Chapitre 6

97 5 0
                                    

Enfin samedi ! Aujourd'hui, j'ai enfin rendez-vous avec Mathilde. C'est vrai quoi, depuis que l'on sait, enfin qu'elle m'a retrouvé, on n'a pas passé 1 seule journée toute les deux. C'était enfin le grand jour !

Maintenant, il fallait peut-être que je me lève, on a, rendez-vous, à 9h devant le lycée et il est... 8H55 ! Putain d'merde ! Je sors vite de mon lit en me casse la gueule au passage. Je cours dans la salle de bains, m'asperge le visage d'eau, me brosse les dents et m'est du parfum "Acqua Di Giò", car je n'ai pas vraiment le temps de prendre une douche. Je cours encore une fois pour aller m'habiller.

Je mets un simple t-shirt violet avec des motifs en bas, un pantalon noir et des chaussures blanches. Je prends mes lunettes de soleil, mon collier, une veste pour finir et je prends un sac avant de prendre les clés de chez moi et de voiture et me dirige vert l'entrée.

Je regarde une dernière fois de quoi, j'ai l'air dans le miroir et vois que je n'est pas coiffé mes cheveux et cela me fait rire tans pis je vais mettre une casquette. Je sors de chez moi et prends la voiture dans le garage.

J'ai mis une éternité à arrivé et je vais me prendre un sacrer savon seulement je commence à chercher Mathilde, car je ne la vois pas. Ah, la voilà. Elle est sur une des tables en bois devant l'entrée du bahut.

Moi: Hey Mathilde !

Elle se lève et vient vers moi en faisans la moue.

Mathilde: Tu as 20 minutes de retard. Tu fais un très mauvais meilleur ami.

Moi: Excusez moi princesse, demandez moi ce que vous voulez et je le ferais, pour me pardonner, je vous le promets.

Mathilde: Bien dans ce cas, baisez-moi la main.

Sur ces mots, elle me tend sa main. Elle est sérieuse ? On dirait une gamine. Sauf que c'est ma gamine. Elle arque un sourcil genre "T'attends quoi ? Vas-y !", elle allait dire quelque chose, mais je me mets à genoux devant elle et dépose un baiser sur sa main avant de la regarder dans les yeux.

Moi: Je tiens toujours mes promesses princesse.

Mathilde est toute rouge et ne sait même plus parler.

Mathilde: Je... euh... on, on y va ?

Elle descend de la table et part dans la direction d'où j'étais arrivé un peu plus tôt et se stop net.

Moi: Houlà, Qu'est-ce qu'y a ? Tu as vu un fantôme ?

Je souris content de ma vanne de merde et voyant Mathilde bloquée.

Mathilde: Tu as une voiture ?

Moi: Bah oui, un problème ?

Mathilde: Moi ? Pas du tout.

Elle monte dans la voiture et boucle sa ceinture sans même m'attendre.

Moi: Connasse.

Je monte aussi et mets le contact. Mathilde regarde l'intérieur de la voiture de partout elle le fait exprès ce n'est pas possible. Elle cherche quoi ?

Moi: Elle à quoi ma voiture pour que tu l'analyses comme ça ?

Mathilde: Je regarde si elle n'a rien, c'est vrai quoi, c'est toi qui est au volant il y a de quoi s'inquiète.

Elle avait pris un ton supérieur la garce. Je la regardais avec un sourire en coin et les yeux plissés.

Moi: Attends toi, je n'ai pas dis mon dernier mot...

Mathilde: Pourquoi tu souris comme ça ? Adam... qu'est-ce que tu...

Moi: Rien. Juste, accroche-toi.

Mathilde: Quo...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que je démarre à toute blinde passant déjà la 5e vitesses. Mathilde crie comme une furie et sert la poignée de la portière comme si sa vie en dépendait. Elle à recroquevillé son corps et mode fœtus et je suis mort de rire intérieurement, je pris la route en direction du centre commercial. Rien de mieux pour faire plaisir aux filles non ?

Quand elle est revenueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant