Confrontation

1K 89 10
                                    

Han Sanghyuk se sent heureux. Depuis bien longtemps qu'il attend ce moment, celui de redevenir un étudiant. Il adorait cette odeur, celle de la craie sur les tableaux, celle qui se dégage de tous ces gens qu'il croisait dans les couloirs. Il pouvait ressentir leur désir, leur peine, leur bonheur, leur peur. Ce pouvoir l'a toujours grisé. Et oh combien il aime cette supériorité. Sinon comment il aurait pu savoir et ressentir le désir de toutes ces jeunes femmes qui se retournent sur son passage. Il avait protesté au désir de Léo de venir dans cette ville. Pourquoi y faire ? Il y avait tant de nouvelles réserves de sang dans les grandes villes et cela chaque jour. Alors pourquoi venir dans une petite ville où chaque geste est étudié et scruté ? Mais à encore y réfléchir, cela ne lui ferait pas de mal d'avoir un peu de changements. Se jouer de ces gens serait un jeu d'enfant. Il en salivait d'avance. Il regarda Hongbin à sa gauche et lui fit un sourire. Lee Hongbin, l'homme sans qui il ne serait pas capable d'en arriver à ce stade de sa vie. L'homme avec qui il n'accepterait jamais d'être séparé. Cet homme comprenait tout de lui, ses forces et ses défauts. Pourtant il l'acceptait tel qu'il était sans restriction. Il ne compte plus combien de fois il a dû souffrir en restant loin de lui. Il est juste content de rester enfin auprès de lui, en commençant par le fait qu'ils sont maintenant camarades de classe. Il sourit encore à cette pensée. C'est à ce moment qu'il reçut une claque sur la tête. « Tu rêvasses encore » « Moi ? Je rêvasse ? Mais comme toujours de toi, je rêve toujours de toi matin, midi et soir » « Arrête tes conneries et allons rejoindre Léo et ravi, ils doivent nous attendre à la cafétéria ». « Oui, maître » dit Sanghyuk avec un malicieux sourire.

Hongbin ne pouvait que secouer la tête. Cette enfant ne changera jamais malgré les années. Il aurait temps voulu pouvoir lire dans ses pensées alors il pourrait changer beaucoup de choses. Des choses pas souvent plaisantes à dire ni à voir. Mais Hyuk est comme cela. Pour lui, tout n'est qu'amusement et plaisir, mais la vie n'est pas si tendre. LEURS VIES NE SONT PAS SI FACILES À VIVRE. Il se rappelle encore de cette malédiction avec laquelle il doit vivre quotidiennement. Chaque jour apportant son lot de malheur. Mais pas pour Hyuk. Il le voulait heureux et pour cela, il devait le protéger des autres et de lui-même. Il savait que Hyuk était heureux de l'avoir avec lui, toutefois ce n'était pas pour les mêmes raisons que les siennes. Il lui flatta alors les épaules tout en sachant le peu d'estime que Hyuk a pour les contacts physiques. « Plus vite, je veux savoir comment cela s'est passé pour eux ». Ils marchèrent plus vite en direction de la cafétéria. « Il doivent s'ennuyer à mort » pensa Hongbin. Mais en ouvrant la porte de la cafétéria, ce qu'ils aperçurent fut une autre histoire. Quatre hommes étaient assis à une table. L'un des hommes, celui aux cheveux blonds était penché sur l'épaule de Ravi et lui montrait quelque chose sur son cellulaire. Ils étaient assis assez proches l'un à côté de l'autre. Ravi éclatait souvent de rire aux grimaces de cette homme. Hongbin ne se souvenait plus depuis combien de temps, il avait vu son ami aussi proche d'une autre personne que sa propre famille. Il se retourna vers Léo et le vit faire un duel de regard avec un autre homme assis en face de lui. « Hyuk, ce voyage risque d'être vraiment intéressant ».

« Si tu penses m'intimider tu te trompes salement mon coco » pensa Hakyeon. Il darda de gros yeux à ce Léo histoire de lui faire bien sentir que sa présence n'est pas le bienvenu. COMMENT OSE-T-IL ME REGARDER COMME CELA ? se dit Hakyeon. Depuis leur arrivée à la cafétéria, ce gars n'a rien mangé ni bu à part de le regarder sans arrêt. Lui qui se sentait déjà mal à l'aise dans la classe. Cette situation est encore pire. Il aurait tellement eu besoin de l'aide de Ken, mais ce traite a changé son fusil d'épaule et pactise avec l'ennemie. Il a pourtant essayé les clins d'œil, les toussotements, mais rien, KEN EST DEVENU SOURD AU PROFIT DE CE RAVI. Au rythme où il va, il ne devrait plus leur rester de secrets à la fin du déjeuner. Il en était aux photos souvenirs. Hakyeon n'avait aucune envie de dévoiler sa vie à ces gens, ces étrangers. « Je vois que vous vous êtes faits déjà de nouveaux amis » Hakyeon sursauta au son de cette voix étrangère dans son dos. Il se retourna et vit deux paires d'yeux qui le dévisageaient. Il vit alors l'homme aux fossettes lui tendre la main « Je vois que vous avez déjà rencontré mes frères, je suis Lee Hongbin le troisième homme de la famille ». Hakyeon considéra la main et demanda s'il devait la serrer pour être polie. Il n'en avait aucune envie. Cependant il sentait le regard des autres étudiants et pouvait comprendre leur envie. Cet homme était magnifique. Un grognement le fit se retourner. Des yeux meurtriers lui faisaient face. « AURAIT-IL ENTENDU CELA ? Impossible, la télépathie n'existe pas. Et même s'il en était capable, je dis bien SI, quel bonheur de le faire souffrir » se dit-il. À cette seule pensée, le sourire de Hakyeon réapparut soudainement. Il offrit son plus beau visage charmeur à ce Hongbin et lui dit en lui serrant la main « SI je savais quel trésor renfermait votre famille, j'aurais demandé à rencontrer tous ces membres plus tôt. Mon nom est Cha Hakyeon mais mes intimes m'appellent N ». Il l'invita à s'asseoir à côté de lui et agrippa son bras « Alors mon cher Hongbin parlez-moi donc de vous ».

Hongbin se sentait maintenant mal à l'aise. Il ressentait le regard meurtrier de Léo à chaque rapprochement de ce N. Une caresse par ci, une autre par là. Ce N ne devait pas avoir une connaissance du terme « espace personnel ». Il s'agglutinait à lui sous prétexte de mieux le connaître. Il allait même jusqu'à foudroyer du regard Hyuk. Cela fit rire Hongbin. « Ah s'il savait, il n'oserait pas se frotter à hyuk » se dit-il. Mais pour le moment, il avait deux problèmes, enfin trois en ajoutant ce N. Car s'il n'arrête pas son cinéma, Léo allait l'étrangler sur place et hyuk allait s'occuper du restant de ses os.

Hakyeon était aux anges. Bien sûr que CHA n'a rien perdu de son talent de séduction. Ce Léo n'était plus qu'un visage en décomposition devant lui. « Cha 1 – Léo 0 » se dit-il. « Cela t'apprendra à jouer avec un CHA ». Il savait que ce Hongbin était mal à l'aise mais il s'en foutait tellement. Oui il était un « nape namja », un mauvais garçon. Il se mordit les lèvres dans un geste de séduction et croisa les jambes pour mieux frotter son torse sur l'épaule de Hongbin. Ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres de la joue de l'individu. Il pourrait l'embrasser là et devant tout le monde. Devant ce Léo. Mais qui A DIT QUE CHA HAKYEON ÉTAIT UN HOMME FACILE ? Sa vengeance a porté ses fruits, il pouvait en être satisfait pour aujourd'hui. Il entendit la cloche sonner l'heure de la reprise. Il dirigea alors ses lèvres à l'oreille de Hongbin pour lui murmurer « dommage, j'aurais tellement aimé entendre le reste de tes histoires, il faudra remettre cela, Lee Hongbin j'ai été enchanté ». À peine avait-il fini de parler qu'il vit Léo se lever d'un coup sec et se diriger vers la salle de cours. Il n'en fut pas plus avant que ses frères le suivent. Hakyeon les vit se précipiter derrière lui. « Qu'est-ce qu'ils ont tous à tirer une mauvaise tête ? » se demanda-t-il. Il sentit alors Ken se glisser à côté de lui. Ce traitre, il tente de se faire pardonner après son méfait. Hakyeon lui tira une longue tête histoire de lui faire bien sentir son mécontentement. « Tu boudes ? » « À ton avis ? Qu'est-ce que tu ferais si ton meilleur ami, celui en qui tu as placé toute ta confiance, tout le futur et l'avenir de ta vie entre ses mains, te planter froidement un couteau dans le dos en pactisant avec l'ennemie et en te considérant comme un vieux torchon devant eux , HEINNNNN ? ». Ken roula des yeux « Me crois tu stupide à ce point ? Pendant que tu jouais les amoureux, j'ai soutiré le maximum d'informations que j'ai pu à ce cher Ravi. Je ne suis pas si insensible et froid et puis tu ne crois pas que tu exagère ? MOI LEE JEAHWAN C'EST EN MOI QUE LA GRANDE DIVA CHA HAKYEON A PLACÉ TOUT SON FUTUR ET SON AVENIR ? FOUTAISE ». Ken se retourna et abandonna seul N à la cafétéria. « Hum, peut-être que j'y suis allé un peu fort » se dit Hakyeon en le suivant.



Apprendre à suivre son instinctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant