« J'ai froid, rentrons à la maison, il n'y rien qui se passe depuis plusieurs heures et j'ai faim ». Ken ne prenait même plus attention aux lamentations de son ami. Qu'est-ce qui lui prend ? Depuis plus d'une heure, il ne cesse de plaindre de tout. Tantôt les moustiques, tantôt le vent, tantôt la position inconfortable et maintenant c'est le froid et la faim. Combien de fois, ils sont venus se cacher dans cet endroit pour faire la chasse aux fantômes étant enfants ? Des millions de fois. Alors pourquoi se plaint-il aujourd'hui ? Bien sûr ils ont grandi depuis le temps mais ils n'ont pas changé à ce point. « Tais-toi quelqu'un peut nous entendre » « Ken nous ne sommes pas si proches de la maison pour nous faire entendre je te signale, de plus IL N'Y A PERSONNE » Hakyeon crie ses derniers pour marquer son point de vue et se met en position debout ignorant le « chuttttttt » de son ami. Il roule des yeux et tapote son jean pour y enlever la poussière. Hakyeon prend ses affaires et s'apprête à abandonner son ami sans vergogne. Puis après quelques pas, il s'arrêta net. Quelque chose n'allait pas. Il le ressentait. Il pouvait le flairait. Il percevait un froid, UN GRAND FROID glacer son cœur. En fait, c'est tout son corps qui était glacé et stoïque. Il en eu le frisson. Non il faut qu'il s'en aille mais ses jambes ne le portait plus. Il faut qu'il coure, qu'il crie Oh qu'il n'aime pas cette impression. Mais son corps ne lui répond plus, il se sent faire demi-tour. NON je ne veux pas se dit Hakyeon. Rien n'y fait. Son corps le trahit et il se voit refaire face à l'ancienne maison. Avec la présence d'une lune pleine, la maison était suffisamment éclairée et en plein dans son champs visuel. C'est alors qu'il les vit.
Tout d'abord Hakyeon se frotta les yeux, ce devait être une hallucination car les fantômes n'existent pas. Mais il a beau frotter, ses yeux perçoivent toujours ces formes humaines en train de se diriger vers la maison. Il en voyait six au total. Tous bien élancés et fins. Il n'était pas assez proche pour distinguer leur visage. Mais une chose était sûre, c'est qu'ils étaient bel et bien là. Il les voyait marcher et comme ils dégageaient une noblesse, une beauté dans leur démarche. Hakyeon ne pouvait plus s'arrêter de les observer, il en ignorait même les gestes de Ken qui le suppliait de se cacher. Rien, oh pour rien au monde il ne raterait cette chance. Il n'avait qu'une envie c'est de s'approcher d'eux. Il vit une des silhouettes ouvrir la porte et faire signe aux autres d'entrer. C'est alors qu'il s'est aperçu que c'était une FILLE, une femme pour être précis. Son visage fut éclairé par la lumière de la lune et OH comme elle est belle se dit Hakyeon. Il commença à détailler les autres personnes présentes, et sans s'en rendre compte ses yeux tombèrent nez à nez sur d'autres paires d'yeux sombres et froids. « Ces yeux...... cet homme.....» Hakyeon se sentit tomber sur l'herbe. Son cœur avait cessé de battre.
VOUS LISEZ
Apprendre à suivre son instinct
FanfictionHakyeon vit dans une petite ville du nom de Rovixland où tous les habitants se connaissent. Il a un meilleur ami du nom de Ken. Mais un jour, une nouvelle famille arrive dans la ville. Des gens bizarres. Hakyeon est curieux. Pourquoi, ils sont si pâ...