Hakyeon ne comprenait pas comment la situation avait pu en arriver là. Léo et lui seuls dans sa chambre. Il aurait voulu avoir pour la première fois sa mère à la maison. Il pourrait ainsi s'offrir le prétexte de sa présence pour rester auprès d'elle. Mais personne. Il savait pourtant que sa mère, avec son travail d'infirmière, n'était pas souvent à la maison. Sa chambre pourtant grande, ressemblait maintenant à un petit trou avec la présence de cette homme. Sa présence l'étouffait. Hakyeon ne comprenait pas pourquoi ? Pourquoi il se sentait toujours mal à l'aise face à lui ? Il redoutait encore plus la capacité de cet homme à lire en lui. Il en était certain maintenant, après des jours à étudier son comportement, il en était arrivé à la conclusion que ce Léo était différent des autres. Tout d'abord, jamais il ne l'avait vu manger. Ravi avait dit à Ken que Léo avait un régime spécial vu qu'il était allergique à presque tout. Alors pourquoi il ne vient pas au lycée avec un repas déjà préparé à sa convenance ? Curieux. Il avait aussi remarqué que lui et sa famille n'aimaient pas rester longtemps au soleil. Ils disent être sensible au soleil et attraper très souvent des coups de soleil. Possible se dit Hakyeon, car ils ont des peaux vraiment blanches et ternes. Ils n'ont pas dû s'exposer souvent au soleil étant enfants. Ken lui avait raconté que Ravi avait souvent la peau froide au toucher. Alors Hakyeon a voulu tester sa théorie sur Léo. Il avait fait semblant lors d'une séance en classe de faire tomber son stylo du côté de son compagnon de table. Et en le reprenant, il avait effleuré la main de Léo. Ce qui s'était passé fut un choc pour tous les deux. Car Hakyeon tout comme Léo ressentirent une décharge électrique qui les fit sursauter. À partir de ce moment, Léo le regardait de plus en plus bizarrement, ce qui donnait des frissons à Hakyeon. Toutefois, il était certain d'une chose maintenant. LÉO N'AVAIT ABSOLUMENT PAS LA PEAU FROIDE. Il avait aussi remarqué la tendance de ce Léo à devancer ses propos. Il lui arrivait souvent de répondre à des questions de Hakyeon non formulées verbalement, ou à lui donner des choses avant même qu'il n'en exprime le besoin. Cette partie de lui a toujours intrigué Hakyeon et lui fait peur aussi. D'autant plus peur, que cet homme est en ce moment dans son espace personnel. SA CHAMBRE. Là où il compile ses effets personnels, là où il expose ses passions et dévoile une partie de lui inconnue aux autres. Il avait débattu dans sa tête lorsque Léo lui avait offert le choix entre sa maison ou la sienne. Mais il était hors de question pour lui, d'aller dans un manoir où tout le monde lui était non familier et où il était en position de faiblesse. Alors il avait choisi sa maison. Et maintenant, ce Léo pouvait lire en lui à découvert. Il pouvait voir les photos de ses idoles placardées aux murs. Il pouvait voir l'énorme rangée de magazines et de peluches. Et par-dessus tout, il pouvait voir son lit en rose. Il entendit Léo rire. « QUOI ? » Léo leva les mains pour montrer sa capitulation « Je n'ai rien dit » « Peut-être mais je t'entends rire tout haut, je n'ai pas le droit d'aimer le rose ? Tu t'habilles bien en noir, est-ce que je critique ton style vestimentaire moi ? » « Hakyeon, je n'ai rien dit, calme et vient ici » dit Léo en tapotant la place à côté de lui. NON IL N'A PAS OSÉ ? fulmina Hakyeon. Léo s'était couché dans son lit. SON LIT. Son espace le plus personnel venait d'être violer par ce pervers. Et en plus, il voulait qu'il s'asseye à côté de lui. NON MAIS DANS SES RÊVES. Hakyeon se rapprocha de son lit pour mieux surplomber ce Léo et lui dire ses quatre vérités. Mais au moment où il allait crier sa frustration, il sentit une main le tirait par le bras et dans la minute qui suivit son corps était pressé sur le torse de cet homme. Hakyeon rougit violemment.
Léo en avait assez. Depuis des jours qu'il cherchait le moyen d'aider Hakyeon. Il le voyait chaque jour venir avec des cernes de plus en plus profonds sous ses yeux. Il savait que N était sujet à des cauchemars. Lui-même essayait chaque soir, en entrant dans ses rêves, à le calmer mais rien. Il s'en voulait de ne pouvoir rien faire. Alors quand leur professeur a proposé un travail à faire en duo, c'était l'occasion rêvée. Bien sûr, il ne s'attendait pas qu'Hakyeon l'invites chez lui, il n'est idiot il en connait parfaitement la raison, toutefois, il est heureux de se retrouver seul avec lui et de découvrir l'intérieur de sa chambre, de connaitre les passions de Hakyeon. Il le voyait stresser de sa présence, puis se mettre en colère contre lui. Mais cela l'inquiétait encore plus, il voyait que son collègue était vraiment épuisé, il fallait qu'il l'aide à dormir. Alors il se jeta sur son lit et proposa à Hakyeon de le rejoindre. Plutôt se jeter sous un pont. Il sentait la tornade Hakyeon s'approchait de lui, mais il ne lui laissa pas le temps d'exploser et le tira dans le lit. Léo pensa qu'il avait dû tirer vraiment fort car Hakyeon était maintenant au-dessus de lui. Et à sa grande surprise, IL AIMAIT CELA. Il ressentait son petit corps chaud se mouvoir sur lui pour se libérer. Chaque petit geste faisait monter son désir de le garder encore plus presser contre lui. Mais il avait une urgence. Hakyeon devait dormir. Il prit alors lentement son menton dans sa main et le regarda droit dans les yeux « Tu dois dormir Hakyeon ». Son pouvoir d'hypnose marchait souvent avec les humains. Mais il n'était pas sure de son efficacité sur son collègue. Hakyeon n'était pas un humain comme les autres. Pourtant ce dernier ne bougeait plus dans ses bras. Il venait de s'endormir. Léo poussa un soupir et l'installa dans le lit. Il allait enfin pouvoir relaxer un peu. Il regarda ce démon d'Hakyeon devenir un ange durant son sommeil. Il prit le temps de contempler ses yeux clos, ses longs cils et surtout ses fines lèvres rosées. C'est alors qu'il se rappela qu'à aucun moment lorsqu'ils se sont touchés, IL N'Y A EU UNE DÉCHARGE ÉLECTRIQUE. BIZARRE.
Ravi était mort de rire. Il avait devant lui un Ken absolument dégoûté et qui tenait à le faire savoir. « C'est ça l'intérieur de ta maison ? Mais elle n'a rien d'exceptionnel. La devanture est tellement belle, que j'ai passé mon enfance à rêver d'y entrer un jour. Et c'est juste cela. Je suis déçu » « Tu ne peux pas dire cela Ken, tu n'as vu que le salon de l'entrée. C'est un manoir, il y a encore des dizaines d'autres pièces. » protesta Ravi. « Non, merci une seule me suffit, JE RENTRE CHEZ MOI ». Ken attrapa son sac et fit demi-tour. Ravi se précipita et le prit dans ses bras pour l'empêcher de sortir. C'était devenu routinier entre eux de se toucher souvent. Ken n'était pas du genre prude et n'était pas du genre à s'autocensurer. S'il n'aimait pas les choses, il était du genre à le dire sans se soucier du lieu et du moment. Ravi adorait cette partie de sa personne. Son côté prédateur en lui a toujours préféré des proies faciles à obtenir. Ce n'est pas que ces proies ont le choix, sa condition fait de lui, l'animal dominant de la chaîne alimentaire. Toutefois, ce Ken n'a rien d'une proie facile. Et depuis qu'il le connaissait, jamais Ravi n'a vu Ken se soumettre à quelqu'un, même pas devant son ami N. « Kim wonshik, je te conseille de me lâcher tout de suite, sinon ce sera à tes risques et périls » dit Ken en se tortillant dans les bras de son nouvel ami. Ravi le libéra tout de suite. Ce n'est pas qu'il avait peur de Ken, il était bien plus fort que lui, non c'était juste que par expérience, il savait que ce dernier avait l'habitude de se défendre en donnant des coups violents à des endroits stratégiques comme son bas ventre. « Ok, vu ton caractère, je sais ce qui te plaira, suis moi » proposa Ravi en tirant son ami par le bras. « QUOI MON CARACTÉRE ? » s'emportant Ken. Pourtant il le suivit à travers un long couloir et se retrouva devant une immense porte. Ce qu'il vit derrière la porte, le mit en extase. « Waw » dit-il. La salle était immense avec du parquet ciré, des immenses tableaux aux murs, des miroirs partout et un grand piano blanc. « Bienvenu dans notre salle de danse ». Ken écoutait à peine Ravi et scrutait les tableaux un par un. « Waw qu'elle est belle celle-ci » « Oh, qu'il devait être beau de vivre à cette époque. J'aime cette salle Ravi ». Il n'arrêtait plus de courir dans tous les sens jusqu'à ce que Ravi l'arrête en lui prenant la main. Il se courba en deux « m'accorderiez-vous cette dance ? » « Ravi, je ne suis pas une femme » « Je le sais, Lee Jeahwan accorderiez-vous une dance à ce pauvre wonshik qui se meurt d'envie de danser une valse avec vous ». Ken était enchanté, il n'avait vu ce genre de situation que dans les films. Qu'importe s'il était un homme, il allait danser une valse comme dans le film « Autant en emporte le vent ». Il sera Scarlett O'hara pour quelques minutes. Il sourit alors à Ravi et lui dit en acceptant sa main « Je n'oserais pas vous laisser mourir mon cher Wonshik ». Ravi le prit alors dans ses bras et commença à danser. Il ne savait pas quand est-ce que leur jeu allait s'arrêter, mais il était sure d'une chose, il voulait y profiter le plus longtemps possible.
Hongbin et Hyuk assis sur les escaliers, regardaient Ravi et Ken danser. Ils étaient choqués. « Hyung, je ne reconnais plus Ravi ces derniers temps, c'est la première fois que je vois comme cela. Est-ce qu'il faut que l'on intervienne ? » demanda Hyuk. « Non laissons-le s'amuser. Il n'y a rien d'autre à faire dans cette ville. J'ai confiance en Ravi le moment venu, il fera le nécessaire. Il a toujours été loyal à Léo » Hongbin fit une tape dans le dos de son dongsaeng « Vient c'est l'heure de ton entraînement » « Shiro, je ne veux pas » « Hyuk, je ne me répéterais pas deux fois » « Pourquoi ? Pourquoi c'est toujours à moi de m'entraîner, personne d'entre vous ne le fait » « c'est parce que NOUS savons nous contrôler, pas comme toi » « Ce n'est pas de ma faute, vous ne me nourrissez pas assez hyung » « Hyuk, toute la réserve du monde ne serait pas suffisant pour toi » « C'est faux, juste te regarder chaque matin Hyung suffit à soulager ma soif » « Tu veux vraiment que je m'en aille et que Leeteuk et Narsha s'occupe de toi ? » Hyuk secoua la tête « Non Binnie hyung, je n'ai rien dit, je te suis ».
Léo regardait toujours Hakyeon dormir paisiblement. Il était soulagé de le voir enfin récupérer des forces. Il pourra lui aussi mieux dormir ce soir sans s'inquiéter pour lui. Il effleura les cheveux de Hakyeon « Dors en paix, je veille sur toi ». Il approcha ses lèvres du front de ce dernier et lui laissa un doux baiser. C'est en se relevant que Léo vit que les yeux d'Hakyeon étaient grand ouverts. Mais ce n'était pas ces yeux habituels. Ces yeux-ci étaient d'un bleu émeraude et le fixaient droit dans les yeux. Léo se sentit aspiré comme dans un tourbillon. Quelque chose n'allait pas. Il allait se transformer ici, dans cette chambre et DEVANT HAKYEON.
VOUS LISEZ
Apprendre à suivre son instinct
ФанфикHakyeon vit dans une petite ville du nom de Rovixland où tous les habitants se connaissent. Il a un meilleur ami du nom de Ken. Mais un jour, une nouvelle famille arrive dans la ville. Des gens bizarres. Hakyeon est curieux. Pourquoi, ils sont si pâ...