Le seigneur des maudits

977 79 45
                                    


Sungkyu ne comprenait plus rien. Il avait bien reçu le message de Jiyong lui confirmant le besoin d'aide de la part de son ami Leo. dés lors, il avait voyagé avec l'ensemble de son clan pour se rendre à une petite ville du nom de Rovixland. À leur arrivée, il n'y avait plus personne au manoir de Leo. Sungkyu s'était alors inquiété de la sécurité de Leo et de sa famille. Il avait tout de suite commencé à suivre l'odeur de Leo. Cela les avait conduits au milieu de la forêt. À cet endroit, ils avaient perdu l'odeur de Leo. Sungkyu se sentait devenir de plus en plus inquiet. Son ami devait être en danger. Alors il demanda un rassemblement de son clan. Seul il était assez fort mais son don combiné à celui des membres de son clan surpassait largement le sien. Il tint la main de ses amis et se concentra pour créer un lien. « Leo revelare » dit-il. Au bout de quelques minutes, il commençait à sentir la chaleur et la présence de son ami. Mais une barriére l'empêchait de visualiser l'endroit où se trouvait son ami. Aurait-il été kidnappé ? Il devait alors lui venir en aide le plus tôt possible. En à juger, la force du sort qui maintenait la barriére active, la personne qui le détenait, devait être une sorciére, une fée ou un démon. Il s'y connaissait en matiére de sorts et celui-ci même fort, ne devrait pas résister longtemps à son pouvoir. « Je vais nous faire téléporter auprés de Leo mais je ne sais pas dans quelle situation il se trouve. Cela pourait bien être un piége donc mettez-vous en position de combat » dit-il. Hoya, Dongwoo, Woohyun, Seungyeol, Seungjong et Myungsoo firent oui de la tête.


Sungkyu avait mal calculé son angle d'atérissage. C'était normal, il n'avait jamais mis les pieds dans cette maison. Lui et ses hommes se mirent en position de combat. Il tourna la tête et vit Leo et sa famille parfaitement assis entrain de se nourrir. Aurait-il mal interprété la situation ? Il vit son ami se lever et venir lui serrer la main. « Merci de venir nous soutenir » lui dit Leo. Sungkyu ne savait pas quoi lui répondre. C'est à ce moment qu'une femme d'un certain âge se dirigea vers eux. « Je ne m'attendais pas à encore de la visite. D'ailleurs, ils ne sont pas nombreuses les personnes capables de détecter ma présence dans ces bois » dit Choï. Elle fit un arrêt et sursauta de joie. « Mais je rêve, ceux sont des fées et pas n'importe lesquels. Ceux sont des fées de la famille du vent. Nous devrions donc pouvoir y avoir des marcheurs de rêve et des téléporteurs » cria Choï avec joie. Sungkyu la regarda avec étonnement. Quelqu'un devait lui expliquer ce qui se passait.


Quelques minutes après, Sungkyu et son clan étaient au courant de la situation dans laquelle se trouvait Hakyeon et avait offert leur aide pour le secourir. En effet, ils étaient capable de traverser les rêves. Le plan était simple. La tante de Ken allait utiliser le sommeil d' Onew qui avait une connexion avec Hakyeon. Onew endormi, les marcheurs de rêve pouvaient passer à travers son esprit pour rejoindre Hakyeon et libérer son esprit afin de le faire rejoindre son corps. Il s'agissait de la même technique utilisée par Shia, et que sa soeur retournait contre elle afin de pouvoir libérer Hakyeon.  « Surtout n'oubliez pas même si vous n y êtes pas vraiment, si vous vous faites tués là-bas, vous serez mort ici, alors faites attention » dit Choï. Leo, Sungkyu et son clan, Kai et Sehun firent oui de la tête. Choï les firent se coucher au sol à côté du corps d'Hakyeon. Puis elle commença son incantation. « Ken prend moi la main. Tu possédes en toi le pouvoir et l'autorité de réclamer le passage vers l'autre monde. Cela peut grandement aider au succés de notre plan » dit Choï. Ken se précipita vers sa tante et commença aussi à réciter les incantations. Le temps commença à s'assombrir et le vent se levait. On pouvait entendre le craquement des arbres au dehors. Puis soudain, plus rien. Les esprits avaient réussis à rejoindre l'autre monde.


Hakyeon avait hurlé, crier et pleurer , mais rien il ne savait pas où il était et il ne pouvait pas sortir. Tout était froid et bleue autour de lui. Il lui semblait avoir passé une éternité dans cet endroit. Où était sa mére ? Leo ? et ses amis ? PERSONNE. Il ne pouvait voir et entendre personne, juste le raisonnement de sa voix au travers des murs. Il se laissa tomber à terre et laissa sortir un cri de désespoir. Si les propos de la reine des elfes étaient vrai alors il avait un pouvoir au fond de lui qui pourrait l'aider à sortir de cet endroit. Il commença à se focaliser sur ce pouvoir, mais au bout de quelques minutes, il s'arrêta. Rien n'avait changé en lui. Hakyeon se souvint alors de la derniére fois où il était dans une situation de faiblesse dans les tunnels. Leo était avec lui à ce moment là. Où était-il ? Il avait tant besoin de son aide et aussi de sentir sa présence. Leo qu'il avait vu nu devant lui. À ce souvenir, Hakyeon se sentit rougir. S'il devait être honnête avec lui-même, il aurait reconnu qu'il avait aussi eu envie de lui appartenir. De devenir un avec lui, mais son orgueil, son foutu orgueil avait encore prit le dessus. « Leo-ya tu me manques » dit-il en pleurant. C'est à ce moment qu'il entendit des bruits de bagarre provenant de derriére le mur. Hakyeon se releva précipitamment. C'était le premier bruit qu'il entendait depuis ce qui lui semblait une éternité. Il ne pouvait rien voir, mais il pouvait bien entendre les voix et les bruits maintenant. Oui, il en était sure, c'était bien la voix de Leo qu'il entendait. Il était venu le sauver. Il se mit à frapper le mur de toutes ses forces. « Leo, je suis ici. Suis le son de ma voix » cria t-il. Il continua à crier mais c'était comme si personne ne l'entendait. La bagarre continuait à faire rage dehors, et Hakyeon pouvait entendre le rire glacial d'une femme. « Vous osez pénétrer dans mon royaume et vous pensez pouvoir vous emparer de mon trésor et en sortir aussi facilement. Non détrompez-vous, vous servirez de repas à mes animaux de compagnie » dit la femme. La seconde suivante, Hakyeon ressentit une forte douleur au ventre. Il se plia en deux et tomba au sol de douleur. Qu'est-ce que cette femme avait fait à Leo ? Non, il ne voulait pas qu'il meurt par sa faute. Les larmes d'Hakyeon se mirent à couler. Par sa faute, tout ceux qui étaient proches de lui, se retrouvaient en danger. Ils ont dû se battre au péril de leurs vies pour lui venir en aide et pour le protéger. Il ne voulait pas les perdre et surtout pas Leo. « Djebal, pas cela » supplia t-il. Il ressentit une seconde douleur au niveau de la poitrine. Cette femme était entrain de tuer Leo. NONNNNNNNN hurla-t-il. Hakyeon se leva et courut vers le mur. Il frappa de toutes ses forces. Il devait rejoindre Leo. Il devait l'aider avant qu'il ne meurt. « Hakyeon » entendit-il Leo murmurer et puis plus rien. Hakyeon ressentait soudain un grand froid. Il ne ressentait plus la chaleur de Leo. Sa rage se mit à monter.


Sungkyu n'avait plus la force de tenir debout. Cette femme ou cette chose était beaucoup trop forte pour eux. Elle avait réussi à blesser mortellement son ami Leo. Sungkyu regardait le corps de Leo sans pouvoir réagir. Comment cette situation avait pu en arriver là ? Mais par l'honneur de tout son clan, il allait venger la mort de son ami même s'il devait lui aussi y laisser sa vie. Il essaya malgré la douleur de se remettre sur ses pieds. Il devait reprendre le combat. Mais au moment d'attaquer, il entendit un grand bruit. Quelque chose venait de se briser au sol. Il leva la tête et vit un homme aux cheveux bruns se précipiter vers le corps de son ami. « Leo léve toi, je t'en pris ne me fait pas cela. Tu ne peux pas mourir et me laisser tout seul. Tu as promis de toujours me protéger, tu ne peux pas me quitter » pleura l'homme. Sungkyu le regarda. Se pourrait-il que ce soit Hakyeon ? L'homme qu'ils devaient sauver. Il vit Kai et Sehun se précipiter sur lui et le prendre dans leur bras, mais l'homme les rejeta et continua à secouer le corps de Leo. Un rire se fit entendre à ce moment. « Je vois que tu as réussis à te libérer. Personne n'y était parvenu avant toi. Cela ne fait qu'augmenter mon désir de te garder comme mon trophée. Mais avant je prendrais un malin plaisir à tuer tous tes amis ici présents » dit Shia. Sungkyu n'éprouvait plus que du dégoût envers elle. Il voulait la voir morte pour compenser la perte d'un ami cher à son Coeur. Il sentit le changement dans l'air. Quelque chose venait de changer. Il vit alors Hakyeon se relever lentement et faire face à Shia. 

Hakyeon était en rage.  À cause de la prophécie sur sa naissance, des gens voulaient sa morts et essayaient de tuer toute personne qui tentait de le protéger. Sa mére était morte et maintenant à cause de cette femme, il avait perdu la personne qui lui était la plus précieuse dans sa vie. Sa vie en lui-même constituait une malédiction, une menace pour les autres. Alors il devait mener son propre combat tout seul et cela allait commencer par cette femme. « Tu ne sembles pas avoir compris. Je suis Hakyeon, seigneur de Talian, de Whonzbou et de Vaslor. Je ne veux pas de ta soumission, je ne veux que ta mort » dit Hakyeon. Il vit que Shia avait enfin compris, mais il était trop tard. Leo n'était plus. Il se précipita sur elle et avant que Shia puisse se défendre, il avait planté ses crocs dans son cou. Il le savait boire de ce sang maudit, le rendrait lui aussi un être maudit. Mais ne l'était-il pas depuis le début ? Il était le fils de Hanxu, seigneur de Whonzbou et seigneur des maudits. Il n'était donc pas différent d'eux sauf pour une chose. Il allait les exterminer un par un jusqu'au dernier et pour cela, il allait rendre visite à son pére. Il laissa tomber le corps sans vie de Shia et se tourna vers les autres. Il vit le regard plein de regret de Kai. Qu'est-ce qu'il pouvait y faire ? Il était trop tard désormais. Leo n'était plus là. « Dites à ma mére de ne pas me chercher ni essayer de m'aider. Il est trop tard pour moi et je ne veux plus voir des gens morts parce qu'ils ont essayé de m'aider. Emportez avec vous cette fiole verte, et une derniére chose MERCI » dit-il avant de disparaître.


Sung Sung avait apprécié ces derniers jours au chateau avec l'absence de son maître. Il n'y avait plus de bruits de vaisselles cassées, plus de cris de colére. Son maître devrait voyager plus souvent se dit-il. Il entra dans la salle du throne et s'arrêta net. Quelqu'un était assis sur le throne et ce n'était pas son maître. Il ne prit pas le temps de réfléchir et courut avertir les gardes. En quelques minutes, la salle se remplit de monstres prêts à tuer cet étranger qui avait l'insolence de venir s'asseoir sur le throne de son maître. Sung Sung pointa du doigt l'inconnu et courut se cacher sous une table. Il vit l'homme se relever et parler de haute voix. « Je suis Cha Hakyeon, digne fils d' Inya reine de Talian et des quatres tribus, et d' Hanxu seigneur de Whonzbou et de Vaslor. Alors soumettez-vous ». Sung Sung ouvrit grand les yeux. Son maître avait un fils ? D'ailleurs, en y regardant de plus prés, cet homme avait la couleur de peau caractéristique des habitants de Whonzbou et il pouvait sentir en lui la même odeur que celle de son maître. De plus, seuls les maudits pouvaient accéder à ce chateau. Cet homme devait donc dire la vérité. Il se précipita devant l'inconnu et se prosterna devant lui. « Bienvenue chez vous maître » dit-il et tout le reste de l'armée le suivit.


Ae Cha, Ken et Choï se précipitérent sur le corps de Leo. Il existait toujours un espace de temps où il fallait ramener un esprit mourant dans son corps. En respectant ce temps, il était possible d'éviter que la personne ne meurt définitivement. Le travail avait été fait dés le retour de tous les esprits. Maintenant, il fallait attendre que Leo se reléve par lui-même. En attendant, il fallait connaître l'identité de cette nouvelle personne qui était revenu avec eux. « Qui es-tu ? » demanda Ravi. « Je suis Seungri. Je fais partis du clan des BB. Merci de m'avoir ramener parmi les vivants. Je raconterais tout à Jiyong. Le clan BB vous sera à jamais redevable » dit l'homme avant de disparaître. Au même moment, un bruit se fit entendre. Leo venait de revenir parmi les morts.

Apprendre à suivre son instinctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant