Je suis devant la porte de chez Julien et je viens de sonner. J'attends qu'on m'ouvre quand la mère de Mme.Twan qui vient m'ouvrir. Elle a un grand sourire comme toujours. Je retire mes lunettes de soleil et lui fait la bise.
Mme Tawn : Adam ! Comment vas-tu mon grand ?
Moi : Ça va bien et vous Mme Tawn ?
Mme Tawn : Je vais très bien, merci. Entre, entre. Julien ne devrait plus en avoir pour très longtemps.
J'entre chez Julien et vais dans le salon pour l'attendre. Mr.Tawn y est et regardait la télévision. Les parents de Julien sont vraiment sympas.
Mme.Tawn est ouverte d'esprit, dit toujours ce qu'elle pense ce qu'elle et est d'une naturelle franchise. Julien est son portrait craché niveau caractère. Physiquement elle est blonde aux yeux bleus. C'est une très belle femme qui ne fait absolument pas son âge. Elle est assez grande et plutôt fine.
Mr .Tawn lui brun aux yeux gris également, plutôt maigre et élancé. Il porte également de petites lunettes rondes qui lui vont très bien. Mr.Tawn est plutôt réservé, strict et froid lorsqu'on le rencontre pour la première fois, mais il s'avère être quelqu'un de vraiment gentil et aimable. Donc en gros Julien est le portrait craché de son père physiquement mais mentalement, il est sa mère.
Mr.Tawn est sur le canapé et regarde une série policière quand il me remarque enfin.
Mr Tawn : Oh, Adam ! Comment vas-tu mon garçon ?
On s'échange une poignée de main puis un sourire.
Moi : Ça va très bien et vous m'sieur ?
Mr Tawn : Je vais très bien merci. Alors comme ça, ce soir vous allez à une fête, c'est bien ça ?
Moi : Oui m'sieur.
Mr.Tawn : Bien, Julien m'a dit que vous ne boiriez pas trop et que vous restez sur place dormir on n'est jamais trop prudent. J'espère pour vous que ce sera bien le cas et que vous ne prendreez pas le volant.
Julien : Oui papa, c'est bon ! Allez c'est pas tout mais nous on y va.
Julien sortit de nulle part dit ça comme si de rien était. Je dois avouer que le père de Julien est très gentil mais il est vraiment trop naïf. On dit au revoir à Mr.Tawn et Julien et moi nous allons vers l'entrée quand Mme.Tawn arrive derrière nous et attrape le col de nos vestes pour nous arrêter.
Mme Tawn : Je sais que vous n'allez pas écouter un traître mot de ce qu'a dit Marc. Donc amusez vous bien mais faites tout de même attention.
Julien : Tu déchires m'man et ne t'inquiètes pas.
On dit au revoir à Mme.Tawn et on monte dans la voiture.
Moi : Au fait, ma mère est partit à Paris voir une amie, elle a des problèmes avec son mari je sais plus quoi enfin bref, ma mère ne sait pas quand elle rentre et elle m'a dit de venir scouat chez toi tu penses que t'es parents seront d'accord ?
Julien : Ouai tranquil mec ! Puis sinon tu viens dormir chez toi et puis moi je viens chez toi etc etc enfin t'as comrpis quoi nous deux en tête à tête mon bébé !
Moi : Arrête t'es connerie et mets ta ceinture on va chez Mathilde, elle vient de m'envoyer l'adresse.
Julien : C'est partit ! On va passer la plus bonne des soirées !!
On rigole comme des fous avant de mettre la radio à fond et de mettre nos lunettes de soleil en mode beau gosse pour se mettre dans l'ambiance et aller chercher la belle Mathilde.
VOUS LISEZ
Quand elle est revenue
Teen FictionAdam, 17 ans, brun, yeux ténébreux, a sa petite vie tranquille. Sa meilleure amie d'enfance va revenir après des années de séparation. Un jeux de séduction va se mettre place, puis ils vont très vite se rapprocher plus que dans le temps. De la séduc...