Léo regardait par la fenêtre de son manoir. Cette maison, il y a partagé de bons et de mauvais souvenirs. La dernière fois qu'il y était venu, sa famille n'était pas si nombreuse que maintenant, et l'époque était moins ouverte d'esprit. Ils ont dû fuir cette ville. À ce souvenir, il ne se rappelle pas la raison précise pour laquelle ils avaient encore dû fuir. Cela leur arrive souvent à travers les années, des gens qui se souviennent d'eux, des personnes qui disparaissent, des choses qui doivent être cachées et qui se retrouvent exposées au grand jour. Bien sûr, il le sait ils ne peuvent rester éternellement à une place. Les gens se rendent compte très vite que le temps n'a pas d'emprise sur eux. Sans compter qu'ils ne sont pas à l'abri de faire des erreurs de temps en temps après tout c'est la condition de leur malédiction. Cela est encore plus récurrent depuis l'entrée de Hyuk dans la famille. Cet enfant n'a pas encore trouvé le juste équilibre pour passer inaperçu des simples mortels. Il n'a pas besoin d'un autre scandale, non pas en ce moment. Pas au moment où ils ont besoin le plus possible de devenir invisible. C'est au moment de leur vulnérabilité, qu'il avait ce rêve. Il avait toujours eu ce pouvoir. Celui de prédire le futur, enfin une moitié du futur. Il reconnaît qu'il lui arrive de voir dans la réalité le contraire de ses visions. Depuis, il a appris à être plus méfiant envers ses propres visions. Mais celle-là, il s'en souvient clairement et il est sûr de pouvoir trouver une réponse à ses questions dans cette ville. Il avait senti son appel, l'appel de ce Hakyeon et il y avait répondu. Faire venir sa famille dans cette ville n'a pas été facile. Bien sûr il était d'accord avec eux cela pouvait être un piège mais il le ressentait au plus profond de lui-même. C'était un appel à l'aide. Depuis son arrivé hier, il a pu se promener dans ses rêves et a pu le voir se débattre dans le noir et fuir une menace. Lui aussi, ressentait cette menace s'approcher de cette ville, surtout de cet Hakyeon. Et ce qui s'en venait fut-il un être vivant ou un monstre n'avait vraiment pas de bonnes intentions. Il en avait passé la nuit à s'inquiéter pour cet étranger et à se demander pour la millième fois, pourquoi ? Pourquoi la menace vient pour Hakyeon ? QU'EST-CE QU'IL AVAIT DE SI SPECIAL ? Il en avait même peur de le rencontrer et de se faire démasquer. Mais à sa grande surprise, cet homme, cet effronté l'a défié du regard toute la journée et a refusé de lui adresser la parole. Léo commença à défaire sa chemise avec rage à cette seule pensée. Comment cet homme OSE LE RÉCLAMER DANS SA VILLE PUIS LUI TOURNER LE DOS. À QUEL JEU JOUE-t-IL ? WAW IL A MÊME SÉDUIT HONGBIN DEVANT SES YEUX. Léo sentit ses joues en feu, comment le petit jeu de cet homme a pu le rendre autant en colère ? SERAIT-IL JALOUX ? Impossible, il n'est pas ici pour se trouver un amoureux, et de plus il n'est pas attiré par les hommes. Mais ce N, avec sa peau caramel. Il se rappelle encore son odeur, cette odeur avec lequel il a dû lutter toute la journée. Il pouvait lire dans ses pensées qu'il n'était pas ravi de l'avoir comme partenaire. Hum, comme si cela lui a plu de se débattre avec ses propres instincts toute la journée. À chaque geste de ce N, il n'avait qu'une envie, plonger ses crocs et boire son sang jusqu'à la dernière goutte. Jamais dans sa vie, il n'avait été si peu en contrôle. Il en a eu des aventures d'une nuit, mais après quelques heures d'amusements, il renvoyait ses partenaires chez eux et leur faisait oublier cette portion de leur vie. Mais, il le ressentait, il y avait quelque chose de spécial chez ce N. « Cha Hakyeon, qui es-tu ? ». Il entendit quelqu'un se racler la gorge, alors il se retourna. Il avait oublié la présence des membres de sa famille. SA FAMILLE. Il ne devrait pas en être ainsi car il était différent d'eux. Oui il partage leur malédiction et les comprend quand la soif fait surface, lui aussi se bat contre son propre instinct animal. Mais il est aussi plus qu'ils ne seront jamais. LE SEUL DE SON ESPÉCE. Il y a une part de lui que sa famille ne pourra jamais combler. Cette partie de lui qui hurle lors des soirs de pleine lune. Il les regarda. Il y avait Ravi, son bras droit. Celui en qui il avait confiance pour prendre soin de sa famille en son absence. Ravi est le premier qu'il avait rencontré et le premier a accepté de former avec lui une famille. Ils étaient alors tous deux solitaires et fatigués de fuir des autres. Quelques années plus tard, ils avaient rencontrés Leeteuk et Narsha. À cette époque, eux aussi fuyaient l'influence de leur famille pour pouvoir enfin vivre leur amour au grand jour. Léo n'a jamais vu d'amoureux aussi soudés que ces deux-là. Ce n'est pas qu'il les envie, il sait qu'il ne peut partager sa vie et rendre malheureuse la personne qu'il aimera. Pourtant, il continue à rêver à un futur bonheur pour lui et sa famille. Il n'aura rencontré Hongbin et Hyuk que plus récemment mais a aussi conscience de leur loyauté. Ces deux-là n'ont jamais abordés leur histoire avec lui. Toutefois, il sait qu'ils ont soufferts avant de venir à lui. Après tout ils sont tous des membres de sa famille, des gens pour qui il est prêt à se battre et à mourir. Il reconnait les avoir entraîné dans une aventure où lui-même n'a plus le contrôle de la situation, mais il a confiance en son instinct et à ceux des membres de sa famille.
« Qu'est-ce que l'on fait ? Est-ce que l'on reste ? Tu dis toi-même que ce N ne semble pas être celui qui t'a appelé » lui demanda Ravi. « Hum, je ne sais plus trop, j'ai lu dans ses pensées et il n'a pas conscience du fait qu'ils nous avait appelé. Je n'arrive pas à cerner sa personnalité. Il est plus en animosité avec moi le jour, et pourtant le soir, il m'appelle dans ses rêves. Il semble se débattre contre quelque chose de vraiment sombre. Non, je ne pense pas qu'il est conscience des choses qui vont arriver dans sa vie ? » Dit Léo. « Et son ami Ken, est-ce qu'il est impliqué ? » avança Hongbin. Tout le monde se tourna vers Ravi, celui avec qui Ken a passé le plus de temps. « Hum, je ne sais pas non plus, Ken est de nature ouvert et bavard mais si on ne fait pas attention, on ne se rend pas compte que la plupart de ses commentaires sont futiles et faits juste pour détourner l'attention. J'ai l'impression que chacun d'anecdotes n'était que pour me faire parler de nous. Il cherchait à obtenir des informations. » «Est-ce que tu penses qu'il constitue un danger pour Hakyeon ? » « Je ne sais pas, ils sont amis d'enfance et c'est sure que N a plus confiance en lui qu'en nous. Je pense que nous devrions être prudents jusqu'à ce que nous sachions ce que ce Hakyeon nous veut vraiment. » Ils se mirent tous d'accord de continuer leur jeu et de dévoiler le vrai visage de Ken et de N.
« Ken, qu'est ce qui s'est passé dans la forêt ? » Ken regarda son ami et lui fit de gros yeux « Tu ne te souviens pas ? » « Non, j'ai un trou noir de cette soirée » « Bah, je te savais froussard mais pas à ce point, tu n'as pas arrêté de crier dans mes oreilles, ce que je te signale n'était pas nécessaire vu que J'AI UNE OUIE PARFAITE ET TRÈS SENSIBLE, puis tu t'es évanouie dès que tu as vu Ravi et les autres entrer dans leur maison. Écoute je pense que les prochaines fois j'irai seul car tu pèses vraiment lourd à transporter jusqu'à ta maison. » Hakyeon rougit, il ne s'attendait pas à s'évanouir comme une poupée de porcelaine. Mais c'était de la faute à ce LÉO. Il ne se sentait pas cet homme. En même temps, son regard l'attirait. Ses magnifiques yeux noirs, ses lèvres pulpeuses, son sourire, sa voix douce.... RÉVEILLE TOI HAKYEON TU HAIS CE TYPE. Tout en lui devrait te répugner. Mais il ne pouvait oublier cette sensation de peur mélangé à du plaisir quand il est près de lui. Hakyeon ne lui avait toujours pas adressé la parole. Et il ne pensait pas le faire d'aussi tôt. Oui Ken ne se sépare plus de ce Ravi. Et Hongbin et hyuk venaient souvent s'asseoir avec eux lors des repas. Mais c'était tout. Hakyeon se contentait juste de manger et de les écouter parler. Il ne pensait même plus utile de continuer sa stratégie de séduction. Depuis une semaine que ces gens sont arrivés dans sa ville, il n'avait plus de vie. Chaque nuit, il refaisait le même rêve et se réveillait le matin en sueur. Il manquait terriblement de sommeil. Son aussi joli visage ne ressemblait plus à rien. Il avait des tonnes de cernes sous les yeux. Ken avait remarqué son changement mais il sait qu'il ne lui poserait pas la question tant qu'Hakyeon n'aborderait pas le sujet de lui-même. C'est pourtant si facile de dire à son meilleur ami que l'on ne dort plus la nuit à cause de cauchemars répétitifs, mais il ne le pouvait pas. Il se rappelait à peine l'essentiel du rêve. Chaque matin, il ne lui restait juste que la peur et ces yeux sombres, les mêmes qui le contemple chaque midi à la cafétéria. Pourtant ces yeux sont moins menaçants en plein jour. Durant la journée, il était capable de les regarder et de leur tenir tête mais la nuit, il se cachait sous les couvertures. Il ne savait vraiment plus quoi faire ni penser.
La semaine qui a suivie l'arrivée de la nouvelle famille, Hakyeon fut placé devant un choix difficile. « Alors où tu veux que l'on fasse ce travail, chez toi ou chez moi ? » demanda Léo. Hakyeon le regarda avec de gros yeux. IL ALLAIT DEVOIR RESTER DES HEURES SEUL AVEC CET HOMME ? IMPOSSIBLE.
VOUS LISEZ
Apprendre à suivre son instinct
FanfictionHakyeon vit dans une petite ville du nom de Rovixland où tous les habitants se connaissent. Il a un meilleur ami du nom de Ken. Mais un jour, une nouvelle famille arrive dans la ville. Des gens bizarres. Hakyeon est curieux. Pourquoi, ils sont si pâ...