Incertitude

770 77 7
                                    

« Pourquoi Omma ? Pourquoi il faut qu'ils viennent ici ? Je ne veux pas d'eux chez moi ». « Hakyeon, tu sais très bien que les réunions de famille sont importantes pour moi, et puis tes cousins n'ont nulle part où aller. Je sais que la maison est petite mais nous pouvons vivre ensemble pendant quelques jours. Alors sois compréhensif ». Hakyeon regarda sa mère et secoua la tête. Il était hors de question pour lui d'habiter encore avec Onew, surtout s'il devait partagée sa chambre avec lui. « Whé Omma ? Pourquoi maintenant ? Cela fait plus de quatre ans qu'il n'y a pas eu de rencontre de famille et soudainement vous voulez en organiser une. Je ne suis plus un enfant alors dit moi ce qui se passe ». « Rien Yeona, c'est juste que de temps en temps, c'est bon de voir la famille et de se raconter les changements qu'il y a eu dans nos vies. » Hakyeon sentait que sa mère ne lui disait pas toute la vérité. D'ailleurs, depuis quelques jours il sentait que tout le monde lui cachait des choses, où alors c'était lui qui commençait à devenir fou. Il voyait et entendait des choses. Il avait vu un immense monstre avec des têtes de serpent tenter de tuer ses amis. Il avait aussi vu d'immenses loups blancs se battre avec le monstre et essayer de le protéger. Mais par-dessus tout, il revoyait encore ce visage connu avec d'énormes canines pointus, des yeux jaunes et de longues griffes. Hakyeon n'avait jamais eu si peur de toute sa vie. Et il était soulagé, vraiment soulagé que ce ne fut qu'un long cauchemar. Pourtant, il pouvait encore sentir l'odeur dans les tunnels, le bruit de ses pas sur l'eau, l'haleine fétide du monstre et les battements de son cœur. Ae Cha l'avait réveillé au lit et lui avait dit que ce n'était qu'un rêve et que rien de ce qu'il avait vu n'était arrivé dans la réalité. Hakyeon aurait voulu en douter mais sa mère ne lui avait jamais menti. Alors le problème ne devait provenir que de lui-même. Depuis l'arrivée de Leo et de sa famille dans sa ville, sa vie était devenue difficile à comprendre avec des cauchemars de plus en plus terrifiants. Il fallait qu'il prenne de l'air et qu'il aille réfléchir au calme sur la situation. Il prit alors ses clefs de voiture et se dirigea vers la porte. « Où tu vas ? » lui demanda sa mère. « Je ne serais pas long, j'ai juste besoin de prendre un peu d'air ». Ae Cha le regarda partir. Elle s'en voulait vraiment de devoir lui mentir, mais elle devait le faire pour sa sécurité. Elle devait protéger son secret le plus longtemps possible et protéger aussi son fils. Leo lui avait raconté l'incident de la veille. DEUX COMBATS depuis la semaine dernière. Des Wendigos et une hydre. Elle les connaissait les soldats de LUI, et elle savait qu'il y avait encore plus terrifiant à venir. Elle ne sait pas comment son fils avait réussi à survivre aux deux attaques, mais une chose était sure, c'est que la vraie nature d'Hakyeon se révélait de plus en plus. Il faudra qu'elle lui avoue la vérité dans les prochains jours mais elle a besoin de la présence des membres de la confrérie pour cela. Certains d'entre eux étaient déjà en route. Notamment Onew, Taemin et Key. La confrérie avait besoin de la force des trois pour se battre. Elle secoua la tête. Les prochains jours allaient être difficiles pour son fils, alors elle devait le laisser profiter de sa jeunesse encore quelques temps. Juste quelques temps.

Hakyeon ne voulait pas savoir où il s'en allait. Il voulait juste rouler loin, très loin de toute cette situation. Il avait temps de gens qu'il aimait : sa mère, son meilleur ami Ken, son père et son frère qu'il n'avait pas vu depuis des années, ses nouveaux amis qui lui paraissent assez bizarres mais aussi attirants. Il ne savait plus où il en était de sa vie. Ses cauchemars étaient tellement présents et réels qu'il n'arrivait plus à faire la différence entre le rêve et la réalité. Leo était-il un monstre ? Avait-il vu des loups blancs ? A-t-il été kidnappé par une femme serpent ? Et Ken, était-il au courant de la situation ? Hakyeon ne savait plus. Il avait l'impression que s'il en parlait, sa famille le mettrait dans un asile pour fou. Il devait garder le secret et continuer à vivre dans la terreur. Encore perdue dans ses pensées, il ne vit pas un homme se pencher à la fenêtre de sa voiture. « Hum... qui es-tu bel homme ? Est-ce que tu aurais perdu ton chemin ? ». « Arrête de flirter Eunhyuk » lui reprocha Donghae en lui tapant l'épaule. Hakyeon les regarda avec surprise. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait garé la voiture devant une maison. UNE MAISON ? QUELLE MAISON ? Il releva la tête et vit le manoir de la famille de Leo. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Il n'avait pas l'intention de lui rendre visite ni de lui parler. Et qui était ces deux hommes qui lui faisaient face ? Il voyait aussi des hommes un peu plus loin, jouer au basketball. Qu'est-ce qui se passait ici ? Depuis quand tous ces hommes sont arrivés à Rovixland ? Il fallait qu'il s'en aille et vite. Il n'était jamais venu dans ce manoir depuis l'arrivée de Leo et de sa famille. Et il n'avait pas l'intention d'y rester avec des inconnus. Il essaya de tourner les clefs pour allumer sa voiture, mais Eunhyuk fut plus rapide et lui arracha les clefs des mains. « Rend les moi » cria Hakyeon avec furie. « Tu les veux....alors vient les chercher ». Eunhyuk fit tourner les clefs devant les yeux d'Hakyeon et se mit à courir en direction de la maison. N n'avait d'autre choix que le suivre. Donghae les regarda courir et se mit à rire. Une bonne technique pour faire rester cet homme et apprendre à le connaître se dit-il. De plus, il connaissait quelqu'un qui serait assez ravi de voir cet homme. Une personne qui n'avait pas arrêté de secouer la maison depuis hier et qu'il a fallu calmer à plusieurs reprises. Son sourire s'élargit. Oui Leo, pensa-t-il, tu es tombé sous le charme de cet homme à la peau basanée, et pas qu'un peu.

Apprendre à suivre son instinctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant