Chapitre 4

102 5 0
                                    

Nous avons passé l'heure à parler, rigoler, se vanner, déconner à tel point que nous avons fahit se faire virer, mais nous nous sommes calmés... avant de reprendre nos fous rires 10 minutes plus tard. Une fois l'heure terminée, nous partons Dan, Mathilde et moi à la cafet' rejoindre le groupe, c'est l'heure de manger ! Dan et moi avons repéré le groupe et nous dirigeons vers celui-ci, mais je sents Mathilde ralentir le pas et rester derrière moi, je vois pas pourquoi.

Moi: Tu fais quoi ?

J'arque un sourcil et j'ai un petit sourire en coin en lui posant la question.

Mathilde: Je n'ai pas envie de m'impose comme ça alors que je ne connais personne... en plus vous êtes beaucoup.

Moi: T'inquiète pas, je suis ton ami moi, en plus tu vas bien t'entendre avec eux quand on les connait bien c'est des sauvages comme toi !

Je me mets à rire et elle me donne un coup dans le bras mais je vois qu'elle a un petit sourire. Elle me suit mais toujours timidement. Ça ne lui ressemble pas. Enfin, c'est dans ces moments là où je me dis qu'elle a vraiment changé.

Moi: Salut les gens !

J'embrasse Jess' puis m'assois s à côté d'elle. Mathilde n'a encore rien dit s'assoit en face de moi.

Julien: Tu ne nous présente pas la jolie princesse qui t'accompagne ? Salut, moi c'est Julien et je me présente officiellement comme étant ton prince charmant !

Jessica: Julien, tu es sérieux là !? Vraiment tu me fais de la peine, revois ta technique de drague sérieusement !

Moi: J'approuve ! C'était de la merde !

On est tous mort de rire à cause de Julien, seulement Mathilde, elle ne rigole pas trop et semble même gênée, Jess' s'en aperçoit aussi.

Jessica: Salut moi c'est Jessica mais appelle moi Jess'. C'est quoi ton nom ?

Mathilde: Mathilde. Je m'appelle Mathilde...

Moi: On se connaît depuis que l'on est gamin, c'est ma meilleure amie. Me suis dit qu'elle pouvait rester avec nous. T'as compris Julien "meilleure amie", donc interdiction de touché sinon je te refais le portrait !

Julien: Ok, j'ai compris.

Jessica: Je dois avouer que je commençais à en avoir un peu marre d'être la seule fille. Maintenant, j'ai quelqu'un qui me comprendra !

Mathilde: Ne t'inquiète pas, je te soutiendrais ! Puis si tu veux, je peux te raconter des trucs sur Adam quand il était petit.

Moi: Non ! Même pas tu essayes ! Je te jure, tu fais ça, je me vengerais !

Jessica: Je l'aime déjà énormément cette fille !

Je tire la langue aux filles puis commence à chahuter avec Julien. Nous deux ensembles sommes irrécupérables. Peu de temps après, les deux cousins arrivent puis on les présente à Mathilde et vice versa. Ils échangent quelques mots, mais Chris nous rejoint vite dans nos conneries à Julien et moi. Très vite on se met à faire un putain de bordel qu'on n'en peut plus.

Les filles nous demandent de nous calmer et on commence à les faire chiées comme pas possible. On les empêche de parler, on les chatouille, leur lance de la bouffe parlant bien fort près d'elles pour leur péter les tympans et elles ont vite péter un câble pendant que nous sommes morts de rire. À un moment, Mathilde et moi nous croisons du regard. Je lui fais, un clin d'œil avant le suis lancé un grand sourire qui souvent fait apparaître mes fossettes. Elle me sourit aussi. Un sourire plus petit et plus discret mais c'est un sourire quand même alors je prends. Je suis content de la retrouver et de savoir qu'elle s'entend bien avec le groupe.

Quand elle est revenueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant