« Encore, raconte nous encore l'histoire du roi des maudits » dit la petite fille. « Oui, encore » renchérit son frère. Ken poussa un soupir. « Je vous ai déjà raconter des milliers de fois cette histoire » répondit Ken. « Je veux encore l'entendre » dit la petite fille. « Oui, raconte nous la bataille » dit le petit garçon. Ken s'installa alors confortablement sur une chaise à côté du lit de ses enfants. « Ok, mais après vous allez dormir sagement » dit-il. « Oui » promirent les enfants. « OK. hum...donc la bataille.....»
Hakyeon ne savait pas que Leo était vivant, alors il avait attendu son père dans le royaume des maudits. Un jour un message lui était arrivé. Une bataille sans merci se livrait à la frontière des deux mondes : celui des vivants et celui des maudits. Le roi des maudits demandait à son armée de se battre. Une immense armée avait alors envahi la terre des vivants. Hakyeon ne pouvait pas laisser cela arriver. Il était né pour empêcher l'anéantissement de la vie sur terre. Il était né pour tuer celui qui voulait détruire le monde et les créatures qui y vivaient. Alors il s'était rendu sur le champ de bataille. À son arrivée tout n'était que chaos. Elfes, loups, démons, sorciers, vampires, etc..., tous se battaient pour leur survie. Tous essayaient de vaincre le nécromancien et son armée. Mais pouvaient-ils vraiment le tuer ? Hakyeon pouvait reconnaître des amis à lui. Certains étaient blessés et d'autres entrain de se battre. Il ne pouvait pas les laisser mourir, ces gens avaient eu foi en lui. Son attention se focalisa sur une forme familière, celui de Leo. « Leo ? » murmura t-il. Il s'élança en direction de l'homme qui lui avait tant manqué. Mais la bataille était intense et il avait du mal à s'approcher de Leo. « Leo » cria Hakyeon. Il vit des yeux familiers se tourner pour croiser son regard, mais à ce moment l'armée des maudits envahi le camps ennemi et Hakyeon perdit la vision de son amant. Non, il ne rêvait pas. Il en était sure. Leo était devant lui il y a quelques secondes et il était vivant. Vivant. Il ne pouvait pas laisser Leo mourir cette fois-ci. Il ne le supporterait pas. Non, il devait faire quelque chose. Il ne pouvait pas laisser ses amis, sa familles et tous ces gens mourir. L'armée des maudits étaient plus grandes, mais lui pouvait tuer leur leader. Hakyeon chercha du regard le chef de l'armée des maudits, et découvrit un homme en robe noir avec de longs cheveux et une barbe. Il ne semblait pas vieux. Ainsi donc, cet homme était son père. Il ne l'avait jamais vu, mais il n'aimait pas son visage, pas du tout. Hakyeon se focalisa sur l'homme. Il courut de toutes ses forces et se jeta sur lui. Son plan n'avait pas fonctionné car l'homme esquiva l'attaque. La seconde attaque reçut le même sort. Hakyeon continua à essayer de se battre mais il ne pouvait même pas toucher l'homme. Il détenait un livre magique qui lui permettait de lancer des incantations. Et chaque sort faisait mal à Hakyeon, le dernier l'envoya au sol. Sa tête heurta une pierre et Hakyeon perdit connaissance.
« Réveille toi mon enfant. Hakyeon. Réveille toi » fit une voix féminine. Hakyeon ouvrit les yeux. La première chose qu'il vit fut de magnifiques yeux de couleur ambre. Une femme jeune et belle lui souriait. Qui cela pouvait-être ? se demanda Hakyeon. Était-il mort et au paradis ? « Je suis si contente de te voir. Tu es devenu un homme robuste et beau. J'avais si peur de te perdre avant ta naissance ou de voir que tu étais devenu comme ton père. Mais je suis soulagée de voir que tu es une personne juste. » dit la femme. « Qui es-tu ? » demanda Hakyeon. La femme mit sa main sur son visage. Des larmes commençaient à inonder son visage. « Quoi que tu feras dans la vie mon petit Hakyeon, sache que moi, Inya, ta mère je te supporterais toujours. Je suis désolé de ne pas avoir été là à ton enfance, mais je suis contente de voir que tu as maintenant des amis qui t'aiment et qui prennent soin de toi. Ces amis aujourd'hui ont besoin de toi, alors je te libère » dit Inya. Hakyeon ne comprenait pas. Il était heureux de voir sa mère et il voulait rester auprès de cette femme pour l'éternité. Mais il devait aussi sauver tous ces gens qui croyaient en lui. « Je voulais que tu vivent une vie normale, alors ta vraie nature avait été cachée. Aujourd'hui, je te libère afin que tu puisses accomplir ta destinée. Lève toi et montre à tous que tu es le digne héritier de Talian et des quatre tribus, de Whonzbou et de Vaslor.» dit sa mère. Hakyeon garda les yeux fixés sur la femme. Elle était douce et protectrice. Il voulait tellement rester auprès d'elle. « Hakyeon, réveille toi » cria la voix de la femme. Hakyeon se réveilla en sursaut. Il sentit alors une douleur vive à sa poitrine.
Cet homme, son père, était au-dessus de lui et tentait d'arracher son cœur de sa poitrine. Hakyeon s'attendait à paniquer mais à sa surprise une chaleur se rependit dans tout son corps. Il avait de la douleur mais son père aussi avait de la douleur. Ainsi, ils étaient connectés. Hakyeon n'hésita pas et se jeta sur l'homme pour mordre son cou. Le sang gicla. Il détestait le goût mais il avait une finalité. Il rejeta l'homme et se mit debout. Il devait arrêter cette guerre. Hakyeon marcha dans le champs de bataille. Personne n'osait le toucher. Il faisait partie des deux camps. Il ramassa un couteau à terre et se fit une entaille à la main. Puis il laissa son sang suivre le mouvements de ses mains pour former un symbole sur le sol. « Genua coram rege, je suis Hakyeon, fils d'Inya reine de Talian et des quatre tribus, fils de Hanxu, seigneur de Whonzbou et de Vaslor. Je suis le digne héritier et roi des elfes, des vampires, des démons, des loups et toute créatures magiques qui peuplent le monde visible et le monde invisible. Alors prosternez-vous devant moi » dit-il. Les affrontements s'arrêtèrent un à un et les gens mirent pieds à terre pour saluer leur roi. Hakyeon était devenu le roi des êtres surnaturels et ceux des êtres maudits.
Ken regarda les enfants endormis. Comme d'habitude, cette histoire les rendaient fières et les émerveillaient. Pourtant, aucun ne se souvenait aujourd'hui du vrai Hakyeon. Cette histoire était une légende. Mais, Ken pouvait en témoigner car il y était. Il sortit doucement de la chambre et referma la porte. Il rejoignit Ravi dans le salon, et se glissa sur le canapé à côté de son mari. « Une soirée fatigante ? » demanda Ravi. Ken hocha la tête. « Les enfants voulaient encore que je leur raconte l'histoire du roi des maudits » dit Ken. Ravi hocha la tête. Il semblait triste. « J'espère qu'ils vont bien » dit-il. Ken se releva et déposa un baiser sur la joue de son mari. « Je suis sure qu'ils vont bien. Hakyeon et Leo s'aiment. Et Hakyeon ne veut pas quitter le royaume des maudits. Il ne veut pas que son père recommence, alors il doit le surveiller ». « Oui, je comprends que Hakyeon veuille rester là-bas pour notre sécurité à tous. Et je comprends que Leo veuille vivre avec lui dans ce royaume, mais à chaque jour je me demande si nous avons fait le bon choix » dit Ravi. « Quel choix ? Celui d'adopter leur enfant ? » demanda Ken. Ravi hocha la tête. « Hakyeon voulait que sa fille ait une vie normale, qu'elle puisse grandir et rire comme tous les autres enfants et elle ne devra jamais savoir qui sont ses parents. Nous avons promis » dit Ken. Ravi hocha encore la tête. « Tu as raison. c'est notre fille maintenant et elle ne devra jamais savoir qu'elle est l'héritière d'un monde différent » dit Ravi.
Hakyeon se blottit dans les bras de son mari. « Hum...tu ne dors pas » demanda t-il. Leo lui caressa les cheveux avant de lui répondre. « Est-ce que tu es heureux Hakyeon ? » demanda Leo. Hakyeon lui offrit un grand sourire. « Oui, je suis heureux. Je vis avec la personne que j'aime le plus dans ce monde. » répondit-il. « Je t'aime aussi Hakyeon » dit Leo en déposant un baiser sur ses lèvres. Mais il voulait une confirmation. « Es-tu sure que nos amis ne te manquent pas. Et notre fille ? » demanda Leo. « Hum...si ils me manquent. Ils me manquent énormément, mais j'ai une responsabilité envers les gens de mon peuple. Je ne peux pas laisser une nouvelle guerre éclater, alors la prison de mon père doit être surveiller. N'oublie pas, je suis le seul à pouvoir le tuer, et maintenant que son sang coule dans mes veines, je suis plus fort que lui. Pour notre fille, nous avions décider ensemble qu'elle ne devait pas vivre ce que j'avais vécu. Elle ne devait pas connaître l'existence du monde invisible » dit Hakyeon. « Je n'ai pas changé d'avis. Je veux toujours une vie parfaite pour elle, et j'ai confiance en Ken et Ravi pour cela. Ton ami a bien réussi à cacher sa nature pendant des années. » dit Leo. Hakyeon éclata de rire. « Il m'a eu ce sorcier » dit-il. Leo éclata de rire aussi. Il serra son étreinte et déposa un autre baiser sur le front de son amant. « Je serais prés de toi et j'essaierais de te rendre heureux aussi longtemps qu'un souffle de vie brulera en moi » murmura t-il. « Je sais. Merci de rendre heureux et de partager ma vie » répondit Hakyeon.
Allo mes lucioles, je sais cette histoire a attendu longtemps avant de voir sa fin, mais finalement là voici. J'espère que cette fin vous plaira. Comme toujours, je continuerai à vous offrir des histoires passionnantes et romantiques. You care for VIXX, Game set.
VOUS LISEZ
Apprendre à suivre son instinct
FanfictionHakyeon vit dans une petite ville du nom de Rovixland où tous les habitants se connaissent. Il a un meilleur ami du nom de Ken. Mais un jour, une nouvelle famille arrive dans la ville. Des gens bizarres. Hakyeon est curieux. Pourquoi, ils sont si pâ...