Les loups d'Exodus

727 76 14
                                    

Kai avait reçu le message de Ravi. Il n'avait pas plus d'explications sur la situation à part le fait que son ami avait besoin d'aide. Ils s'étaient rencontrés un jour par coïncidence. Le loup qu'il était venait alors de se faire attraper par une population hostile. Il avait trainé trop loin de sa meute. Il était alors jeune et inexpérimenté. Cela l'avait conduit à un piège. Il ne pensait pas s'en sortir ce soir-là, si ce n'était par l'aide d'un étranger au regard rouge comme le sang et à la rapidité vive comme l'éclair. Il lui avait avoué se nommer Ravi et de l'avoir sauvé en souvenir d'un de ses amis qui était lui aussi un loup. Depuis, il arrivait qu'ils se croisent souvent et s'épaulent lors des moments difficiles. Ravi avait encore demandé son aide, et Kai était heureux de le soutenir. Encore plus heureux car sa meute avait accepté de le suivre. Il n'avait pas eu à implorer trop longtemps Suho leur alfa. Ce dernier disait avoir une dette envers Leo alors ils étaient tous en chemin pour rencontrer cette famille. C'est en arrivant à l'orée de la forêt, qu'ils entendirent un hurlement strident. Ce hurlement ne pouvait appartenir qu'à Leo. Ils en étaient sûr Leo et sa famille étaient en danger. Ils pouvaient entendre maintenant le son d'un combat faisant rage à quelques mètres d'eux. Il n'en fut pas plus pour que Suho donna l'ordre d'attaquer. Ils partirent tous en mutation. Les caractéristiques du clan de Exodus est la fourrure blanche de ses loups ainsi que leurs yeux bleus. Ils couvrirent rapidement la distance et Suho lança un hurlement en réponse à celle de son collègue Leo. Toute la meute le suivit. Ceci constituait le cri de guerre du clan d'Exodus et suffisait souvent à glacer le sang de leurs adversaires. En lança leurs cris ils disaient tout simplement à leur ennemie qu'ils étaient prêts à attaquer.

Kai vit rapidement la situation. Ravi était mal. Son ventre était à moitié arraché par un géant squelettique qui semblait prendre plaisir à le voir souffrir. Hyuk et Hongbin gisaient à côté d'un autre géant tombé à terre. Et Leo avait des griffes plantés dans le dos. Kai remarqua que malgré la douleur, il essayait toujours de se relever et pointait du doigt un endroit spécifique. Il tourna alors la tête pour voir un géant penché sur une voiture d'où provenaient des cris. Il ne prit pas le temps d'y réfléchir une seconde fois avant de se jeter en direction de la voiture. Il fut suivi par Xiumin et Chanyeol. Les trois loups se jetèrent sur le géant et lui assenèrent des coups de crocs. Kai lui mordit le cou. Xiumin et Chanyeol les deux bras. Kai savait qu'ils devaient le terrasser vite car sinon ils risqueraient d'être en danger. Ce géant semblait fort et avait de trop longues griffes.

Pendant ce temps Suho avait vu la position délicate de Leo et de Ravi. Il envoya ses loups les aider. Lay, Baekhyun et Chen se jetèrent sur l'agresseur de Ravi. Ils savaient que sa grande taille constituait un avantage pour lui. Alors ils essayèrent de le faire tomber en lui mordant les jambes. Ceci permit de distraire le géant de sa proie principale et Ravi en profita pour enfin lui arracher le cœur. De l'autre côté, Suho accompagné de DO et de Sehun aidèrent Leo. Suho se servit de la position accroupie de Leo pour sauter sur lui et s'élancer en direction de la tête du géant. Ce dernier ayant encore les griffes plantées dans Leo n'eut pas le temps de se défendre que Suho et les autres le plaquèrent au sol. Leo se libéra rapidement et courut en direction de la voiture. Il fallait absolument qu'il voit si Hakyeon allait bien. Il sauta sur la voiture et s'introduit par la fente ouverte du toit. Ken prit peur et commença à lui donner des coups de pieds. « Ken arrête toi, ce n'est que moi Leo, comment va Hakyeon ? ». Ken osa enfin ouvrir les yeux pour le regarder. OUF dit-il en se tenant la poitrine. « Ne me refait plus jamais une telle frayeur Leo. Hakyeon va bien je veille sur lui. Juste, assure toi que ces créatures n'arrivent plus jusqu'à la voiture. ». Leo fit oui de la tête et ressortit de la voiture. Il vit alors que Suho et son clan venaient de terrasser les géants. Il en était reconnaissant. Le clan d'Exodus était arrivé à temps pour leur sauver la vie. Il regarda Hakyeon encore endormie dans la voiture et sourit. C'est à ce moment que Ravi cria son nom «LEO ». Il se retourna et vit que Hyuk venait de pogner à la gorge un des loups qui devait être par son odeur Sehun. Il vit aussi que Suho était sur le point d'attaquer Hyuk et lui lançait des grognements menaçants. Kyu était encore devenu incontrôlable. Il fallait qu'il l'arrête avant que Hyuk se fasse tuer et que l'accord entre Exodus et sa famille ne prenne fin. Il courut de toutes ses forces en direction de Hyuk. « Kyu je t'ordonne de t'arrêter ». « Ils sont sur notre territoire Leo, il faut les exterminer avant qu'ils ne nous fassent du mal ». « Tu te trompes Kyu, ils sont venus pour nous aider, alors tu vas les traiter comme les membres de ta famille ». « Ma famille n'a pas de loup blanc ». « Kyu tu vas te comporter avec respect sinon je te renie de cette famille ». Kyu s'arrêta net. Il regarda Leo et vit que ce dernier avait l'air très sérieux. Alors il se retira de dessus Sehun et recula en se plaignant « Je ne voulais que te protéger mais c'est toujours moi qui passe pour le méchant ». Leo comprenait son désarroi alors il tenta de trouver une réponse réconfortante pour Kyu. Mais au même moment un autre hurlement de Loup se fit entendre. Kai venait de se faire casser une patte par un géant. D'ailleurs, à y regarder encore, Leo se rendit compte que tous les géants s'étaient relevés et étaient en train de les encercler. La bataille n'était pas finie.

Ravi n'avait pas eu le temps de guérir et son moral était au plus bas. Il avait tant combattu pour s'emparer du cœur du géant et pensait même mourir si ce n'était avec l'aide de Suho et de son clan. Il ne pensait pas avoir la force de continuer encore à se battre. Il se sentait faible et aurait besoin de se nourrir pour guérir plus vite. Il se remit quand même en position de combat. Il avait sa famille à défendre et plus que tout Ken était vulnérable dans la voiture.

Ken de son côté était en panique. Les wendigos n'étaient pas morts et ils allaient s'en prendre à ses amis. Ken savait que Leo et sa famille n'avaient plus de force pour combattre et les nouveaux arrivants ne faisaient pas pencher la balance de leur côté. Il fallait qu'il les aide. Il ne savait pas comment mais il ne devait pas rester inactif sinon ils allaient tous mourir. Il se reprocha de ne pas être aussi bon qu'Ae Cha. Elle au moins saurait quoi faire dans ce genre de situation. C'est à ce moment qu'il se rappela qu'aucun des cœurs des wendigos n'avaient été brûlés. Il monta rapidement sur le toit de la voiture et cria à Leo « Leo je sais quoi faire mais il me faut une source de feu et leurs cœurs ». Leo regarda rapidement autour d'eux. Ils avaient déjà arrachés leurs cœurs mais il n'avait pas de source de feu. « Utilise Chanyeol » lui dit Suho. Leo ne comprenait pas. Pourquoi Chanyeol ? « Comme tu le sais chacun d'entre nous vient avec un don en devenant loup, Chanyeol a le don du feu ». Leo fit oui de la tête et fit signe aux autres de ramasser rapidement les cœurs avant que les wendigos attaquent. « Ken canalise le pouvoir de Chanyeol » hurla Leo. Ken ne se fit pas attendre. Il commença à se concentrer sur le loup désigné. Chanyeol commençait à avoir mal. Une douleur se diffusait dans tout son corps. Il se coucha à terre et laissa Ken continuer son œuvre. Rapidement, Ken hurla « Incendia » et les cœurs se mirent à brûler. Les wendigos se tordirent de douleurs et commencèrent à s'enflammer tout comme leurs cœurs. En quelques minutes, il ne restait plus de traces de leur présence. Leo se précipita alors vers Hakyeon et Ravi en fit de même pour Ken. Suho les regarda avec étonnement. Depuis des années qu'il les connaissait, jamais il n'avait vu Leo aussi émotif. Il se tourna vers son clan. Il devait s'assurer que tout le monde allait bien. Chanyeol et Sehun semblaient avoir récupérer, tandis que Kai souffrait de sa patte brisée. Il lui fallait des soins.

Sung sung avait peur. Il ne savait pas si la réaction de son maître aux nouvelles lui sera fatale ou pas. Mais il devait lui dire la vérité. Il se prosterna de toute sa petite taille. « Maître, les wendigos ont été vaincus ». Son maître fit entendre un hurlement de frustration et jeta tous les objets à sa disposition. Sung Sung se cacha rapidement sous une table. Il ne voulait absolument pas mourir sur un saut d'humeur de son maître. Ce dernier se calma vite « Tient tient on dirait que ce petit avorton est plus coriace que je ne pensais. Envoyer lui l'hydre. Elle ne fera qu'une bouchée de lui ».






Apprendre à suivre son instinctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant