Sueurs froides

912 85 8
                                    

C'est froid, super froid; et sombre, super sombre. La seule chose que Hakyeon parvient à distinguer ce sont les arbres en face de lui. Il devait être encore dans la forêt. Où est passé Ken ? se demanda-t-il. « Ken où es-tu ? J'ai peur et j'ai froid ». Seul le silence répondit à son appel. Il avait mal. Il ne savait plus depuis combien de temps, il a dû marcher dans la forêt. Il ne veut que rentrer chez lui, loin de tout cela, loin de cette sensation oppressante que quelque chose de mal allait lui arriver. Combien de temps pourrait-il encore tenir comme cela ? Il se sent si faible. C'est alors qu'il entendit les bruits. Des pas, des froissements de feuillage. Quelque chose approchait. Hakyeon n'avait pas l'intention de le découvrir. Il courut de toutes ses forces tout droit, n'importe où pourvu d'être loin, très loin. Il sentait ses larmes couler sur ses joues et les branches des arbres lui fouetter le visage et le corps. Il n'arrivait plus à respirer correctement. La chose approchait trop vite et lui était à bout de souffle. Il ne sentit pas le vite sous pieds avant de piquer du nez et de tomber de tout son poids. Il avait mal, très mal. Hakyeon ressentait son cœur battre vite à lui broyer la poitrine. Il était dans la merde et il allait se faire tuer. Il n'a plus d'échappatoire. Il vit alors quelque chose de noir sortir de l'ombre. Un animal avec pattes. UN ÉNORME CHIEN DE FOURURE NOIRE avec de grosses canines le menaçait. Non ce ne peut pas être déjà l'heure de ma mort, se dit Hakyeon, il faut que je fuis, que je disparaisse. L'animal après quelques grognements, prie son élan et se jeta sur lui. « Nonnnnnnnnnnnnnn » cria Hakyeon en fermant les yeux et se protégeant de ses bras. Mais il ne sentit rien venir, rien d'autre que ces quelques mots murmurer d'une faible et douce voix « qui es-tu ? ». Il ouvrit alors doucement les yeux et croisa les mêmes paires d'yeux. SES YEUX SOMBRES ET GLACIALS.

Hakyeon se leva de son lit en sueur. « Bodji ? Je n'y comprend rien » Oh oui il était soulagé que ce ne soit qu'un rêve. Mais pourquoi ? Pourquoi a-t-il fait un rêve aussi bizarre ? Cela ne lui est pas arrivé depuis son enfance. Et généralement, il ne fait des rêves bizarres que quand il est stressé ou troublé. Pourtant c'est bien la première fois qu'il fait un rêve de ce genre. Aussi réel. Aussi troublant. Il fallait qu'il en parle à Ken. Il a besoin de savoir ce qui s'est passé dans la forêt.

« Cha Hakyeon reviens ici » Hakyeon descendit les marches en courant, se faufila à travers la porte de sa maison et se dirigea vers sa vieille voiture. Il n'avait pas encore le temps d'écouter sa mère et encore moins le luxe d'être encore en retard à son lycée. Aujourd'hui c'était lui qui avait du potin à raconter à Ken. Il se gara vite n'importe comment sur le parking du lycée et combla à la course la distance qui séparait le parking à la cafétéria. Toutes ces têtes qu'il connaissait ne pouvaient le distraire de son objectif. Son lycée n'est pas aussi grand que ceux qu'il pouvait voir dans les films et reportages à la télévision mais disposait du nécessaire et du confort attendu dans une ville comme Rovixland. Il se rua dans la cafétéria et chercha des yeux son ami.

Ken était comme d'habitude à leur table préféré et tenait d'une main un sandwich aux œufs et de l'autre tentait de tourner les pages d'un magazine people. Il ne ressentit la présence de Hakyeon que lorsqu'il vit des cheveux bruns se frotter sur son torse et des bras lui encercler la taille. « Appo, appo » cria Hakyeon. « Quoi, où t'as mal ? Qui a osé de faire du mal ? » dit Ken en reposant son sandwich. Il posa sa main sur le front de son ami pour lui prendre sa température. Puis il essaya de le secouer pour le faire parler. Hakyeon ne relâchait toujours pas son étreinte et serrer encore plus son inséparable. « VAS-TU ENFIN ME DIRE CE QUI NE VA PAS CHA HAKYEON ? » hurla Ken au bord de la crise de panique. Hakyeon releva la tête et dit à son ami en le regardant le plus misérablement possible « je crois que je deviens fou ». Ken le regardant fixement dans les yeux puis détourna le regard pour continuer à lire son magazine. « YAAAA » se plaignit Hakyeon et le tapa sur le bras « c'est cela ta réaction en tant que mon ami ». Ken se contenta de répondre en prenant une autre bouchée de son sandwich « Oui t'es folle et alors, cela fait bien longtemps que je suis au courant. Et pour ton information, si ton côté déluré m'avait posé problème cela ferait bien longtemps que nous ne serions plus amis » Il finit sa phrase avec un clin d'œil vers son ami. Hakyeon le regarda avec la bouche ouverte, non mais de qui se moque-t-on ? Comment Ken la personne la plus farfelue et cinglée du lycée ose parler de sa folie à lui. Je vais lui répondre une phrase bien salée se dit Hakyeon, et au moment où il allait répondre à Ken, des cris se firent entendre. « C'est eux, ils sont là » « Waw ils sont si beaux » « Waw regarde leurs voitures » « Je les veux ».



Apprendre à suivre son instinctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant