Inya ne savait plus depuis combien d'heures, elle courait dans la forêt. Elle avait tant cherché de l'aide mais personne ne venait à son secours. Ses pieds lui faisaient mal à force de courir. Elle avait peur pour sa vie. Mais elle avait encore plus peur pour son bébé encore dans son ventre. Elle le savait, il ne restait pas beaucoup de temps avant qu'elle accouche. Mais elle devait d'abord trouver un endroit sure pour mettre au monde ce cadeau du ciel si précieux pour elle. Ce bébé avait survécu à la mort et tenait à voir le jour. Elle en était certaine, elle pouvait encore le sentir bouger dans son ventre. Elle entendit l'aboiement des chiens et les hurlements de ses assaillants. Ils ne devaient pas être loin d'elle. Elle devait courir plus vite ou se trouver une cachette. Jamais dans sa vie elle n'aurait pensé finir dans cette situation. Elle avait une belle famille et un avenir radieux devant elle. Un jour un beau jeune homme s'était présenté à elle et l'avait séduite. Elle en était tellement folle amoureuse. Il lui avait parlé de sa maison qui était loin de chez elle mais pourtant remplie d'amour. Elle s'était vu marier avec lui et diriger sa maison. Elle n'avait jamais eu de grands rêves. Elle était heureuse à s'imaginer avec son mari et leurs enfants dans une maison où ils auraient quelques serviteurs pour aider dans les travaux. Elle avait pourtant grandi sans être confrontée au monde réel. Ses parents disaient qu'elle était trop précieuse pour risquer de la perdre. Alors elle avait passé son enfance dans le château de son père. Dans ce château elle avait ses appartements personnels où seuls sa famille et ses serviteurs personnels pouvaient avoir accès. Mais certains soirs, elle s'enfuyait du château pour se rendre au ruisseau de la forêt de Talian. Elle s'y sentait bien, au milieu de la végétation. Elle avait aussi besoin de voir et de toucher la végétation. C'est un besoin essentiel pour toute fée, et Inya en faisait partie. Pourtant elle n'était pas n'importe quelle fée. Elle était la fille du roi de Talian, la ville des fées. Mais cela ne la rendait pas spéciale. Inya avait reçu le don des quatre éléments : l'air, l'eau, le feu et la terre. À Talian, généralement chaque fée nait avec le pouvoir de la famille à laquelle elle appartient. Son père était issu de la famille du feu et sa mère de celle de l'eau. Inya aurait dû naître avec le signe du feu ou de l'eau. Mais les ancêtres en avaient décidé autrement. Elle avait reçu un don donné à chaque cent an à un membre d'une famille. Ainsi, elle était devenue la souveraine des quatre familles de Talian. Ce n'est pas que cette situation lui déplaisait, son père s'occupait du plus difficile pendant qu'elle s'amusait dans son jardin. Mais elle aurait aimé vivre une vie normale comme tout enfant de son âge. Elle recevait beaucoup d'amour de sa famille et de son peuple, toutefois, elle avait besoin souvent de changer d'air et de voir son ruisseau. Pourtant ce soir-là, elle y rencontra un homme blessé, à moitié nu et sur le point de mourir. Inya se précipita vers lui et tenta de l'aider. « Tu ne peux plus rien pour moi jeune fille. Laisse-moi mourir. Je ne te demanderais qu'une chose c'est de m'offrir une tombe à ma mort ». Inya ne pouvait laisser l'homme mourir alors elle mit ses mains sur sa poitrine et invoqua le pouvoir des ancêtres, celui de guérir les blessés et les malades. Elle ne pensait pas que cela avait fonctionné car l'homme ne bougeait plus dans ses bras. Alors elle se mit à pleurer et chaque goutte de ses larmes mouillèrent le corps de l'inconnu. Elle ne sut pas quand l'homme se réveilla d'entre les morts. Elle ressentit juste des bras la prendre par la taille et sa tête se déposer sur le torse de l'inconnu. Elle resta dans cette position pendant des heures.
Depuis cette première rencontre, Inya se faufilait souvent le soir hors du château pour rencontrer son bel inconnu. Il lui avait dit qu'il s'appelait Hanxu, et qu'il venait d'un autre royaume différent de ceux des fées. Inya n'avait jamais entendu parler de l'existence d'autres créatures différentes des fées. Pourtant Hanxu faisait partie de la communauté des loups garous. Il s'était même transformé un jour devant elle, et elle avait admiré son beau pelage noir. Pour elle, il était aussi beau en humain qu'en animal. Et elle lui avait offert le don de pouvoir se transformer sans ressentir de la douleur. Son bonheur était complet auprès de cet homme et elle sentait qu'elle pourrait le suivre n'importe où sur terre. Mais sa famille n'était pas de cet avis. Quand ils ont su qu'elle était amoureuse d'un loup, ils l'ont enfermé dans sa chambre pendant des jours. Il était hors de question qu'elle s'associe à une autre race. Elle représentait à elle seule toute la communauté des fées. Inya était malheureuse de cette situation et ne pensait qu'à s'enfuir de sa maison. Elle y réussit un soir avec l'aide d'une de ses servantes. Elle rejoignit son amoureux à leur lieu de rendez-vous près du ruisseau, et ensemble ils avaient fui Talian pour se rendre à Whonzbou. Son bonheur était parfait.
VOUS LISEZ
Apprendre à suivre son instinct
FanfictionHakyeon vit dans une petite ville du nom de Rovixland où tous les habitants se connaissent. Il a un meilleur ami du nom de Ken. Mais un jour, une nouvelle famille arrive dans la ville. Des gens bizarres. Hakyeon est curieux. Pourquoi, ils sont si pâ...