Chapitre 2

125 8 1
                                    

Le cours a commencé depuis 10 minutes environ quand on toque à la porte, bien sûr tous les élèves lèvent leurs têtes sauf Dan. Vraiment ce mec s'en fout de tout. La directrice plutôt jeune et assez jolie entre dans la salle accompagnée d'une fille juste... Woah ! Elle a les cheveux bruns, des yeux noisettes magnifiques. Elle a également des lèvres qui ont un effet insolite sur tous les mecs. Je crois bien que l'on a tous envie de posséder ces belles lèvres. Rien quand la regardant, je remue sur ma chaise et je ressens une pression bien trop familière au niveau de mon entrejambe... 

Sentant qu'on l'observait, elle commence à nous regarder, nous aussi. Nos regards se croisèrent et je suis incapable de détourner mes yeux des siens. À un moment, je crois lire dans ses magnifiques yeux bleus de l'incertitude, du doute et de... l'étonnement ? Je ne sais pas trop, je suis au fond de la salle et elle à peine à l'entrée de celle-ci.

Proviseur: Bonjour tout le monde, alors voilà, je suis venue, vous présentez une nouvelle élève qui vient juste d'arriver. Elle s'appelle Mathilde. J'espère que vous s'aurez l'accueillir comme il le faut. Bien, vous-pouvez vous asseoir ici Mathilde, dit le proviseur qui montrait une place au premier rang à coté d'un gars à l'allure d'intello.

Mathilde: Merci Madame.

Elle sourit et s'assoit.Cette voix qu'elle a mon dieu. J'imagine cette même voix me chuchoter des trucs pas très catholiques, oh ! Faut que je m'arrête ! Je sent un regard sur moi, lève la tête, et la vois, là me fixer avec la tête à moitié retournée, elle avait un sourire en coin. Elle veut quoi ? En même temps ce sourire en coin, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais où ? Elle se retourne une nouvelle fois en étant dos à moi. Pendant toute l'heure, je levais la tête pour la regarder et je revoyais sans cesse ses magnifiques yeux, ce visage si parfait et cette voix... moi qui pensais passer une année tranquille, avec cette fille dans les parages ça me paraît compliquer maintenant. 

Quand elle est revenueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant