Toute la matinée, je n'ai fait que dormir. Plusieurs profs ont voulu me virer, mais voyant que je dormais vraiment et que je ne bougeais pas ont laissé tomber. C'est Dan qui me raconte ça, à chaque fois qu'il me réveille en fin de cour. Heureusement, d'ailleurs parce que personnellement, une fois que je dors, je n'entends absolument rien. Enfin, il est midi et nous devons rejoindre les autres à la cantine. Je n'ai pas faim alors je vais directement à la table où tout le monde est.
Mathilde et Jess' parlent passionnément, surtout. Jessica, elle fait de grand geste, rigole lorsque c'est supposé être drôle et Mathilde, elle hoche la tête faisant mine d'écouter, mais son regard lui dit autre chose. Elle regarde son assiette et semble être dans ses pensées. Les gars parlent entre eux morts de rire à certains moments quand Julien dit quelque chose de marrant.
Je m'assois à la table des mecs, Jessica est sur ma gauche et en face d'elle, il y avait Mathilde.
Jessica : Hey, ça va ?
Moi : Hum...
Je la regarde à moitié endormi ce qui la fait rire. Mathilde, elle me regarde du coin de l'œil.
Jessica : T'as une de ces têtes, tu es sûr que ça va ?
Moi : Je n'ai pas dormi du weekend et on m'a jeté de chez moi à coups de pied au cul. Il a mieux comme matinée.
Jessica : J'imagine, mais tu n'es pas venu samedi. Je t'ai attendu, ma fenêtre était ouverte, mais à un moment, j'avais trop froid alors je l'ai fermée.
Moi : Désolé. J'avais du mal à digérer le Chinois que l'on avait mangé.
Jessica : Ah, ça va mieux ?
Moi : Oui.
Je n'ai pas envie de parler, juste de dormir. Mathilde n'a pas décroché un seul mot depuis que je suis arrivé.
Julien : Hey les gens ! J'aillai oublié, grosse fête chez Bryan en fin de semaine, on y va ?
Chris, Dan et moi acquiescions, mais Jordan dit non, car il doit aider son père à faire je ne sais quoi.
Jessica : Désolée, mais moi je ne pourrai pas ce weekend.
Julien : Mathilde ?
Mathilde : Euh je ne sais pas si mais parents seront d'accord et de toute façon je n'ai personne pour m'emmener.
Moi : Je viendrai.
Tout le monde me regarde y compris Mathilde qui leva enfin la tête. Une fois que nos regards se croisèrent, impossible de décrocher. Je me souvins que nous n'étions pas seuls et que tout le monde me regardait. Raaah j'aime pas ça !
Moi : Je prendrai la voiture avec Julien et l'on viendra te chercher.
Julien : Je suis d'accord.
Moi : C'est réglé. Au fait Julien, un pion voulait te voir pour une histoire de retard ou d'absence. Quand je l'ai vu, il m'a dit qu'il allait à la grille fumer. Tu dois le rejoindre là-bas.
Julien : Ah, euh ok. Tu m'accompagnes gros ?
J'acquiesce et me lève. Sur le chemin, je pouvais sentir ses yeux bleus me suivre. Je tournais la tête pour l'apercevoir et mon regard tomba une fois de plus sur ses lèvres. J'ai une attirance pas possible pour Mathilde c'est indéniable et je pense que je vais vite faire une connerie.
VOUS LISEZ
Quand elle est revenue
Teen FictionAdam, 17 ans, brun, yeux ténébreux, a sa petite vie tranquille. Sa meilleure amie d'enfance va revenir après des années de séparation. Un jeux de séduction va se mettre place, puis ils vont très vite se rapprocher plus que dans le temps. De la séduc...