Lindsay Collins
Je n'ai aucune idée à quel point James déteste les cinq autres garçons, mais une chose est certaine, c'est qu'à partir d'aujourd'hui, il ne va plus les détester, mais les haïr. Certaines personnes ont tagué des choses sur le casier du brun. Des choses pas vraiment sympas. « Ils sont où ces connards ?! » Tout le reste de la bande était remonté, sauf moi. Devais-je être énervée contre ces cinq gars qui se venger ? Je ne pense pas non. Hier, alors que la classe de Liam était en train de faire sport et que nous, nous avions une heure de pause, nous nous sommes infiltrés dans les vestiaires des gars et nous avons pris le sac de Payne avant de renverser toutes ses affaires. En revanche, ce qui n'était pas prévu était que Jack sortent un couteau de sa poche et commence à déchirer les affaires du brun. Dévirer un sac, je trouvais ça plutôt amusant, mais faire ce qu'à fait Jack, non. Il n'y a rien d'amusant à retrouver ses vêtements déchirés sur le sol. Donc, non, je ne trouvais pas que les cinq garçons soient des connards en s'étant vengés. D'ailleurs, ils s'en étaient, pour l'instant, pris qu'à James, mais nous savions tous que nous allions y passer. C'était certain.
_ Calme toi James, si tu vas les voir, ça va encore empirer.
_ Je n'en ai rien à faire.
_ Okay, alors vas-y, mais ne compte pas sur moi pour te défendre ou quoique ce soit.
Je tournai les talons et me rendis à mon casier. Arrivée à celui-ci, je sortis mon sac qui était à l'intérieur et refermai brutalement la petite porte bleue. Je n'ai aucune envie de rester encore trois heures au lycée. Je quittai l'établissement scolaire et marchai jusqu'au vieux terrain de basket. Je m'asseyais sur la petite table en bois, sortant mon téléphone portable de ma poche.
► De : Sam
Tu es sérieuse ? Tu me laisses seule avec eux ?
► À : Sam
Je suis au terrain de basket.
La seule chose que Sam voulait savoir en m'envoyant ce message était où j'étais, c'est tout. Elle l'avait demandé, mais d'une autre façon, c'était toujours comme ça. Quelques minutes plus tard, le vieux terrain n'était pas très loin du lycée, Sam arriva. « Sérieusement, tu étais obligée de partir ? » Je levai simplement les épaules. Non, je n'étais pas obligée, mais j'avais besoin de partir, de passer du temps sans ces idiots. « Tu as une cigarette ? » demandais-je à la blonde qui me répondit négativement.
_ Qu'est-ce qu'il se passe ?
_ Rien.
_ Je te connais Lindsay, si tu veux fumer c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas ou qui te tracasse.
_ Ça fait seulement trois ans que tu me connais, c'est tout.
_ Okay...
VOUS LISEZ
Your Limit [njh] TERMINEE
FanfictionFanfiction de genre SchoolFic, romance, famille, suspens mettant en scène Lindsay Collins ( Selena Gomez ) et Niall Horan. La magnifique couverture a été réalisée par @niallpxrfect Réagissez sur Twitter avec #YourLimitFic