Hydra: la rencontre

797 77 6
                                    

Leo n'en pouvait plus. Jamais dans sa vie, il ne s'était senti aussi repoussé. Pourtant son statut d'hybride, lui avait value des regards de travers, des mauvais commentaires de la part d'autres non humains. Pour eux, il était tout simplement un monstre. Comment deux espèces qui se détestaient autant pouvaient vivre en parfaite harmonie dans un corps. Ils ne comprenaient pas la mutation qu'il était, et bien souvent cela lui avait value de se faire rejeter par beaucoup de clan. Il n'était pas complétement loup ni complétement vampire. Alors comment pouvait-il prétendre appartenir à un clan ? Ils avaient peur de lui. Mais l'abandon de ses pairs ne lui faisait pas autant mal que le dédain clair et net de Hakyeon. Il avait survécu au rejet des autres en formant sa propre famille, son propre clan. Mais comment allait-il surmonter celui de Hakyeon ? Il ne pensait pas se sentir autant mal en sa présence. Mais depuis le matin, Hakyeon lui avait bien fait comprendre son dégoût. Il ne lui avait pas adressé la parole et faisait tout un effort pour éviter de le toucher. Pourtant ils étaient assis ensemble dans leur salle de classe. Leo avait tenté de discuter avec lui mais ses propos se heurtaient à un mur. Il allait devoir changer de technique d'approche ou tout simplement attendre qu'hakyeon le pardonne. La dernière option pouvait venir d'ici une éternité, et Leo ne pensait pas pouvoir tenir toute la journée alors il n'était pas question qu'il attente d'une éternité. Il retint sa rage, il devait encore attendre quelques minutes avant la fin du cours. Dès l'entente de la sonnerie de fin de cours, Leo n'attendit pas. Il agrippa fermement le bras d'Hakyeon et le tira vers l'extérieur. Ils avaient besoin d'une franche discussion et MAINTENANT. Il ne fit pas attention aux regards étonnés des autres étudiants qui se retournaient sur leur passage. Cette réaction était d'autant plus normale qu'Hakyeon criait sa frustration de se faire amener contre son gré. « Junk Teakwoon lâche moi tout de suite, je ne sais pas ce que tu me veux et je ne veux pas le savoir. Alors LÂCHE-MOI ». Leo ne l'écoutais pas, il ne voyait que la porte de sortie et se mordait les lèvres de frustration. Il détestait attirer l'attention des gens mais il n'en pouvait plus. Il fallait qu'il parle à ce petit insolent et cela loin du regard des gens. Il dépassa la porte d'entrée du lycée et continua son chemin en se dirigeant vers une partie avec plus de végétation. « Lâche moi Leo tu me fais mal ». Leo ne fit que serrer encore plus son bras. Hakyeon ne devait pas lui échapper car il fallait qu'ils règlent leur différent. Il s'enfonça encore beaucoup dans les bois. Le lycée n'était plus visible. Ils n'étaient plus qu'entourer d'arbres quand Hakyeon cria « LEO TU ME FAIS MAL ». Leo s'arrêta à l'appel. Tout dans ses pensées et sa frustration, il n'avait pas fait attention que sa force n'était adapté au bras d'Hakyeon. Lui aurait-il cassé le bras ? À cette pensée, Leo se sentit coupable. Il lâcha le bras de Hakyeon et se mit à l'examiner. Mais il n'eut pas le temps de l'examiner complétement, qu'Hakyeon se libéra et recula de plusieurs pas. Dans son regard il pouvait y lire de la peur. Il le voyait se tenir le bras en reculant, mais il perdit l'équilibre et se retrouva les fesses sur le feuillage au sol. Leo voulut lui venir en aide, mais N tendit sa main pour l'arrêter. « NON ne t'approche pas de moi ». « Hakyeon, je suis désolé je voulais juste te parler ». « Me parler ? Tu aurais pu le faire au lycée, tu n'avais pas besoin de me briser le bras pour ME PARLER ». Il essaya de se relever mais tomba encore au sol. Son bras lui faisait affreusement mal. « Laisse-moi t'aider » dit Leo. « Pourquoi ? Pourquoi je te laisserais faire ? C'est toi qui m'as mis dans cet état. Tu ne pouvais tout simplement pas accepter que je sois fâché. Quoi ? Pourquoi tout doit se passer selon tes désirs ? Je n'ai pas demandé ce qui s'était passé hier Leo comme je n'ai pas demandé à me retrouver dans ces bois. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le fait que JE NE VEUX PAS TE PARLER ? ». Leo se sentait briser. Il ne voulait pas cette situation. Au contraire, il pensait pouvoir se réconcilier avec Hakyeon mais il n'avait réussi qu'à attiser sa colère. Il le vit se relever une troisième fois et tituber sur ses jambes. Hakyeon allait partir et à chaque pas qu'il faisait, le cœur de Leo lui faisait de plus en plus mal. C'est à ce moment qu'il le vit tomber complétement au sol. Leo s'élança vers lui. Il avait dû lui faire vraiment mal car il ne l'avait jamais vu dans cet état. À son arrivée, Hakyeon était inconscient, il avait beau le secouer, il ne recevait aucune réaction. Bizarre. Leo ne pouvait le laisser dans cet état. Il fallait qu'il le ramène au lycée pour des soins. Il mit ses bras sous Hakyeon pour le soulever dans ses bras. Mais il se sentait manquer de force. Bizarre. La tête commençait à lui tourner et ses yeux devenaient flous. Il essaya de lutter de toutes ses forces pour se relever mais il se sentit tomber sur Hakyeon. Il venait aussi de perdre conscience.

Apprendre à suivre son instinctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant