Wendigos

851 82 9
                                    

« Tu en veux encore une part N ? » Hakyeon fit oui de la tête à Ken. Lui et ses nouveaux camarades avaient décidés de s'offrir une pizza et des boissons gazeuses dans un restaurant un vendredi soir. Depuis quelques jours, Hakyeon trouvait que ses nouveaux amis le collaient beaucoup trop. Tantôt un prétexte pour faire des exercices avec lui, tantôt des promenades ou des jeux après les cours. Il n'arrivait plus à avoir quelques instants à lui seul. Hyuk qui n'était pourtant pas proche de lui, venait souvent lui proposer des jeux et comme Hakyeon perdait souvent, il se faisait taper sur les bras. L'histoire finissait toujours par un N en colère poursuivant Hyuk dans les couloirs du Lycée « Yaaaa tu oses frapper ainsi ton hyung, ilouwa, vient ici que je te botte les fesses ». Le lendemain, il acceptait encore de jouer. Ce n'était pas qu'Hakyeon aimait se faire taper dessus, non, c'était surtout qu'il voyait que cela faisait plaisir à Hyuk, et aussi qu'il commençait à s'habituer à ce jeune homme qui pouvait passer pour son petit frère. Il en était de même avec Hongbin avec qui il faisait souvent semblant de se battre. Hongbin avait l'habitude de rajouter ses propres commentaires sur les propos d'Hakyeon pour le titiller. Hakyeon savait que c'était plus un geste d'amitié que par méchanceté. Alors il faisait semblant de se fâcher et de se battre avec lui. Le plus souvent ils finissaient par rire de leurs bêtises. Pour Ravi, Hakyeon était étonné de voir à quel point ils se ressemblaient. En sa présence, il se sentait vraiment à l'aise et était capable de discuter de choses sérieuses avec lui sans arrière-pensée. Il lui rappelait son meilleur Ken qui d'ailleurs ne reste jamais loin de ce dernier. Et enfin Léo,....Léo l'homme qui insiste maintenant pour le raccompagner chez lui après les cours. Il ne comprenait pas pourquoi ? Mais Léo le faisait maintenant tous les jours depuis qu'il l'avait invité chez lui. Il ne se souvenait même pas de ce qui s'était passé cette soirée-là. Il se rappelait juste être tombé sur lui, d'ailleurs cela le faisait rougir à chaque fois qu'il y pensait. Par ailleurs, il n'arrivait toujours pas à cerner cet homme. Il avait en lui quelque chose de plaisant et d'apeurant à la fois. Mais Hakyeon reconnaissait que depuis cette soirée, il se sentait maintenant moins menacé en sa présence. Ils discutaient aussi beaucoup plus qu'avant. Bien sûr, Léo continuait à devancer les envies d'Hakyeon sans qu'il ne le lui demande. Il était sûr maintenant que Leo devait avoir une capacité à ressentir ou à interpréter les pensées des gens. Hakyeon voudrait lui poser la question un jour quand il se sentirait prêt à le confronter. Pour le moment, il se contentait d'essayer d'en apprendre plus sur ces nouveaux gens. Il regarda Leo et lui sourit. « Pourquoi, tu viens avec nous au restaurant si tu ne manges pas ? ». Leo lui fit juste un clin d'œil et s'enfonça encore plus sur sa chaise. C'était devenu une habitude. Quand Leo ne veut pas répondre, il ne parle pas et se contente de te regarder. Hakyeon ne sait jamais quoi penser devant un Leo muet. Est-ce qu'il devrait s'énerver ou l'ignorer ? Non, il choisissait souvent d'insister ou de le forcer mais jusqu'ici cela ne marchait jamais. Alors il décida de se concentrer sur les autres et les vit faire un KAYE BAYE BO pour choisir celui qui aura la chance de manger le dernier morceau de pizza. C'est à ce moment qu'Hakyeon sentit un immense mal de tête. Qu'est-ce qui se passait ? Il se mordit les lèvres sous le coup de la douleur. Il releva les yeux et rencontra ceux de Leo. Ce dernier lui prit les mains avec de l'inquiétude. « Est-ce que ça va Hakyeon ? ». Il fit non de la tête. Comme d'habitude Leo avait encore ressenti son inconfort.

Leo vit Hakyeon froncer des sourcils et porter sa main à sa tête. Quelque chose se passait en lui. Il l'entendait hurler de douleur dans sa tête. Il lui prit alors les mains pour le soutenir. La vraie nature de Hakyeon avait encore dû réagir à quelque chose se dit-il. Il regarda alors autour de lui et aperçu cinq hommes qui venaient d'arriver dans le restaurant. Une chose qu'il avait appris depuis les révélations de Ae Cha, c'est qu'Hakyeon tout comme lui était capable de ressentir la présence d'un être surnaturel. Cette révélation lui avait permis de comprendre pourquoi Hakyeon semblait le détester autant lors de leurs premiers rencontres. Une part de lui avait reconnu le surnaturel en Leo et s'était alors méfié de lui. Léo pensait que la même chose venait de se produire dans le restaurant. Hakyeon réagissait à la présence de ces nouveaux arrivants sans vraiment en être conscient. Lui aussi pouvait sentir que ces hommes étaient différents. Ils ne semblaient pas non plus être des habitants de Rovixland. Leo se redressa. Il fallait absolument éloigner Hakyeon de ses hommes. Il n'avait pas envie d'affronter à nouveau la vraie nature de Hakyeon d'autant plus qu'il ne savait pas s'il pourrait l'arrêter. De plus, il ne pensait pas que ces hommes soient venus dans ce restaurant par hasard. « Allons-y » dit-il aux autres. Il agrippa la main de N et s'accompagna dehors suivi du reste du groupe.

Les six étaient entassés dans la voiture de Ravi pour retourner chez eux. Un silence de mort régnait dans la voiture. Chacun avait compris la situation mais n'osait parler de peur de se faire entendre par Hakyeon. Ce dernier dormait sur l'épaule de Leo après son soudain de mal de tête au restaurant. La tension était palpable dans la voiture. Il fallait à tout prix ramener Hakyeon chez lui. Ravi essayait de rouler aussi vite qu'il le pouvait sur cette route tortueuse. Ils étaient au milieu de la route et proche de la forêt quand soudain quelque chose fit dévier leur voiture. Ravi manœuvra pour éviter le pire et réussit à stopper la voiture au moment où elle allait s'enfoncer dans un arbre. Il vérifia rapidement que tout le monde était sauf et entreprit de redémarrer la voiture. Mais le moteur ne voulut pas fonctionner. Chaque tour de clef le faisait juste ronronner et s'arrêter. C'est à ce moment que les passagers dans la voiture virent sortir des bois cinq formes immenses. DES GEANTS AUX YEUX ROUGES. Ils avaient la peau sur les os, de longues griffes et des canines acérés. « Wendigos » cria Ken avec terreur avant de se couvrir la bouche.

Léo fit endormir Hakyeon rapidement avec son pouvoir de persuasion. Il ne fallait pas que N voit cela. Ils avaient promis à Ae Cha. Il se tourna alors vers Ken. « Wendigos ? Explique-toi ». Ken continua de regarder les cinq wendigos avancer vers eux. « ils....ils sont sans pitié. Dans....dans les livres, ils disent qu'ils mangent la chair de leur victime et ne sont jamais rassasiés.» « Comment on fait pour les battre ? » « Ils ne sont pas immortels mais ils sont difficile à battre. OH MON DIEU nous allons jamais sortir vivant d'ici » dit Ken en paniquant. Ravi lui prit les mains « Non, nous ne mourrons pas ici, pas ce soir. Et pas tant que nous serons capable de nous battre, mais nous avons besoin de plus d'informations Ken sur comment les battre ». Ken essaya de se rappeler ce qu'il avait lu sur eux « ils sont rapides et fourbes. Ils sont proches du loup garou et leurs morsures vous tueront à coup sûr. Alors ne vous faites pas mordre. Ils se nourrissent de leurs victimes car cela les rend plus forts. Ils ont aussi un cœur de glace. Je ne sais pas si c'est vrai mais certains livres disent qu'il faut bruler leur cœur pour les vaincre ». Léo et sa famille avaient écouter les propos de Ken puis s'étaient précipités pour sortir de la voiture « Ken occupe-toi de Hakyeon, nous devons les éloigner de lui en les combattant avant qu'ils arrivent à la voiture. » Ken fit oui de la tête et changea de place pour rester à côté du corps encore endormi de son ami. Il ne savait pas comment la soirée allait se dérouler et avait vraiment peur pour leurs vies.

Depuis des minutes que Leo et sa famille se battaient pour distraire les wendigos. Ils n'avaient réussis qu'à se blesser. Ces êtres étaient trop rapides et leurs griffes trop longues et pointues. Leo avait muté pour se donner plus de force. Il était le seul loup dans sa famille mais il le sentait, il n'était pas de taille face à eux. Celui avec lequel il se battait faisait deux fois sa taille, pourtant Léo faisait un grand loup considérant son côté Alfa. Il sentit les griffes de son attaquant lui ouvrir l'épaule. Il commençait à perdre du sang mais il ne pouvait pas se permettre de perdre le combat. Il devait se battre pour sa famille, pour Hakyeon. Ravi de son côté aussi luttait avec férocité. Il ne fallait pas qu'il ralentisse le rythme. Son assaillant était rapide mais lui aussi. Jusqu'à présent il avait réussi à esquiver ses coups. Il allait en profiter pour lui arracher le cœur. Ravi plongea sur son ennemie et dirigea sa main rapidement vers sa zone sensible, mais la main de ce dernier se referma sur le sien et son autre main vint les broyer le ventre. Il hurla sous le coup de la douleur. Pendant ce temps, Kyu, le démon de Hyuk venait de se réveiller. Hongbin était en danger. L'un des wendigo venait de lui serrer la gorge et s'apprêtait à le mordre dans le cou. La colère de Hyuk en voyant la situation ne se fit pas attendre, et la seconde qui suivit Kyu venait de sauter sur lui pour lui arracher le cœur. En tombant à la renverse, le wendigo desserra sa main et laissa Hongbin glisser entre les bras de Kyu. Au même moment, des cris se firent entendre du côté de la voiture. Le wendigo délaissé par Hyuk venait d'arracher le haut de la voiture et s'apprêtait à s'en prendre à Ken et à Hakyeon. Leo se mit sur ses pieds et commença à courir. Il ne savait pas s'il arriverait à temps. Soudain il ressentit une vive douleur dans le dos. Le wendigo avec qui il se battait venait de lui planter ses griffes dans le dos. Son loup laissa sortir un hurlement de douleur. Léo se sentait perdu et il allait aussi perdre Hakyeon d'une minute à l'autre. C'est à ce moment qu'il entendit d'autres hurlements de Loups répondre à son appel. D'énormes loups blancs aux yeux bleus venaient de sortir de la forêt et ils étaient prêts à attaquer.



Apprendre à suivre son instinctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant