Curiosité

864 86 2
                                    

Hakyeon mourrait d'envie de les voir mais son honneur lui interdisait de faire comme ces jeunes filles qu'ils voyaient à la cafétéria monter sur les chaises afin de mieux apercevoir les nouveaux arrivants. Oui, Rovixland, petite ville loin des grandes cités n'a pas accueillie de nouveaux visages depuis bien longtemps. Ici, les journées sont répétitives sans vraies rebondissements. Alors, hakyeon les comprend d'être si enjoués et curieux. Toutefois, il est hors de question pour lui de faire comme les chimpanzés et de commencer à grimper sur des chaises pour mieux les voir. « Waw ils sont si beaux » « Waw regarde leurs voitures » « Je les veux » « Pousse toi bitch celui au cheveu bleue est pour moi » Filles comme garçons se bousculaient pour avoir une meilleur vue sur le spectacle. Hakyeon commençait à bouder, même Ken ne lui prêtait plus attention. Il avait pourtant tant de choses à lui dire et des questions à lui poser. « Ken ......Ken j'ai une question à te poser » « Plus tard N je n'ai pas le temps-là ». Hakyeon roula des yeux. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à baver devant ces nouveaux gens. En fait, s'il devait être honnête avec lui-même, il aurait reconnu vouloir les voir aussi. Mais il a PEUR. Son rêve encore frais dans sa tête. Il n'a pas vraiment envie de revivre ce sentiment de faiblesse, d'abandon. Il regarda sa montre, encore quelques minutes avant le début des cours. Peut-être qu'avec un peu de chance, se dit-il, il pourrait se faufiler dans sa salle de cours avant leur entrée. Il se leva précipitamment de sa chaise, ignora son ami devenu fan boy et se tourna vers la porte. À sa grande surprise, celle-ci s'ouvrit sur quatre grands hommes, minces et élancés. Hakyeon n'avait plus le choix que de les regarder.

Le premier d'entre eux arborait un grand sourire. Son visage était tout simplement parfait. Et ses fossettes, ses adorables fossettes. Hakyeon se demanda si la description d'un ange pouvait s'appliquer à lui. Il était vêtu d'un simple jean et d'une chemise tout comme l'autre homme à qui il donnait une accolade. Ce dernier avait les cheveux bleus, OUI BLEUE. Ce qui était bizarre, c'est que sur lui cela semblait une couleur naturelle, cela le rendait encore plus beau. Il n'accordait aucun regard au gens autour et restait plongé dans son discours avec l'homme aux adorables fossettes. Hakyeon observa leur passage et son regard s'attarda sur les deux dernières personnes. Le premier semblait plus grand que les autres. Il arborait des cheveux blonds tout comme Ken et gardait ses mains dans ses poches. Il ne semblait pas du tout être impressionné par le regard des étudiants. Il suivait ses amis tranquillement et lançait de temps en temps un regard en coin pour lire les inscriptions sur les murs de la cafétéria. Une des inscriptions a dû capter son attention car il s'arrêta un instant, sourit puis continua son chemin. Le dernier lui était vêtu tout de noir. Pas qu'hakyeon déteste cela. Lui aussi adorait la couleur noire, mais regarder cette homme lui donnait la chair de poule. La silhouette lui était familière, très familière. Son sentiment de déjà vu devenait de plus en plus fort. Il le ressentait au plus profond de lui. C'était le même homme que celui de la forêt. CELUI QU'IL DEVAIT ÉVITER À TOUS PRIX. « Hakyeon sauve qui peux » se dit-il. C'est alors que l'homme tourna la tête et darda ses yeux droits dans les siens. Hakyeon se sentit paralysé. Ce même regard, celui qu'il n'arrive pas à oublier même en fermant les yeux. « Non, il ne faut pas que je panique » se dit-il. « J'ai plein de gens autour de moi, rien ne peut m'arriver ici ». « Pourquoi ai-je l'impression que cela ne changera rien, non non non... il faut que je sorte d'ici ». Hakyeon luttait de toutes ses forces dans sa tête pour rompre ce contact visuel mais son corps réagissait différemment. Il se sentait avancer vers cet inconnu au regard si troublant. Il ne pouvait plus, vraiment plus se restreindre. Il fallait qu'il s'approche, qu'il le touche, qu'il lui parle. Il était comme en transe. « BIPPPPPPPPP» Hakyeon sursauta. Ken le tira par le bras « c'est l'heure du cours, viens vite sinon nous allons être en retard et je ne veux absolument pas devenir le souffre-douleur de monsieur Lee, ce prof est un sadique ». Le charme était rompu. Hakyeon regarda autour de lui, il n'y avait plus personne. Aurait-il fait encore un rêve ?



Apprendre à suivre son instinctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant