Ae Cha arriva en courant au manoir de Leo. Les nouvelles n'étaient pas bonnes. La reine des elfes de la forêt avait raconté toute l'histoire sur l'origine d'Hakyeon. Il fallait qu'elle voie son fils avant qu'il ne la rejette. Elle n'avait jamais voulu lui faire du mal mais elle devait le protéger pour son bien. Elle ouvrit la porte et se rua à l'intérieur. Le décor dans le salon était un carnage. Des objets brisés gisaient par terre, des fauteuils renversés et des traces de bagarre partout où elle posait les yeux. Ae Cha prit peur. Qu'était-il arrivé à son fils ? Elle se précipita en haut des étages et commença à fouiller les pièces un par un. Un bruit provenant d'une des pièces la fit entrer dans celle-ci. Devant elle se trouvait une femme penchée sur un blessé couché dans un lit. Elle recula à la vue de l'oreille pointue de la femme. « Une elfe » dit-elle. Eiffi se retourna au son de sa voix et vint vers elle. « Je suis Eiffi, je pense que vous êtes Ae Cha, la gardienne de notre maître ». Ae Cha fit oui de la tête. « Qu'est-il arrivé à mon fils ? ». Eiffi semblait gênée de lui répondre mais elle lui expliqua quand même la situation. « Je suis venue prêter serment et prier pour le succès de notre maître, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ne soit pas au courant de son origine. L'enfant nommé Hakyeon s'est mis en colère contre moi et il a blessé mon ami ici présent » dit Eiffi en pointant du doigt l'homme couché dans le lit. Ae Cha n'y comprenait plus rien. Jamais de toute sa vie, elle n'avait vu son fils violent. Elle ne s'attendait pas à cette réaction. Elle le voyait se mettre en colère et les quitter, mais pas s'en prendre à des innocents. Quelque chose avait dû se passer. « Non, mon fils n'est pas comme cela. Ce n'est pas dans ses habitudes » dit-elle. « Pourtant, il s'est battu avec toutes les personnes présentes dans cette maison, et maintenant ils sont tous partis vers la forêt. Je m'attendais à voir une bonne personne, mais je vous avoue que j'ai peur que cette enfant ait plus hérité de la méchanceté de son père que de la gentillesse de sa mère ». Ae Cha savait qu'Hakyeon devait être sous le choc. Personne ne se sentirait bien après avoir su que son père avait tué sa mère et cherchait à le tuer aussi. Mais ce n'était pas le genre de son Hakyeon de faire du mal aux gens. Elle devait découvrir la vérité. Elle se précipita en bas des escaliers sans dire au revoir à Eiffi. Elle avait un travail urgent à faire. Elle décrocha le téléphone du salon et composa le numéro de Ken. « Ken il faut absolument que tu me ramène les trois Leleki, ils doivent déjà être arrivés à la gare avec les autres membres de la confrérie. Hakyeon n'est plus lui-même. Nous devons le stopper avant qu'il ne se fasse du mal. Rejoignez-nous à la forêt. Onew a le don de percevoir Hakyeon, il pourra trouver le chemin ». Elle raccrocha et se rua vers sa voiture. Son fils avait besoin d'elle.
Hakyeon était passé par plusieurs sentiments différents. D'abord, il a dénié la réalité. Cette Eiffi, avec son costume de foire, devait se moquer de lui ou s'être trompée de personne. Sa mère lui avait bien dit que tout n'était qu'un mauvais rêve. Puis, il a commencé à se rappeler tout ce qui s'était passé depuis l'arrivée de Leo et de sa famille. Le fait que Leo ne mangeait jamais devant lui. La peau blanche des membres de sa famille. La première fois qu'il l'avait embrassé dans la voiture alors que les autres semblaient en panique. Les gestes, les sous-entendus et les chuchotements de ses nouveaux amis quand il n'était pas avec eux. Tout commençait à avoir un sens. Il se rappelait des livres sur les créatures surnaturelles qu'il avait lues avec son ami Ken. Certaines descriptions ressemblaient beaucoup à ce qu'il avait constaté chez ses nouveaux amis. Il essaya de rire de lui car la situation était assez ridicule, mais cela semblait trop réel. Et cette femme en face de lui semblait vraiment avoir connu cette Inya. Ce qui le blessait le plus, c'était que Leo ne renié pas les propos de cette Eiffi. Au contraire, il lui posait des questions. Alors Hakyeon se mit en colère. Il venait de réaliser que RIEN, rien de ce que lui avait dit sa mère n'était une vérité. Il les regarda un par un les gens assis autour de lui. Y avait-il vraiment une personne honnête autour de lui ? Il avait de la peine, mais surtout de la rage envers ces menteurs. Il repoussa de toutes ses forces Leo et se libéra de son étreinte. « Sale menteur ». Il les vit se lever un à un et essayer de le calmer. Mais comment pouvait-il encore leur faire confiance ? Ils s'étaient bien moqués de lui. Pauvre idiot qu'il était. Il sentit ses larmes couler sur ses joues. NON il n'allait pas pleurer pour eux. Ils ne devaient pas voir ses larmes. Ils ne le méritaient pas. Il vit Leo s'approcher de lui. « Ne me touche pas » lui cria-t-il. Leo stoppa net devant lui. Hakyeon avait envie de lui faire mal comme il lui avait fait mal. Il sentait sa colère monter en lui et prendre le contrôle de ses émotions. Oui, il devait les faire souffrir pour le mal qu'ils lui avaient fait. Il leva la main en direction de Leo. « Passus » dit-il. Leo commença à se tordre de douleur et tomba à ses pieds. « N arrête » lui cria Ravi. Mais il ne pouvait plus faire marche arrière. Il devait se venger. Il se tourna vers Eiffi « Vous, menteuse, vous dites que cette homme a tué ma mère. Mais c'est faux. Rien ne me dit que vous ne l'avez pas tué ». « Hakyeon arrête, Ae Cha devrait être là d'ici peu. Je suis sure qu'elle pourra tout t'expliquer » lui dit encore Ravi. « Je ne veux pas voir cette menteuse. D'ailleurs je ne veux voir personne de vous. Je veux juste que vous souffriez, et je vais commencer par elle ». Il se tourna encore vers Eiffi et prit le premier objet qu'il avait sous la main. Il lança l'objet à Eiffi, mais avant qu'il l'atteigne, un homme la protégea de son corps et reçut l'objet en plein poitrine. Il commença à saigner et Eiffi se mit à pleurer. La seconde d'après tout n'était que chaos. Les membres de l'Armée d'Eiffi l'avaient attaqué et Leo ainsi que ses amis essayaient de riposter. Hakyeon les vit se battre et se sentit beaucoup mieux. Il profita du chaos pour sortir du manoir, mais les gens le suivirent dans sa course. Il courut vers la forêt et s'arrêta au milieu d'une clairière. L'endroit était idéal pour en finir avec tous ces menteurs et traitres, se dit-il. Il se retourna et fit face aux amis de Leo et à l'armée d'Eiffi. Il allait enfin pouvoir mener à fin sa vengeance.
VOUS LISEZ
Apprendre à suivre son instinct
FanfictionHakyeon vit dans une petite ville du nom de Rovixland où tous les habitants se connaissent. Il a un meilleur ami du nom de Ken. Mais un jour, une nouvelle famille arrive dans la ville. Des gens bizarres. Hakyeon est curieux. Pourquoi, ils sont si pâ...