lui disant clairement de se la fermer mais non il ouvre la bouche, enf...

Julien : Je n'ai jamais fait de plan à trois avec 2 meufs !

oiré... Je souffle un grand coup avant de boire mon verre à peine entamé et apparemment je suis pas le seul. Dan aussi... attendez, nooon Dan ! J'y crois pas !

Moi : Mais non Dan, tu l'as déjà fait aussi !?

Dan : Ouai c'était il y à longtemps, j'avais 15 ans et elles étaient plus vieilles...

Julien & Chris : 15 ans !!! Et nous non !!!

Tout le monde éclate littéralement de rire sauf Mathilde qui rigole mais que légèrement je n'en tien pas réellement compte sûrement à cause de l'alcool que j'ai déjà ingurgité.

Le jeu continue, d'autres questions sont posées comme,« je n'ai jamais simulé » sur cette question, ce sont toutes les filles qui ont bues, j'avoue que j'ai ri jaune en pensant à Mathilde dans les bras de quelqu'un d'autre qui en plus de ça ne savait pas se servir de sa bite enfin, bref, les questions s'enchaînent, nous les mecs avons bu déjà 4 ou 5 verres tandis que les filles sont à 1 ou 2 verres en dessous de nous. Résultat, on est tous plus ou moins ivre puis Sophie morte de rire pose la question suivante :

Sophie : Qui n'a jamais fantasmé sur quelqu'un du groupe ?

Je regardais mon verre me demandant si je devais boire et me faire cramer par tout le monde par rapport à Mathilde ou si je devais m'abstenir, mais avant de faire quoi que ce soit Mathilde se penche en avant et finit son verre à moitié rempli cul sec. Tout le monde la regarde les yeux grands ouverts moi y compris puis un énorme sourire vient se manifester sur mon visage et je suis certain qu'actuellement je la regarde avec des étoiles plein les yeux.

Mathilde : Bah quoi ? Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?

Sophie qui avait posé la question lui répondit qu'il ne se passait rien, mais elle n'en pensait pas moins. Mathilde se lève d'un coup et dit qu'elle avait besoin d'aller aux toilettes. Elle semblait froide et distante et je ne comprenais pas pourquoi. Mon état plutôt alcoolisé n'arrangeait pas les choses.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand elle est revenueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant