Hydra: le réveil

730 81 3
                                    

Les loups commençaient à encercler l'entrée du tunnel. Avec la précieuse information de Ken, Ravi avait rameuté toute le monde au seul endroit de Rovixland possédant un tunnel, enfin un labyrinthe de tunnels. Ils ne savaient pas comment trouver Leo et Hakyeon sans se perdre eux même dans le labyrinthe. « Je vais essayer de lancer un sort de localisation » dit Narsha. Elle s'assit à terre devant l'entrée du tunnel et mit ses mains au sol. « Leo revelare.....Leo revelare » invoqua-t-elle. Mais rien ne se passait. Pas de signes de la présence de Leo dans ce tunnel. En désespoir de cause, Narsha se tourna vers Ken. « Ken tu dois bien avoir quelque chose pour nous aider à les trouver ». Ken hésitait beaucoup. Il n'était pas sure de comment il devait procéder pour aider. Il avait étudié beaucoup de livres et appris beaucoup d'incantations, mais en matière de sorcellerie, l'expérience sur le terrain était plus décisive pour affiner son talent. Or, à Rovixland, il n'avait pas souvent eu l'occasion de s'exercer. Oui, comme tout enfant il a joué des tours à des gens, à son père mais ce n'étaient rien comparés au défi qui s'offrait à lui ces derniers jours. Sa Tante Ae Cha lui avait faite faire la barrière afin de protéger Hakyeon. Il n'avait jamais su pourquoi ? Pourquoi la confrérie lui avait demandé ce service ? Il y avait bien d'autres fées plus puissantes que lui, alors pourquoi était-il le seul à pouvoir mettre en place cette barrière selon sa tante ? En plus il était bien jeune à cette époque. Il s'en rappelait bien car c'était au lendemain du décès de sa mère. Ae Cha l'avait convaincu qu'il fallait protéger les gens qu'ils aimaient et parmi eux Hakyeon. Alors il avait accepté et depuis ce jour, la barrière était en place, enfin jusqu'à l'arrivée de Leo et de sa famille. Il essaya de réfléchir rapidement sur la situation. Il lui fallait trouver Leo et Hakyeon puis les sortir du tunnel sans s'exposer au danger. Bon, se dit-il, il n'était pas certain de la deuxième option mais il connaissait un moyen de repérer Leo. « Narsha, j'ai besoin d'une connexion forte avec Leo. Qui d'entre vous est le plus lié à lui ? ». « Ravi et Hyuk, car ils ont été transformés par Leo ». Ken se tourna vers eux. « Messieurs approchez j'ai besoin de votre sang ». Ravi et Hyuk le rejoignirent devant la porte du tunnel. Ken leur fit signe de commencer. Ils portèrent leur main à leurs bouches et se firent une entaille à l'aide de leurs canines. Le sang gicla à terre. « Ostende mihi viam Leo » dit Ken. Le sang à terre se mit à se rassembler et bientôt une flèche se forma. « Vite il faut que quelqu'un suive la direction pour les trouver, ensuite il faudra juste que Leo suive l'odeur du sang de Ravi et Hyuk pour retrouver le chemin de la sortie. Vous avez juste quelques minutes. Il faut une personne assez rapide pour y aller et les informer sans se faire prendre » continua Ken. « J'irai, je suis capable de me téléporter donc je devrais pouvoir revenir sans risque » dit Kai. Il se tourna vers son alfa pour avoir son consentement. Suho lui fit oui de la tête, alors Kai entra dans le tunnel en courant. Il n'avait que quelques minutes pour aider Leo et son ami à sortir du tunnel.

Dehors la tension était palpable. Kai était parti depuis quelques minutes mais depuis aucune nouvelle de lui. Sa meute ainsi que ses amis s'inquiétaient beaucoup. Ravi n'arrêtait plus de faire les cents pas. « Assied toi Ravi, tu me fais stresser encore plus » dit Leeteuk. « Teuk hyung on ne peut pas rester ici sans rien faire, qui sait si Leo ne va pas se faire tuer ». « Leo est bien plus fort que tu ne penses, et puis s'il lui arrivait quelque chose tu serais le premier à le savoir. Nous n'avons pas le choix d'attendre. Rentrer dans ces tunnels serait bien plus dangereux et nous risquerions de nous perdre et pire de nous faire tuer ». Ravi secoua la tête de frustration. C'est à ce moment qu'il sentit un corps le bousculer et tomber à ses pieds. Kai venait de se téléporter en dehors du tunnel. Il était en sueur et avait les vêtements déchirés. « Ils arrivent mais ils ne sont pas seul alors mettez-vous en position de combat » hurla-t-il. À peine avait-il fini de parler qu'un Leo tenant la main de Hakyeon fit son apparition. Derrière eux, ils virent un monstre immense avec cinq tête les poursuivent. DO s'accroupit et mit sa main au sol. Une colonne de sable se forma devant le monstre et lui barra le chemin. La barrière ne tint en place que pendant quelques secondes. Hyo Lin l'avait balayé d'un coup de queue et se dressait maintenant devant ses nouvelles proies. Ken se mit à hurler en la voyant. Ravi le vit rester devant le monstre sans bouger « Ken cours te cacher » lui hurla-t-il. Mais Ken encore sous le choc ne fit aucun geste. Hyo Lin en profita pour se lancer sur lui. Enfin sa première victime de la journée. Elle commençait déjà à frétiller de joie. Mais au moment où elle allait le mordre, quelque chose le prit et l'éloigna d'elle. Elle se retourna en furie pour voir un homme aux cheveux bleus prendre l'homme aux cheveux blonds. Ravi n'attendit pas plus pour tirer Ken et l'éloigner le plus possible du monstre. « Ken tu ne dois pas rester ici c'est dangereux. Tu nous a déjà aidé à retrouver Leo et Hakyeon maintenant c'est à nous de prendre la relève en battant cette chose ». Ken était toujours en train de trembler. « Ravi tu ne comprends pas, c'est une hydre.....UNE HYDRE. Ne l'approchez surtout pas. Son venin est mortel ». « Nous allons faire attention Ken mais pour le moment, il faut que tu ailles te cacher avec Hakyeon ». Ravi posa rapidement un baiser sur le front de Ken et s'apprêta à le quitter. « Attend Ravi, une dernière chose, ne lui coupait jamais la tête sinon d'autres pousseront ». Ravi fit oui de la tête et courut en direction du monstre. Comment faire pour le tuer sans lui couper la tête ? Il ne savait pas, mais ils étaient nombreux, ils trouveraient bien une solution. Il regarda ses amis se mettre en position de combat, lui aussi fit sortir ses griffes. La bataille était lancée.

Apprendre à suivre son instinctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant