Chapitre 9

76 7 2
                                    


J'hésite à aller au lycée, mais étant donné que je suis déjà bien en retard, je n'ai pas vraiment le choix si ma mère me voit revenir à la maison, je suis mort. Je n'ai pas dormi de la nuit, j'étais trop occupé à penser à Mathilde, ce que je ressentais pour elle, je me demandais si c'était de l'amitié possessive ou plus...

En plus de n'avoir pas fermé l'œil de la nuit, on m'a jeté de mon lit à coups de pieds au cul pour que je vire de chez moi et que j'aille en cours. Autant vous dires que ce matin, je n'étais pas de super bonne humeur.

Pour m'aider à y voir plus clair dans tout ça, je me suis dit que je pourrais parler avec Julien. Ses idées sont pour la plupart merdiques, mais, malgré tout le plus souvent elles fonctionnent alors autant essayer.

Une fois arrivé au bahut, je vais directement en cours et ne calcule ni Mathilde ni Dan qui étaient devant la porte entrain de parler.

Je m'assis à une table du fond et posa ma tête dans mes bras, je pense que pendant cette heure de cours le prof va pouvoir m'oublier car je tombe déjà dans les bras de Morphée.

--------------------------------------------------------------

Je sais que ce chapitre est vraiment court, c'est pourquoi je me rattraperais dans les prochains chapitres, n'hésitez pas à voter ou à laisser des commentaires, dabisous ^^'

Quand elle est revenueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant