That I'm gonna make it out alive

371 26 2
                                    

Omniscient


Lindsay se leva comme la plupart des personnes. Le match venait de prendre fin et l'équipe de son lycée venait de perdre leur premier match. Sublime début de saison... La brune ainsi que son frère descendirent des gradins avant qu'ils ne soient interpellés par le coach du lycée qui était l'ancien entraîneur de Cody. Les deux hommes commencèrent à discuter ensemble de tout et rien. Lindsay tentait de suivre la conversation, en vain. Elle remarqua rapidement la petite buvette se trouvant à une trentaine de mètres d'elle. La brune le fit remarquer à son frère qui comprit de suite que sa sœur y allait.


Lindsay marcha jusqu'à la buvette avant de demander à l'une des personnes un verre. La lycéenne but tranquillement sa boisson avant de jeter le gobelet en plastique dans l'une des poubelles présente près de la buvette. Elle retourna près de son frère qui continuait de discuter avec l'homme âgé de la quarantaine voir plus. Ils restèrent de longues minutes à parler. La brune commençait à s'impatienter. Elle prit alors la décision d'aller jusqu'à la voiture de Cody où elle l'attendrait. Et c'est ce qu'elle fit. Lindsay marcha tranquillement jusqu'au véhicule noir de son frère qui était garé entre les nombreuses autres voitures.


Le garçon sortit des vestiaires, les cheveux trempés, le sac sur le dos. Il marcha jusqu'à la buvette et but un verre afin de s'hydrater. Une main se posa sur son épaule. Son reflex fut de se retourner et il tomba nez à nez avec Louis et Harry. « Sale match hein. » fit le plus âgé des trois. Commencer une nouvelle saison par une défaite n'était pas vraiment enchanteur, voir même pas du tout.



_ Il faudra que l'on se rattrape si l'on veut aller jusqu'à la finale et, cette fois-ci, l'emporter.



Harry venait de prononcer cette phrase après avoir bu une gorgé de jus de fruit. L'année dernière, lui et l'équipe avait été jusqu'à la finale du championnat, mais malheureusement, ils ne l'avaient pas remporté. Niall resta quelques minutes avec les garçons avant de recevoir un message provenant de sa génitrice. Il souffla. « Je dois y aller, on se voit lundi. » Il salua ses deux amis et marcha jusqu'au parking où était garé son véhicule. Alors qu'il se dirigeait vers sa voiture, il aperçut une silhouette familière de dos. Il se stoppa avant de mettre un nom sur cette personne : Lindsay.



Niall Horan


Je m'avançai vers la brune qui était adossée à une des nombreuses voitures garées sur le parking. Je me retournai rapidement quelques secondes avant de continuer ma route vers la lycéenne. « Hum hum. » fis-je voulant que Lindsay remarque ma présence. Elle se retourna et je pus voir son visage. Comme d'habitude, elle était très peu maquillée et portait un pendentif au cou.



_ Qu'est-ce que tu me veux Blondie ?

_ Oh rien de spécial.
_ Alors va-t-en, fit-elle alors que je me rapprochais.
_ Je n'aime pas vraiment que l'on me donne des ordres.
_ Tant pis.
_ Pourquoi ? Demandais-je.
_ Pourquoi quoi ?
_ Pourquoi tu te comportes ainsi ? Pourquoi te fais-tu passer pour quelqu'un que tu n'es pas ?
_ Je ne pense pas que tu aies besoin de savoir.

Your Limit [njh] TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant